Université de la Californie ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 chad lagerfelt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité is in california.
Invité



chad lagerfelt _
MessageSujet: chad lagerfelt   chad lagerfelt Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:06

chad lagerfelt M7tf6e
    « Chad Lagerfelt »
    Feat. Taylor Lautner

    Groupe ; Zeta
    Âge ; 20 ans

    Histoire ; Mes parents ont toujours été ravie d'avoir eu des jumeaux. Surtout que là, ce n'était pas deux garçons ou deux filles c'était un garçon et une fille. Caylie et moi, inséparables comme personnes. Nos parents étaient fièrs de nous, du moins jusqu'à nos six ans puisqu'il sont décèdés lorsque nous avions six ans. Comme plusieurs le disent, à cette âge là, nous n'avions pas conscience de ce qui se passait. Ont se demandais seulement pourquoi nos parents n'étaient plus là, pourquoi est-ce que c'étaient nos grands-parents qui s'occupaient de nous. Puis il venu un jour ou nos grand-parents jugèrent que nous étions assez grand pour comprendre tout cela. Que quoi que nous fassions ils ne reviendraient jamais. J'était détruit et je ne pouvais pas m'imaginez que mes parents ne verrait jamais ce qui me tenais le plus à coeur ou toutes choses que j'aurais accompli. Après le décès de nos grand-parents, j'espèrait simplement que plus personnes ne décèdent. Aucuns de nos proches et surtout pas ma soeur. Elle à toujours été la seule pour moi et jamais je ne voudrais qui lui arrive quelque chose. Je suis peut-être un peu trop surprotecteur mais après tout, les frères sont toujours ainsi avec leur soeur. Quelle soit plus jeune ou plus grande que nous, ont l'a protège d'une manière ou d'une autre et ont ne veux surtout pas que quelque chose lui arrive. J'aime énormément ma soeur pour ce qu'elle est et je l'aide beaucoup à surmonté les épreuves de la vie.

    Caractère ; Je suis un garçon avec un grand coeur. Je veux protèger toute personnes qui sont importantes pour moi telle que ma soeur. Je suis aussi de nature généreuse et donc j'ai beaucoup de facilité à donné aux autres surtout quand ils le méritent. Par contre, j'ai tendance à être agressif lorsque quelqu'un me met à boût ou touche un point sensible chez moi. Deplus, lorsque je vois une fille à qui je tient beaucoup dans ma vie à côté d'un garçon que je n'aime pas particulièrement ou simplement à côté d'un garçon qui peut être mon ami j'ai tendance à être vraiment jaloux.
Revenir en haut Aller en bas

Emy A. Calloway

Emy A. Calloway is in california.

CÔTÉ COEUR : Chris ?
TON HUMEUR : Confuse.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 88
TON ARRIVÉE : 10/04/2009



someday is now
♈ Studies/work: Musique & cinémα
♈ Your World:
♈ Your Group: Alpha

chad lagerfelt _
MessageSujet: Re: chad lagerfelt   chad lagerfelt Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:33

    Bienvenue. Je valide (:
Revenir en haut Aller en bas
 

chad lagerfelt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de la Californie ♥ :: « Welcome in California » :: FICHE D'ADMISSION :: VALIDÉ-
Sauter vers: