Université de la Californie ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 the bitch of the town.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Brittany E. Roberts

Brittany E. Roberts is in california.

CÔTÉ COEUR : Jαmes..
TON HUMEUR : Bizαrre..
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 6
TON ARRIVÉE : 04/10/2009



someday is now
♈ Studies/work: mannequinat.
♈ Your World:
♈ Your Group: Sigma

the bitch of the town. _
MessageSujet: the bitch of the town.   the bitch of the town. Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:23

the bitch of the town. Ehesl2
    « Brittany Elisabeth Roberts »
    Feat. Jessica Lowndes

    Groupe ; Sigma
    Âge ; 19 ans.

    Histoire ; Il y'a dix-neuf ans est née une petite fille du nom de Brittany. Ce nom n'était pas très original et c'est pourquoi mes parents ont décidés de m'appellé ainsi. Il faut dire que mes parents n'étaient pas des personnes très excentriques lorsque je suis venue au monde. Par contre, lorsque ma soeur est née ils fallaient qu'elle aie un nom originial puisque c'était la plus grande. Nos parents se croient toujours dans les années hippies et ils s'habillent toujours de cette façon. Ils sont très chrétiens et naturels et ils ont donnés ses valeurs là à Jamie, ma grande soeur. Moi ils n'ont pas réussi à m'avoir dans leur plan chrétiens et d'ailleurs j'étais loin d'être comme cela. J'ai réussi à faire croire à mes parents que j'était tombée enceinte alors que je n'avait jamais coucher avec un garçon. Puisqu'il n'était pas fièr de mon attitude, ils m'ont envoyés à New-York dans un camp pour jeunes délinquantes là ou j'apprendrait sois-disons à être plus responsable. Lorsque je suis retournée à la maison, je leur ai dit la vérité et ils m'ont sermoné pendant un temps interminable. Nous avons ensuite déménagés à Los Angeles pour le travail de mon père et j'ai finalement décidée d'aller à l'Universitée de la Californie.

    Caractère ; Comment on décrit le caractère d'une Bitch déjà ? Ah oui, pas très appréciée des gens, mesquines, capricieuses mais surtout ingénieuses. J'aime gâcher l'existence des gens car je trouve cela amusant. J'adore la mode & j'adore emmerder les autres. Je suis solidaire mais seulement entre les Sigma. Ça veux dire que je ne leur fait pas de sales coups. Je suis aussi très jolie, d'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi aucuns mecs n'est à mes pieds. C'est sûrement dû au fait qu'il ne se sentent pas à la hauteur à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Emy A. Calloway

Emy A. Calloway is in california.

CÔTÉ COEUR : Chris ?
TON HUMEUR : Confuse.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 88
TON ARRIVÉE : 10/04/2009



someday is now
♈ Studies/work: Musique & cinémα
♈ Your World:
♈ Your Group: Alpha

the bitch of the town. _
MessageSujet: Re: the bitch of the town.   the bitch of the town. Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:42

    Bienvenue. Tu es validée (:
Revenir en haut Aller en bas
 

the bitch of the town.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de la Californie ♥ :: « Welcome in California » :: FICHE D'ADMISSION :: VALIDÉ-
Sauter vers: