Université de la Californie ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 the bitch neyliah is in the place (;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Neyliah A. Evans

Neyliah A. Evans is in california.

CÔTÉ COEUR : Zαch.
TON HUMEUR : Dynamique.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 5
TON ARRIVÉE : 04/10/2009



someday is now
♈ Studies/work: technique policière
♈ Your World:
♈ Your Group: Sigma

the bitch neyliah is in the place (; _
MessageSujet: the bitch neyliah is in the place (;   the bitch neyliah is in the place (; Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:12

the bitch neyliah is in the place (; Nfk9hl
    « Neyliah Amber Evans »
    Feat. Willa Holland

    Groupe ; Sigma
    Âge ; 19 ans.

    Histoire ; Gosse de riche, petite peste et détestée de tous. C'est ce qui décrit une Bitch qui se respecte et je suis tout ce qu'une bitch doit être. Mes parents m'ont toujours offert ce que je voulait sauf peut être de l'amour. Eh oui, mes deux parents n'étaient jamais présents pour moi. Mais ça, c'est le coup classique non ? À l'âge de 6 ans, ma mère divorça de mon père et elle partit seule en Californie. Mon père et moi restions alors en Espagne, mon pays d'orgine jusqu'à ce que j'atteigne l'âge légal pour quitter le pays. Je partit rejoindre ma mère en Californie et c'est là que ma passion pour la mode s'élargissa. Bien sûr, comme ma mère est designer, dès mon plus jeune âge je rêvait d'être styliste à mon tour. Je suis maintenant à l'Université et très contente d'être loin de mes problèmes. Adieu les problèmes ... du moin pour l'instant. Parce qu'en fesant partie du groupe des Bitch je cherche plus ou moins le trouble et ça sent les problèmes.

    Caractère ; Comme tout le monde le sait je ne suis pas la fille la plus gentille. J'appartiens au groupe des Sigma, les bitch de l'Université donc forçément je ne suis pas un ange. Je n'ai pas l'habitude d'être bitch avec Hannah, ma meilleure amie. Je suis méchante avec les gens qui m'emmerdent et que je n'aime pas spécialement. Je peux être vraiment chienne avec les Sigma parfois mais c'est seulement quand elles le sont avec moi. Sinon, nous devons nous forçée pour être gentille l'une envers l'autre et avec Alessya c'est facile puisqu'on s'adorent mais avec Brittany, ce n'est pas toujours la joie.
Revenir en haut Aller en bas

Emy A. Calloway

Emy A. Calloway is in california.

CÔTÉ COEUR : Chris ?
TON HUMEUR : Confuse.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 88
TON ARRIVÉE : 10/04/2009



someday is now
♈ Studies/work: Musique & cinémα
♈ Your World:
♈ Your Group: Alpha

the bitch neyliah is in the place (; _
MessageSujet: Re: the bitch neyliah is in the place (;   the bitch neyliah is in the place (; Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:41

    Bienvenue. Tu es validée (:
Revenir en haut Aller en bas
 

the bitch neyliah is in the place (;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de la Californie ♥ :: « Welcome in California » :: FICHE D'ADMISSION :: VALIDÉ-
Sauter vers: