Université de la Californie ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 jackson is here for the best =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité is in california.
Invité



jackson is here for the best =D _
MessageSujet: jackson is here for the best =D   jackson is here for the best =D Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:00

jackson is here for the best =D 2vjwvp0
    « Jackson Alexander Williams »
    Feat. Stephen Coletti

    Groupe ; Zeta
    Âge ; 21 ans.

    Histoire ; J'ai grandi dans un quartier pauvre de Los Angeles. Mes parents n'avaient pas les moyens de me payé une maison convenable. J'ai donc fait avec la pauvretée et à tout fait pour aider mes parents à s'en sortir. Je m'amusait avec ce que je pouvait. Les seuls jouets que mes parents pouvaient me fournir étaient des ballons de différents sports. J'ai alors découvert le basket-ball et en est tout de suite tombé amoureux. Après la séparation de mes parents, ma mère à rencontrer un autre homme et ils n'ont pas pris de temps pour se marier. J'ai donc hériter d'une demi-soeur mais en plus d'une nouvelle maison dans un quartier riche. C'était bien évidemment très différent de l'ancien quartier ou je vivait et j'ai commençé à détesté de plus en plus ma nouvelle vie. J'ai toujours aimé ce qui était simple et ma nouvelle vie ne m'offrait pas cela. J'ai donc toujours détesté Charlie ma demi-soeur et voulait retourné aux côtés de mon père mais c'était impossible puisque j'était sous la seule et unique garde de ma mère. Heureusement, Charlie ne voulait pas venir dans cette Universitée et à déménagée à New-York là ou vit sa mère.

    Caractère ; Jackson Alexander Williams, un garçon carrément bizarre et honnête. Je suis quelqu'un qui ne cachera jamais la véritée même si parfois elle peut faire mal. Je suis d'ailleurs un très mauvais menteur et j'ai tendance à trop dire la véritée aux autres. Par exemple, si je n'apprécie pas quelqu'un, je ne vais pas faire semblant de l'aimer alors que c'est faux. Je vais simplement lui dire qu'entre nous deux ça ne clique pas. Je ne cherche pas à faire du trouble simplement à en faire moins. Car un jour ou l'autre, si je ment ça cesse ça se retournera vers moi n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Emy A. Calloway

Emy A. Calloway is in california.

CÔTÉ COEUR : Chris ?
TON HUMEUR : Confuse.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 88
TON ARRIVÉE : 10/04/2009



someday is now
♈ Studies/work: Musique & cinémα
♈ Your World:
♈ Your Group: Alpha

jackson is here for the best =D _
MessageSujet: Re: jackson is here for the best =D   jackson is here for the best =D Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:41

    Bienvenue. Tu es validée (:
Revenir en haut Aller en bas
 

jackson is here for the best =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de la Californie ♥ :: « Welcome in California » :: FICHE D'ADMISSION :: VALIDÉ-
Sauter vers: