Université de la Californie ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 caylie ashleigh lagerfelt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Caylie A. Lagerfelt

Caylie A. Lagerfelt is in california.

CÔTÉ COEUR : cαmeron stewαrt.
TON HUMEUR : confuse.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 7
TON ARRIVÉE : 04/10/2009



someday is now
♈ Studies/work: danse.
♈ Your World:
♈ Your Group: Zeta

caylie ashleigh lagerfelt _
MessageSujet: caylie ashleigh lagerfelt   caylie ashleigh lagerfelt Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:32

caylie ashleigh lagerfelt 95qx09
    « Caylie Ashleigh Lagerfelt »
    Feat. Jessica Stroup

    Groupe ; Zeta
    Âge ; 20 ans.

    Histoire ; Des jumeaux ! Mes parents ont eu la chance d’avoir des jumeaux. Heureusement pour eux, il y eut variété, ce qui n’arrive pas souvent. Un garçon, et une fille… Chad et moi. Ont ne se ressemble pas tellement physiquement et beaucoup plus psychologiquement ce qui fait différent pour des jumeaux. Nés à quelques secondes d’intervalle, nous sommes unis comme si ont étaient les meilleurs amis du monde. Je suis toujours là pour Chad et lui de même pour moi. Bien évidemment je ne lui suis pas partout ou il va. Faut quand même dire que je ne peux pas être 24h sur 24 avec lui. De toute façon nous avons chacuns nos vies même si ont est des jumeaux. Je suis une fille qui aime la vie, je suis optimiste, et pas du genre à faire suer les gens autour de moi. Il faut tout de même avouer que j'ai un fort caractère. À l'âge de six ans, nous avons perdu nos parents dans un grâve accident de voiture. La perte de mes parents m’a affecté beaucoup plus tard que tout de suite après lors décès. Étant jeune lorsque cela s'est produit, je n’avais pas vraiment compris les répercussions. Maintenant je les comprends. Je suis entrée à l’Université maintenant, j'aimerait tellement pouvoir partager cette expérience avec eux, mais je me rend compte que c'est impossible … Bref, au moins j'ai Chad qui me soutient …

    Caractère ; Je suis une fille à forte personnalitée. J'ai tendance à me chicanner souvent avec mon entourage car je veux souvent avoir raison. Je reste tout de même quelqu'un de très simple qui ne cherche qu'à s'amusée la plupart du temps. J'adore passée du temps avec mes amis & mon frère. Nous sommes inséparables et c'est ce qui fait que nous avons une si belle relation ensembles.
Revenir en haut Aller en bas

Emy A. Calloway

Emy A. Calloway is in california.

CÔTÉ COEUR : Chris ?
TON HUMEUR : Confuse.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 88
TON ARRIVÉE : 10/04/2009



someday is now
♈ Studies/work: Musique & cinémα
♈ Your World:
♈ Your Group: Alpha

caylie ashleigh lagerfelt _
MessageSujet: Re: caylie ashleigh lagerfelt   caylie ashleigh lagerfelt Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:39

    Bienvenue. Tu es validée (:
Revenir en haut Aller en bas
 

caylie ashleigh lagerfelt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de la Californie ♥ :: « Welcome in California » :: FICHE D'ADMISSION :: VALIDÉ-
Sauter vers: