Université de la Californie ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jake Calvin Levingston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jake C. Levingston

Jake C. Levingston is in california.

CÔTÉ COEUR : Haylee
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 6
TON ARRIVÉE : 04/10/2009



someday is now
♈ Studies/work: Histoire
♈ Your World:
♈ Your Group: Zeta

Jake Calvin Levingston _
MessageSujet: Jake Calvin Levingston   Jake Calvin Levingston Icon_minitimeMer 14 Oct - 0:34

Jake Calvin Levingston 2zezbsk
    « Jake Calvin Levingston »
    Feat. Lucas Till

    Groupe ; Zeta
    Âge ; 20 ans.

    Histoire ; Je suis né un jour d'hiver à Calexico dans l'état Californien, alors que mes parents n'attendaient pas ma venue à ce moment. Normal, étant prématuré d'un mois, j'avait encore une partie de mon séjour à passer. Un magnifique petit garçon qui donnait une toute autre image à la famille. Étant le premier enfant des Levingston, il est vrai que j'ai toujours été gâté d'une façon ou d'une autre, geste sans doute dû à la satisfaction du nouveau né. Côté finance, tout se passait pour le mieux, mon père était directeur d’entreprise d’une assurance, et ma mère y était gérante. Effectivement on peut comprendre que depuis ma naissance jusqu’à la veille de ses neufs mois, j’était un enfant dont les parents aimaient beaucoup s’occuper. Oui leurs emplois prenaient une grande place dans la journée, mais ils se relayaient, pour être sur de rien loupé de mon côté. Cependant la joie fut de courte durée dans ma famille qui commençait à se peupler. Le jour de mes neuf mois, ma mère décéda dans un grave accident de voiture. Il avait suffit d’un virage, pour que l’automobile tombe dans un fossé, y laissant la vie de ma mère ainsi que ma tante, qui était la conductrice. Non je n’avait pas pu voir ce qu’il s’était passé et encore moins être au courant, mais c’était peut-être la meilleure chose, enfin meilleure chose pour choisir l’instant de sa mort. Car naturellement, personne n’aurait voulu que cette tragédie arrive. Suite à ce qui s’était passé, je fut confié à ma grand-mère côté maternelle, afin que mon père puisse partir quelques temps afin d’oublier cette peine, qui ne faisait que grandir à chaque fois qu’il posait son regard sur moi. Puis après plus de six mois, c'est-à-dire à une année et trois mois, mon père reprit ma garde, vendant son entreprise pour s’occuper de moi.

    Caractère ; On me le dit souvent, je suis quelqu'un de très honnête. Je ne suis pas trop honnête mais je le suis quand même. De toute façon, j'ai beaucoup de difficulté à mentir. Je suis aussi un garçon très romantique ce que les filles apprécie beaucoup. C'est dans ma nature d'être galant avec les filles et de faire toute sortes de petite attention qu'elles apprécient. Par contre, il m'arrive d'être un peu trop impatient ainsi que timide. Je suis très sociable mais timide avec des gens que je ne connais pas spécialement.
Revenir en haut Aller en bas

Emy A. Calloway

Emy A. Calloway is in california.

CÔTÉ COEUR : Chris ?
TON HUMEUR : Confuse.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 88
TON ARRIVÉE : 10/04/2009



someday is now
♈ Studies/work: Musique & cinémα
♈ Your World:
♈ Your Group: Alpha

Jake Calvin Levingston _
MessageSujet: Re: Jake Calvin Levingston   Jake Calvin Levingston Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:32

    Bienvenue. Je valide (:
Revenir en haut Aller en bas
 

Jake Calvin Levingston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de la Californie ♥ :: « Welcome in California » :: FICHE D'ADMISSION :: VALIDÉ-
Sauter vers: