Université de la Californie ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 you're always there for me [ pv Tyler ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alexie J. Sanders

Alexie J. Sanders is in california.

CÔTÉ COEUR : Tyler.
TON HUMEUR : Lost and insecure..
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 20
TON ARRIVÉE : 27/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Médecine.
♈ Your World:
♈ Your Group: Delta

you're always there for me [ pv Tyler ] _
MessageSujet: you're always there for me [ pv Tyler ]   you're always there for me [ pv Tyler ] Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:04

    Je n'aurais jamais cru qu'en allant à une simple fête pour la Saint-Valentin je me retrouverais à l'hôpital. Je ne prononçait plus un seul mot, et rêvait déjà de partir de cette bâtisse blanche. C'était affreux, de devoir rester dans les murs d'une même chambre, retenu par des liens invisibles que sont le personnel médical et la famille. Mes parents passait toutes leur journées ici. Ça ne faisait que une journée que j'étais ici et ils m'énervaient déjà. C'était les deux seules personnes que j'avait vu en une journée. Je rêvait à chaque fois de voir quelqu'un d'autre qu'eux entrer dans la chambre. Je ne voulais plus les voirs. Ils ne cessaient pas de parler dans le dos de Tyler, un garçon qu'ils avaient auparavant adoré et qui maintenant détestait à cause de ce qu'il m'avait fait car oui, mes parents s'entêtait à mettre cela sur la faute de Tyler alors que c'était moi qui avait bu avant de voler une voiture. Je retenait au fond de moi une rage, une tristesse et une peur inconcevable depuis hier, et seul l'espoir de pouvoir voir Tyler arriver dans ma chambre m'aidait à ne pas disjoncter. Je ne savais pas ce qui m'énervait le plus, que mes parents passe leurs temps à parler de Tyler en mal ou que celui-ci ne soit toujours pas venu me voir. Je crois que d'une manière ou d'une autre, tout m'énervait, les murs blancs de cette chambre, la bouffe infecte qu'il essayait de me faire manger, le fait que mes parents n'arrête pas de parler de mon meilleur ami ou que celui-ci ne soit même pas faire un petit coucou. C'est d'ailleurs pour cela que j'avais simplement décidé d'arrêter de parler et de m'effacer complètement dans mon lit d'hôpital. Ce lit qui était d'ailleurs attrocement inconfortable. J'avais commencer à écrire des choses stupides sur un boût de papier que l'infirmière bête m'avait laisser. Ont ne m'avais jamais parler que le personnel d'un hôpital était comment dire, aucunement vivable. Ils n'aiment pas leur travail ou il ne m'aime pas moi. D'une manière ou d'une autre, un hôpital est supposé nous aider à se soigner et non à sortir de l'établissement en dépression complète ...

    Ma mère m'avait laisser pendant quinze minutes seule et le calme me faisait énormément de bien. Sa voix était aussi agaçante que le cri d'une perruche et elle ne cessait jamais de parler donc il est compréhensible que quinze minutes de calme et de silence m'avait fait énormément de bien. Mais, elle était revenue à mon plus grand désespoir et avait laisser mon père seul en bas en train de manger de la nourriture infecte à la cafétéria de l'hôpital. Moi, je n'avais toujours pas toucher au plateau de nourriture que l'infirmière m'avait ordonner de manger prétextant que ça me donnerait plus de force. Personnellement, moi je trouvais que ça me donnerait le goût de vomir et donc, j'aurais encore moins de force qu'avant avoir tenter de manger cette chose infecte. Je ne savais même pas ce que c'était, ça ne ressemblait à rien. Ma mère parlait et parlait et elle ne me laissait plaçer aucuns mots. Heureusement, je ne voulais pas parler et les seuls mots que j'aurais pu dire était pour défendre les choses ignobles qu'elle disait à propos de Tyler.

    Puis, l'infirmière qui m'avait été assignée arriva dans la chambre sans cogné pour annoncer que j'avais un visiteur. J'espèrait de tout mon coeur que ce soit Tyler et que ma mère me laisse tout seul avec lui. J'avoue que je ne serais pas quoi lui dire puisque hier je lui avais avouer mon amour envers lui. Et, j'étais toujours fâchée de savoir qu'il sortais de nouveau avec Haylee, du moins c'est ce que je pense car il n'y avait aucunes preuves formelle. Bref, tout ça pour en venir au fait que ma mère étais sortie dehors pour voir qui était venue voir sa fille et j'avais entendue tout ce qu'elle avait dis.

    Ma mère - Qu'est-ce que tu fais là ? Tout est de ta faute et tu oses de pointer ici !!!

    Là j'en étais sûre, c'était Tyler. Mon coeur battait la chamade. Même si j'étais fâchée contre lui, je ressentais toujours la même chose pour lui. Je l'aimais depuis très longtemps et ce n'étais pas prèt de changer. Puis ma mère revînt dans la chambre et me dit qui était là pour moi. C'est là que je sortit mes premiers mots depuis une journée entière.

    Alexie - Laisses le entrer Maman et laisse nous seules s'il te plaît !

    Puis ma mère fît ce que je lui dit même si elle n'en avait pas vraiment envie. Je me demandais de quoi avait-elle peur mais je ne le lui demandît pas.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Smith

Tyler Smith is in california.

CÔTÉ COEUR : Alexie
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 18
TON ARRIVÉE : 30/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Musique
♈ Your World:
♈ Your Group: Kappa

you're always there for me [ pv Tyler ] _
MessageSujet: Re: you're always there for me [ pv Tyler ]   you're always there for me [ pv Tyler ] Icon_minitimeMer 30 Sep - 0:59

Cette soirée était en partit destinée à relaxer entre amis ou en amoureux pour seulement oublier l'école et s'amuser entre amis. J'y suis aller avec la cavalière qu'y m'étais assigner Alexie et deux de mes amies Haylee et October car elles voulaient ce joindre à nous. La soirée n'a pas été très longue pour nous car il y a eu de la jalousie. Mon ex petite amie voulaient toujours être prêt de moi quand moi je voulais être prêt d'Alexie et malheureusement Alexie ne l'a pas bien pris et moi non plus d'ailleur car Halee m'a embrasser bref je n'ai pas eu le temps de l'engeuler car Alexie est partit elle voulait que je la laisse tranquille ce que je n'aurai pas du faire car peut être qu'elle ne serai pas à l'hopital aujourd'hui. Hier étais la pire soirée de toute ma vie car une personne qui m'es très chère a falli y passer. Je suis venu la voir mais je ne savais pas trop quoi lui dire j'étais devant sa chambre et hésitait à entrer par peu de tout foirer soudain sa mère sortit de la chambre et me demanda ce que je fesais là et comment osais-je venir la voir car tout sa étais de ma faute je me demandais la même question mais Alexie attendit sa mère et lui demanda de me laisser entrer je n'avais plus trop le choix maintentant il fallait que je fonce. J'entri la regarda dans les yeux et lui sourit un peu mal à l'aise.

Tyler - Je suis tellement désolé pour hier soir ! Tu peux pas t'imaginer comment je me sens mal. Tout es de ma faute si je saurai venu avec toi tout sa ne ce saurai pas produit.

J'étais assi prêt de son lit et lui prit la main. Je ne savais vraiment pas quoi dire ni quoi faire je ne faisait que la regarder. Pourtant dans ma tête il y avait tant de chose que je voulais lui dire et même faire mais je n'osait pas vu la situation qui nous entourais et le gros malaise aussi. Le silence règnais dans la pièce quand je vu par la porte sa mère qui nous espionnait quand elle vit que je l'avais vu elle entra comme si de rien étais. Je me sentais maintenant de trop et je sortis de la chambre. Je venais d'agir trop vite mais je ne pouvait pas revenri en arrière j'étais maintenant à l'extérieur de sa chambre mais pas très loin je voulais y retourner mais il fallais que je me reprenne.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie J. Sanders

Alexie J. Sanders is in california.

CÔTÉ COEUR : Tyler.
TON HUMEUR : Lost and insecure..
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 20
TON ARRIVÉE : 27/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Médecine.
♈ Your World:
♈ Your Group: Delta

you're always there for me [ pv Tyler ] _
MessageSujet: Re: you're always there for me [ pv Tyler ]   you're always there for me [ pv Tyler ] Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:56

    Quelques moments de la soirée me revenait. J'étais assez déboussolée et tout ce que je voulais c'était de voir quelqu'un qui me comprenne réellement. Je n'est rien contre mes parents, c'est seulement que mon père ne dit jamais rien lorsqu'il est là et qu'il préfère passer son temps à la cafétéria de l'hôpital. Quant à ma mère elle ne cesse pas de dénigrer mon meilleur ami et ça me mets en rogne. De plus, même si je voudrais placer un mot, ce que je ne veux pas spécialement faire, j'en serais incapable. Ma mère est incroyable, un vrai moulin à parole. Elle ne fait que parler et ce que je déteste le plus c'est quand elle parle pour dénigrer toutes personnes ou choses que j'aime ! J'étais vraiment tannée et sincèrement, j'aurais préfèrer qu'elle reste chez moi ou à la cafétéria ou j'aurais aimer pouvoir lui balancer un coussin à la figure. Surtout quand elle à engeuler Tyler qui était venu pour moi. Heureusement, il était toujours là quand j'ai ordonné à ma mère d'aller le chercher avant qu'il ne s'en n'aille. Il à beau m'avoir fait pleurer plus d'une soixantaine de fois, il reste mon meilleur ami et il à toujours été là pour moi dans mes bons ou mauvais moments. Bien évidemment, lorsque mes parents, idiots comme ils sont m'ont envoyée dans le centre pour jeunes délinquantes, j'ai perdu beaucoup de beau moments avec Tyler mais je n'ai jamais cessé de l'aimer en cachette. Dorénavant, ce secret n'en ai plus un puisque je lui ai tout avouer hier soir. J'espèrais qu'il oublie tout cela et que l'on reste de simples meilleurs amis mais ce genre de chose ne s'oublie pas si facilement. Hier, ça devait faire au moins quatre-vingt douze fois que je pleurais pour lui mais cette fois-ci, c'était tellement différent. Je ne pouvais pas m'empêcher de pleurer et d'ailleurs, ma mère ne savait même pas pourquoi ses larmes coulaient de mon corps. Je n'avais pas envie de lui expliquer que j'aimais le garçon qui avait sois-disant provoquer mon accident ! Elle m'aurait fait un long serment et je n'avais pas trop la tête à cela hier, d'ailleurs je n'ai jamais la tête à écouter l'un des stupides serments de ma mère sur la manière convenable de vivre en tant que bonne citoyenne ou de comment faire les bons choix dans la vie. Tout me déprimait aujourd'hui. Ma mère, la bouffe, les murs de cette hôpital et surtout les vêtements qu'il me font porter. Mais bon, aujourd'hui j'avais demandé à mon infirmière bête comme ses pieds si en plus de cette robe affreuse d'hôpital si je pouvais porter une veste ou un chandail par dessus. Elle m'a répondue " Ouin de toute façon qu'est-ce que tu veux que ça me fasse ? Par contre gardes ta robe affreuse ok ! " Je l'avais bien évidemment regarder vraiment d'un mauvais oeil et elle étais partie fâchée.

    Bref, je voulais en venir sur le fait qu'aujourd'hui je porte son chandail, celui qu'il m'a passé lorsque j'avais froid un soir d'octobre il y'a pas mal d'années et depuis, je n'ai pas cessé de la porter. Il me portait chance et je le sentais en moi à chaque fois que je portait ce morceau de tissu qui lui appartenait. À chaque fois que je portais ce chandail, j'étais ailleurs et je le pensais avec moi. Son odeur était subtil mais je l'a sentais jusqu'au jour ou je me rende finalement compte que mon odeur avait cacher la sienne. C'est ce jour que j'ai cessé de porter son chandail en me demandant pourquoi mon seul espoir de sentir sa présence était sur un fichu boût de tissu ? J'ai réaliser hier qu'il faisait terriblement froid dans l'hôpital, comme si il n'y avais pas assez de défauts il fallait en plus qu'il fasse froid ... Bref, j'ai donc fouiller dans les choses que ma mère m'avait apporter et il y'avait sa veste. Je l'enfila même si je savais qu'il n'y avait plus son odeur puis je me mis dans les couvertures. Lorsque ma mère fit entrer Tyler, mon coeur commença à battre encore plus fort que lorsque j'avais simplement entendue sa voix dans le corridor tout à l'heure. Puis, il commença à parler voyant que ce n'était pas moi qui allait lui dire quelque chose. Il s'excusa disant qu'il se sentait entièremment coupable. Je le trouvais tellement beau. Lorsque j'alla finalement glisser un mot, ma mère entra et mon meilleur ami partit à l'extérieur de ma chambre. J'inventa alors une ruse qui marcherais à coup sûre.

    Alexie - Maman, j'ai besoin de me reposer. Tu veux bien me laisser dormir tranquillement et ... seule ?
    Ma mère - Bien évidemment ma chérie. Je vais rejoindre ton père en bas.

    Je ferma les yeux espèrant que Tyler reviendrait.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Smith

Tyler Smith is in california.

CÔTÉ COEUR : Alexie
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 18
TON ARRIVÉE : 30/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Musique
♈ Your World:
♈ Your Group: Kappa

you're always there for me [ pv Tyler ] _
MessageSujet: Re: you're always there for me [ pv Tyler ]   you're always there for me [ pv Tyler ] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 1:13

Alexie et moi étions inséparable nous nous connaissons depuis le bac à sable et nous étions très proches. Elle me confiait absolument tout et elle était la seule à qui moi aussi je confiais tout. Je lui faisait confiance c'est pourquoi elle savais tout de moi. Nous étions toujours ensemble en train de faire tout sorte de nouvelles activitées tout sa dans un seuol but ; s'amuser. Tout sa c'est arrêter le jour ou nous nous somme fait séparer de force en secondaire trois car ses parents l'on envoyer dans un centre pour jeune délinquants à New-York très loin d'ici. Malheureusement nous nous sommes perdu de vu et ça m'a vraiment déchirer. Je ne pouvais absolument rien faire pour y remédier car veu veu pas elle était une grande partie de moi même et cette partit avait disparu. C'est dur de perdre la moitier de toi même d'un seul coup. Bref maintenant une des personnes que j'aime le plus au monde est à l'hopital. Je m'en veu terriblement. Je suis aller m'excuser au prêt d'elle car si je ne l'aurait pas laisser seul comme elle me l'avait demander elle ne saurait pas là aujourd'hui mais je n'avais plus l'habitude avec elle ça faisait des années que nous n'avions pas eu une discution ou bien que nous avion passer du temps ensemble. J'ai pas su comment réagir en plus je savais qu'elle avait eu une dure soirée elle m'a avouer qu'elle m'aimait après avoir vu Haylee mon ex petite copine m'embrasser à deux reprise. Je ne voulais pas qu'elle fasse cela mais elle la fait et je crois qu'Alexie n'était pas au courant que je n'ai vraiment pas apprécier ce qu'Haylee à fait. Pour revenir à aujourd'hui j'avais tellement de chose à lui dire mais rien ne sortais j'étais figuer là. C'est là que j'ai vu que sa mère nous espionnait elle me vu et fit semblant qu'elle allait entrer je me sentis de trop et assez gêner que je sortis. Je n'étais pa très loin car je voulais revenir. Après environ cinq minutes elle sortit mais je ne voulais pas entrer tout suite je ne voulais pas paraître trop accro surtout que je savais que rien n'allais encore sortir de ma bouche.

Vingt minutes avais désormais passée et je me décida à entrer. Alexie dormait. Elle était tellement belle. Je m'assis juste à côté d'elle avec ma guitare. Je l'avais emmmener car c'étais une des choses que je voulais lui parler et lui faire entendre. Depuis que je l'ai revu pour la première fois à l'université j'ai commencer à écrire une chanson qui parlais d'elle et elle était maintenant terminer. J'en profitais pendant qu'elle domais puisque j'étais trop gêner pour lui chanter quand elle était réveiller.

Tyler - Salut Alexie, je voulais absolument te faire entendre cette chanson. Elle parle de toi. Je vien tout juste de la finir et je tenais à ce que tu l'écoute. Je me sens tellement mal que je bloque en te regardant aujourd'hui mais j'ai tellement de chose à te dire. Tu es tellement belle Alexie et je veu que tu sache que le moment ou nous étions que tout les deux coller hier au bal m'a vraiment plu et qu'il n'y a absolument plus rien entre Haylee et moi... Bref voici ce que ma chanson donne Elle s'appelle " When you look me in the eyes " ;

Spoiler:

Après avoir terminer ma chanson je lui prit la main et je regarda ses yeux qui était toujours fermé et lui souria.


Dernière édition par Tyler Smith le Jeu 30 Déc - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alexie J. Sanders

Alexie J. Sanders is in california.

CÔTÉ COEUR : Tyler.
TON HUMEUR : Lost and insecure..
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 20
TON ARRIVÉE : 27/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Médecine.
♈ Your World:
♈ Your Group: Delta

you're always there for me [ pv Tyler ] _
MessageSujet: Re: you're always there for me [ pv Tyler ]   you're always there for me [ pv Tyler ] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 1:50

    Tyler et moi avons passer tellement de moments ensembles que ce serait beaucoup trop long les compter un à un. Nous avons toujours été très proches et je connaissais vraiment tout de lui ... Du moins à l'époque, je le connaissais réellement par coeur ce qui était plutôt normal puisqu'on se connaissait depuis qu'on est gamins. J'étais tellement heureuse de le revoir hier soir que je ne tenais plus en place et lorsque je l'ai revue, j'ai tout de suite su que je l'aimais encore. Je n'ai jamais eu vraiment de doutes, c'est seulement qu'en le revoyant j'ai su que c'était vraiment lui. Il avait changer physiquement mais je ne savais pas si il avait changé niveau caractère. Je m'étais tellement ennuyé de lui et j'avoue qu'à un moment, ou j'étais dans le centre pour jeunes délinquantes je ne lui envoyais plus de lettres ou de mails et il ne m'en à pas envoyer non plus. J'ai cru qu'il m'avait oublié puis je me suis dit ensuite qu'il avait sûrement autre chose à faire ou il ne m'en à pas envoyer car il à vu que je ne lui en envoyait pas. Bref, je savais qu'il avait une excellente raison et je ne lui en ai jamais voulu de toute façon. Après avoir dit à ma mère que je voulais "dormir" elle est partie et j'ai fermer les yeux pour lui prouver que je voulais vraiment me reposer. Elle à quitter la chambre puis j'ai ouvert un oeil puis l'a tout de suite refermer. J'ai attendue patiemment le retour de Tyler puis comme j'ai vu qu'il n'arrivait pas j'ai décidée de réellement me reposer sans m'endormir pour pouvoir entendre tout ce que les gens qui entrait dans ma chambre dise. Puis j'entendit après au moins une vingtaine de minutes des pas arriver. Les paroles de Tyler me faisait plaisir et j'avais réellement envie de le serrer dans mes bras, de sourire ou de l'embrasser mais comme j'étais censée dormir et ne rien entendre, mes yeux restèrent fermer.

    J'écouta ensuite les paroles de sa magnifique chanson. C'était comme un rêve qui se réalisait. Je me laissa berçer par la jolie mélodie et les paroles tellement belles que Tyler avait écrite. Cela faisait depuis le secondaire 3 que je n'avait pas entendue l'une des compositions de mon meilleur ami et à vrai dire, celle-ci, je l'adorais. Je ne savais pas si je devais ouvrir mes yeux ou rester endormie. Si j'ouvrais mes yeux, je ne voulais pas qu'il y ait de malaise même si j'étais certaine qu'il y en aurait un. Si je les laissaient fermer, je gâcherais une chance incroyable de ... j'avoue que de parler avec lui n'était pas l'idée du siècle car je ne savais absolument pas quoi lui dire. Je finis par ouvrir les yeux et vis Tyler qui était en train de ranger sa guitare. Je ne voulais pas qu'il s'en aille avant qu'il voit que j'étais éveillée. Puis je poussa un faible :

    Alexie - Hey Salut ...

    Je n'avais pas parler très fort car après avoir fermer les yeux pendant un moment, j'étais beaucoup plus faible. J'espèrait qu'il avait tout de même entendue puisque je ne voulais pas qu'il partes maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Smith

Tyler Smith is in california.

CÔTÉ COEUR : Alexie
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 18
TON ARRIVÉE : 30/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Musique
♈ Your World:
♈ Your Group: Kappa

you're always there for me [ pv Tyler ] _
MessageSujet: Re: you're always there for me [ pv Tyler ]   you're always there for me [ pv Tyler ] Icon_minitimeMer 28 Avr - 1:49

J'avais décidé de chanter ma nouvelle chanson à Alexie car j'avou que depuis longtemps je pense souvent à cette fille et c'est pour elle que je l'ai composé. Depuis qu'elle est arriver à l'université j'ai de nouveau des sentiments pour elle mais je sais pas trop pourquoi car elle à surrement beaucoup changer depuis le temps que qu'on était toujours ensemble et je crois que dans ces centres là elle à pu être influencer par plusieurs personne. Mais j'ai quand même toujours eu un sentiment très fort pour Alexie. Après la soirée d'hier j'ai vraiment eu peur dela perdre pour toujours et j'avou que c'est une soirée que je préfèrait oublier une chance qu'elle est correcte et elle est très chanceuse de n'avoir aucune séquelles de cet accident.

Tyler- Salut....sa va bien toi t'es correcte ? Je t'ai réveiller ? Je m'exucuse....

J'aivai tant de questions à lui poser car je ne comprennais pas du tout ce qu'il c'était passer la veille je sais qu'eolle m'avait avouer qu'elle était amoureuse de moi depuis nos treize et je comprend qu'elle n'était pas de bonne humeur d'avoir vu Haylee m'embrasser hier et que ça devait lui avoir briser le coeur mais après tout ce n'était pas moi qui le voulais ce baiser c'est elle qui me l'a donner sans que je sois conscient de la situation parce que moi j'avais encore en tête Alexie. Bref je savais pas trop par ou commencer et j'avais un peu peur que sa mère ne revienne car elle ne veu pas que je dérenge sa fille.

Tyler- Je veu pas que tu te sente mal à l'aise et t'a juste à me le dire si c'est le cas mais j'ai vraiment besoin de te parler d'hier. Je veu vraiment savoir ce qui c'est passer après que je t'ai dis aurevoir près de ta voiture t'a fais des folies, t'a bu ou bien c'est quelqu'un qui ta fais du mal je veu juste savoir car je comprend vraiment pas comment ça ce fais que tu t'ai ramasser à l'hopital on étais si bien hier et c'est là que t'es partis et je comprend vu ce que tu m'a dit hier mais je veu que tu sache que Haylee et moi on a déjà sortis ensemble mais c'est fini elle ne la pas encore réaliser mais je ne l'aime plus et c'est pour cela que je l'ai laisser mais elle, elle m'aime encore et je me sens mal car j'aime pas faire du mal autour de moi mais c'est pas de ma faute si mon appartien à quelqu'un d'autre....
Revenir en haut Aller en bas

Alexie J. Sanders

Alexie J. Sanders is in california.

CÔTÉ COEUR : Tyler.
TON HUMEUR : Lost and insecure..
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 20
TON ARRIVÉE : 27/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Médecine.
♈ Your World:
♈ Your Group: Delta

you're always there for me [ pv Tyler ] _
MessageSujet: Re: you're always there for me [ pv Tyler ]   you're always there for me [ pv Tyler ] Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:53

    Après avoir ouvert les yeux, je n'en revenais toujours pas. Tyler m'avait composé une magnifique chanson et me l'avait chanter pendant qu'il croyait que je dormait. Je n'osais pas trop lui dire que j'avais entendue la chanson mais après tout, un jour ou l'autre, il l'apprendrait. Il était tellement beau que je ne pouvais résister à ne pas le regarder. Tyler à toujours fait chavirer mon coeur, seulement, je n'est jamais voulu lui dire jusqu'à hier soir ou j'étais plutôt fâchée et à moitiée saoule alors je crois que c'est plutôt normal non ? De toute façon, je ne pouvais reculer en arrière, il était rendu trop tard et ce qui est fait est fait. J'aime mieux qu'il le sâche même si j'ai peur de sa réaction. Après avoir pousser un léger salut, je lui sourie et le regarde encore. Je ne sais pas s'il le sais mais ses yeux sont absolument magnifique et m'empêcher de les regarder serait une trop grosse torture. La lueur de dehors reflètait dans mes yeux et ça me dérangeait énormément. Je ne voulais simplement pas en parler juste au cas ou que Tyler me trouve fatiguante. Il était assis sur mon lit et me regardait lui aussi. J'étais plutôt gênée de ce qui se passait et je sentais que je devenais rouge mais malheureusement, il n'existe aucuns médicaments pour la timiditée. Il me demanda si j'allais bien et s'il m'avais réveiller puis, s'excusa. Je ne pouvais lui répondre qu'il m'avait réveiller car je ne dormais pas pour de vrai. La question était plutôt, que devais-je répondre ? Lui dire la vérité serait la meilleure solution mais d'un autre côté, peut-être qu'il me trouverais stupide d'avoir fait cela. Ah et puis on s'en fous, je peut pas avoir l'air plus stupide que hier soir.

    Alexie - Oui je vais bien et toi ? T'inquiète tu m'as pas réveillée, en fait je dormais pas vraiment donc t'as pas besoin de me présenter tes excuses.

    Tyler commenca alors à me parler d'hier soir et il me dit en premier que si j'étais mal à l'aise avec cela il fallais que je lui dise. C'est certain que c'était pas mon sujet préféré mais il avait sûrement des tas de questions à me posé et j'étais prête à les entendre même si ça me fait un petit quelque chose d'en parler. Il voulais surtout savoir comment j'avais fait pour me retrouver à l'hôpital. La raison était qu'après l'avoir vue embrasser Haylee, je n'en pouvais plus et j'ai pris deux bouteilles d'alcool que j'ai bien sûr cacher en le voyant arriver à la course dehors. C'est là que je lui dit que je l'aimais mais comme il avait embrasser Haylee et que je croyais qu'il l'aimait, j'étais partie triste tout en pleurant et j'avais prise la première voiture que j'avais vue. Par chance, les clefs étaient toujours dans le contact. Sauf qu'étant déjà un peu saoule, j'étais plutôt désorientée et j'ai passé sur la rouge. La voiture dans laquelle j'étais s'est complètement fait anéantir et moi, je ne sais pas ce qui s'est passé par la suite. J'avais juste peur que Tyler revoit la Alexie d'avant et je ne voulais pas que ça arrive. Et comme il m'assura qu'il ne ressentait plus rien pour Haylee, je pourrais peut-être lui dire la véritée. De toute façon, il en aime un autre et je n'est aucune chance avec lui alors même s'il pense que je suis toujours la Alexie d'avant, il va s'en foutre un peu.

    Alexie - Après t'avoir vue embrasser Haylee, j'étais plutôt triste et fâchée alors j'ai .. pris deux bouteilles d'alcool et je me suis dirigée dehors. En te voyant, j'ai cachée les deux bouteilles et je t'ai tout avouée puis je me suis dirigée vers une voiture pour m'en aller et les clefs étaient toujours sur le contact. J'imagine que je voulais juste partir et bon il me fallait une manière de m'en aller. Étant déjà à moitiée saoule, ça ne m'a pas tellement aidée. J'avais les yeux embrouillés à cause des larmes qui n'arrêtait pas de couler et puis après avoir terminé les deux bouteilles d'alcool je me suis fait fonçé dessus et après plus rien. Sinon, j'espère que ça va fonctionner avec cette fille que t'aime, en tout cas, elle est plutôt chanceuse de t'avoir ..
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Smith

Tyler Smith is in california.

CÔTÉ COEUR : Alexie
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 18
TON ARRIVÉE : 30/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Musique
♈ Your World:
♈ Your Group: Kappa

you're always there for me [ pv Tyler ] _
MessageSujet: Re: you're always there for me [ pv Tyler ]   you're always there for me [ pv Tyler ] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:42

Je venais tout juste de chanter à Alexie la chanson que je lui ai composé depuis qu’elle était de retour à l’Université. Je n’osais pas trop la lui chanter mais vu que je pensais qu’elle dormait je me disais qu’elle n’aura pas eu, le jour ou j’aurai décidé de la lui chanté pour de vrai, le souvenir de l’avoir entendu mais plutôt une impression de déjà entendu mais plus vague. Puis lorsque j’eu terminé ma chanson, elle ce réveilla. Je me senti un peu mal car je croyais que par ma faute elle s’avait réveillé et je savais qu’elle avait besoin de sommeil pour nous revenir très vite dans un bon état mais elle m’avoua qu’elle ne dormait pas. Je me sentis vraiment mal à l’aise car c’étais vraiment pas prévu qu’elle l’entendre de sitôt c’est pourquoi j’ai préféré changer de sujet et posé des questions sur l’accident. Par contre je savais qu’elle ne l’appréciera surement pas mais je voulais vraiment le savoir mais je l’ai prévenu qu’elle n’avait qu’à me le dire si c’étais pas correcte et nous changerions de sujet.

Elle me répondit par la suite, qu’elle avait conduit en état d’ivresse et qu’elle avait brulé un feu rouge. Tout cela parce qu’elle croyait que j’avais moi-même embrasser Haylee et qu’on s’aimait encore. Je la comprends maintenant d’être partit aussi triste puisqu’elle m’a avoué qu’elle m’aimait mais ce qu’elle ne savait pas c’est que la fille qui fait battre mon cœur c’est elle et maintenant elle croit que j’en aime une autre. Je ne sais pas quoi faire car je ne suis pas prêt à lui avoué mes sentiments pour elle mais je ne veux pas qu’elle fasse d’autre folies par ma faute encore.

Tyler : Merci Alexie. Moi aussi j’espère que ça va fonctionner mais cette fille est plus porche de toi que tu ne peux le penser. T’a juste à repenser à la chanson que je viens de chanter…

J’espérais qu’elle fasse le lien entre la chanson et elle puisqu’au début, avant que je ne la chante, je lui avais dit que la chanson lui était destiner et si elle écoute bien les paroles elle comprend que la fille que j’aime c’est elle. Je sais que je ne lui ai pas directement dit et que vu qu’elle vient d’avoir un accident peut être qu’elle ne fera pas le lien mais j’espérais de tout cœur puisque je n’avais aucune envie de le lui dire dans cette situation.

Tyler : Écoute Alexie, tu es ma meilleure amie depuis si longtemps et j’ai découvert au fil des années que je n’étais rien sans toi, j’en ai eu la preuve justement quand tu es partit dans tes centres et qu’on n’avait plus contact et je sais plus quoi faire ou quoi dire mais je ne veux pas te perdre.

Je sais que je ne voulais pas lui dire dans cette situation que je l’aimais mais je crois qu’avec ce que je venais de le lui dire pouvais bien introduire ce que j’avais à lui dire c’est pourquoi je décidai de me lancer, je me levai, lui pris la main, lui sourit et lui donna un bec sur le son front.

Tyler : Alexie, je t’…

C’est à lors que sa mère entra dans la chambre d’Alexie toute heureuse et voulu lui annoncer une bonne nouvelle. Je regardai Alexie dans les yeux et je renonçai à lui dire que je l’aimais vu qu’on était plus seule et que sa mère attendait pour lui annoncer une bonne nouvelle. Alexie me regarda et attendait que je termine ma phrase c’est pourquoi je décidai de lui dire autre chose et j’attendrai pour lui avouer mes sentiments.

Tyler : Je viendrai te voir demain.
Mère d’Alexie : Pas besoin mon chou, parce qu’Alexie peut sortir aujourd’hui. Les médecins ont passé plein de test et ont rien trouvé d’anormale chez elle c’est pourquoi, ils ont décidés qu’elle pouvait sortir de l’hôpital mais qu’elle devait ce reposer beaucoup pour reprendre des forces.

FIN DU SUJET. you're always there for me [ pv Tyler ] 519674
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé is in california.



you're always there for me [ pv Tyler ] _
MessageSujet: Re: you're always there for me [ pv Tyler ]   you're always there for me [ pv Tyler ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

you're always there for me [ pv Tyler ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de la Californie ♥ :: « Dans la ville » :: EN BORDURE DE LA VILLE :: L'HOPITAL-
Sauter vers: