Université de la Californie ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 article o2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Queen Sunny

Queen Sunny is in california.

CÔTÉ COEUR : qui d'αutre que moi-même?
TON HUMEUR : chiαnte.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 4
TON ARRIVÉE : 28/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: emmerder les gens (:
♈ Your World:
♈ Your Group: Bitch

article o2 _
MessageSujet: article o2   article o2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:28

DEUXIÈME ARTICLE
« Aimer, c'est aimer un autre que soi-même. »
Oulala, y a de l'amour dans l'air à notre chère Université mais est-ce vraiment un côté positif ? Tout ce que je peut dire c'est que la fête de la Saint-Valentin à provoquer bien des choses. Que ce soit des nouveaux couples, des accidents, des disputes ou de simples rapprochements, je suis au courant de tout et je compte bien tout vous raconter dans les détails les plus précis. Je sais, je suis tellement gentille ! J'ai bien aimé la fête mas est-ce que c'est le cas de tout le monde ? Ça je ne pourrais pas le dire car après tout, ceux qui se sont disputés n'ont certainement pas apprécier cette soirée. Moi, j'ai trouver que les batailles, disputes et accident ont mis plus de piquant à la soirée que les couples ridicules qui ont été former Rolling Eyes

Bref, j'ai penser faire une petite liste de ce qui s'est produit pendant cette soirée en y allant du plus foireux au plus "joli". Et là je mets ses guillemets car sincèrement je ne trouve pas aucuns couples jolies. J'apprécie beaucoup mieux les couples foireux.
http://queensunny.fr


SUMMER & JONATHAN
Commençons d'abord avec un couple "joli". Le plus beau disons même si ils sont tous comment dire ... foireux. Sérieusement, qu'est-ce qui s'est passé pour que ses deux là se mettent ensembles ? Il à une sacré tête de mouton et elle est garçon manqué. Ils étaient peut être dans le dortoir pendant la fête mais je sais ce qui s'est passé. Nos deux amoureux ont finit d'écrire leur chanson et ont écoutés un film. Ils ont finit par s'embrasser et dorénavant il essaient de cacher le fait qu'ils soient ensembles mais ça n'a pas l'air de fonctionner. Je n'ai qu'un conseil à vous donner; lorsque vous ne voulez pas vous faire remarquer n'allez surtout pas dehors vous embrasser !


HEAVEN & EDWARD
Ils ont sortis ensembles au lycée, ils se sont séparés juste avant le bal des finissants, il à couché avec Casey et Heaven réussie à le pardonner. Non mais comment elle à fait ? Si mon copain m'aurais fait tout ça il me semble que je ne serais même pas rester son amie. Sérieusement miss Trager est stupide ou bien Edward à vraiment dit des trucs romantique. Je pencherais pour le premier car c'est plus marrant à dire. Bref, une fan m'a envoyer une jolie photo de ce "joli" petit couple. Et à en voir le visage d'Heaven elle n'était pas contente d'embrasser son petit copain ... Ou bien il l'a seulement pris par surprise !


LILLY & ETHAN
On dirait que Miss Hurley à enfin fait un choix. Elle à suivie son coeur supposément et à décidée de choisir Ethan. Je le plains. Il va subir les caprices de Lilly et c'est pas toujours facile. Ohh et le pauvre Cameron, son amour du lycée ne l'a pas choisi et elle ne lui à même pas dit en plus. Ce qu'elle peut être menteuse cette Lilly. Elle dit d'abord aimer Cameron et Ethan puis elle choisi Ethan en une seule soirée. Ensuite elle ne dit même pas à son supposé ami qu'elle à embrasser Ethan à la fête de la St-Valentin tout de suite après qu'il soit parti. Non mais, est-ce juste un simple jeu pour Lilly Grace Hurley ?


EMY & CHRIS
Des amis d'enfance qui ont eux une grosse dispute et qui ne se reparlaient plus depuis cette soirée. Ils se sont bien évidemment disputés et ce toute la soirée. Je pourrais dire que c'est vraiment un couple foireux et qu'ils ne sont pas près de se réconcilier tout de suite mais même si ils se sont disputés toute la soirée, Chris à tout de même trouver le moyen de sauver la petite blonde. La pauvre se faisait draguer par un idiot et il est venu l'a sauver des griffes de ce vilains monsieur. Que c'est beau l'amour pas vrai Chris ? Ont sais tous que tu as des sentiments pour Emy mais quand va tu enfin lui révéler ? La preuve, le pauvre avait l'air complètement désespérer lors de la soirée. Et comme par surprise il est au bar ...


ALEXIE & TYLER
Finalement, nous arrivons au couple le plus foireux. Comme je le disais un peu plus haut, il y'a eu un accident et celui-ci à été soit causé par Tyler, soit causé par l'alcool qu'Alexie avait bu en s'en allant. Mais si elle à but c'est en partie de la faute de Tyler donc disons que ... Les deux raisons ont provoqués l'accident. Au moins, j'ai eu la gentilesse de les prévenir pour l'accident. Sinon, ils ne l'auraient jamais su. Je croit que celle qui doit se sentir le plus mal est Haylee. Depuis quand une Gamma réagi de cette façon ? Provenant d'une Alpha ça ne m'aurais pas étonner mais d'une Gamma ... Bref, je dois avouer que Tyler doit avoir sa part de culpabilité là-dedans mais la vrai question c'est : Ira t-il l'a voir à l'hôpital ?
- Queen Sunny ♥️


Dernière édition par Queen Sunny le Dim 4 Mar - 0:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Heaven B. Trager

Heaven B. Trager is in california.

CÔTÉ COEUR : Edwαrd your mine.
TON HUMEUR : αmoureuse.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 20
TON ARRIVÉE : 27/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: En stylisme.
♈ Your World:
♈ Your Group: Alpha

article o2 _
MessageSujet: Re: article o2   article o2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 3:28

    Premièremment, je ne suis PAS STUPIDE. Si tu ne passerais pas ta vie à emmerder les gens peut-être que du monde t'aimerais et toi aussi tu les aimerait et que tu ferait n'importe quoi pour les pardonnés tellement ils comptent dans ta vie mais comme c'est pas le cas, c'est pas mon problème ce que tu penses de moi ! Deuxièmement, j'ai réussi à lui pardonner parce qu'il est important dans ma vie et parce que j'ai besoin de lui et finalement, cette journée-là il m'avait prise par surprise avec son baiser clair ?
Revenir en haut Aller en bas

Lilly G. Hurley

Lilly G. Hurley is in california.

CÔTÉ COEUR : Ethαn Stαnford ♥
TON HUMEUR : Amoureuse.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 80
TON ARRIVÉE : 10/04/2009



someday is now
♈ Studies/work: En mode.
♈ Your World:
♈ Your Group: Alpha

article o2 _
MessageSujet: Re: article o2   article o2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 3:31

    Mêle-toi de ce qui te regarde ok ? T'emmerde tout le monde dans leur vie juste parce que toi t'en a pas et parce que y a personne qui t'aime ! Ensuite, l'amour ce n'est pas un jeu pour moi et j'ai choisie Ethan parce que je l'aime ok ? J'suis au courant que j'ai fait de la peine à Cameron et j'suis aussi au courant qu'il va m'en vouloir longtemps et que ça va pas enlever ses sentiments qu'il ressent envers moi mais j'ai fait ce qui croyait être la bonne chose alors arrête de m'emmerder tu me tape à force !!
Revenir en haut Aller en bas
https://california-u.forumsrpg.com

Tyler Smith

Tyler Smith is in california.

CÔTÉ COEUR : Alexie
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 18
TON ARRIVÉE : 30/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Musique
♈ Your World:
♈ Your Group: Kappa

article o2 _
MessageSujet: Re: article o2   article o2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 3:48

C'est vrai que pour une fois dans ta vie ta été gentille de nous prévenir de l'accident mais de toute manière j'aurais été au courant d'une manière ou d'une autre ! En passant ce n'est pas la faute de personne en particulier c'est juste un eh ... un malantendu ! Et oui merci pas besoin d'en mettre encore plus je me sens vraiment mal parce que je l'aime Alexie et je ne veu pas qu'elle ne nous revienne pas entière ! Et oui en passant je vais la voir tout les jours à l'hopital parce que je m'inquiète ! De tout façon c'est pas de tes affaires ce que je fais ou ce que je fais pas mêle toi de tas vie malgré qu'on peu pas vraiment dire que t'en a une.
Revenir en haut Aller en bas

Chris Kane

Chris Kane is in california.

CÔTÉ COEUR : Emy
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 26
TON ARRIVÉE : 26/04/2009



someday is now
♈ Studies/work: Sport
♈ Your World:
♈ Your Group: Delta

article o2 _
MessageSujet: Re: article o2   article o2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 3:55

Ehh depuis quand tu peu lire dans les pensée toi ! Je n'aime pas Emy et ta rien pour le prouver ! Tout ce qui c'est passer à cette soirée était assez étrange et c'est vrai qu'on c'est chicanner toute la soirée mais fallait que ça l'arrive un jour ou l'autre on est différent je crois et surrement que ça pourra pas être comme avant ! Pis t'arrête tu de te mêler de ma vie. J'aimerai vraiment que tu me lâche j'ai assez de problème j'ai pas besoin d'en avoir d'autre parce que j'essai de te rêgler ton compte !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé is in california.



article o2 _
MessageSujet: Re: article o2   article o2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

article o2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de la Californie ♥ :: « University Communications » :: Queen Sunny-
Sauter vers: