Université de la Californie ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Heaven & d'Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Heaven B. Trager

Heaven B. Trager is in california.

CÔTÉ COEUR : Edwαrd your mine.
TON HUMEUR : αmoureuse.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 20
TON ARRIVÉE : 27/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: En stylisme.
♈ Your World:
♈ Your Group: Alpha

Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Heaven & d'Edward] _
MessageSujet: Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Heaven & d'Edward]   Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Heaven & d'Edward] Icon_minitimeDim 12 Juil - 2:08


    Toute la journée j'ai été stressée à cause de ce soir. J'ai passé une journée qui avait l'air interminable et elle était aussi minable car je voyais sans cesse les petits couples parfaits passé sous mes yeux. C'est vrai quoi, ils ont pas autres choses à faire que de se montrer devant les gens célibataires en s'embrassant sans arrêt et se promener main dans la main. J'avais seulement envie de leur sauter dessus pour leur dire " Restez chez vous ! " mais je ne l'ai pas fait. Habituellement, j'aurais dû être avec quelqun en ce jour mais cela fait depuis la fin du lycée que j'endure cette journée minable toute seule, sans petit copain. Certains me dise que c'est parce que j'ai un sal caractère et à chaque fois ça me brise le coeur. Depuis ma séparation avec Edward je ne cesse de pleurer la journée de la St-Valentin et ce soir c'est habituellement ce que j'aurais fait mais il y'a une fête et j'ai été attribué à Edward alors je ne manquerais pas cette occasion pour rester chez moi en mangeant de la crème glacée devant un film à l'eau de rose. En arrivant du magasin, je file sous la douche pour ensuite me maquiller et me coiffer à toute vitesse. Je sais qu'Edward déteste attendre mais peut être qu'il a changé depuis le temps. J'ai tellement hâte de le voir ! Je vais ensuite me brosser les dents puis finalement je vais m'habiller. Je viens tout juste d'accheter une jolie robe alors je l'a laisse sur mon lit pendant que je vais chercher une veste dans mon garde-robe. Je vois soudainement la robe que j'ai portée à mon premier rendez-vous avec Edward. J'ai décidée de l'a mettre au lieu de ma nouvelle. Je l'a mettrais une autre fois c'est tout. J'entends soudainement la sonnette et me précipite vers la porte. C'est Edward.

    Heaven - Entre ! Je vais chercher mes chaussures et mon sac à main et ont partiras.

    Je lui sourie et file dans ma chambre pour prendre ma saccoche et mes chaussures. Je mets ma nouvelle robe dans mon garde-robe et retourne au salon en me demandant si Edward remarquera que je porte la même robe qu'à notre premier rendez-vous.

    Heaven - C'est bon ont peut y'aller.
Revenir en haut Aller en bas

Edward Wesley

Edward Wesley is in california.

CÔTÉ COEUR : Heaven
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 16
TON ARRIVÉE : 30/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Police Technique
♈ Your World:
♈ Your Group: Beta

Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Heaven & d'Edward] _
MessageSujet: Re: Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Heaven & d'Edward]   Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Heaven & d'Edward] Icon_minitimeDim 12 Juil - 2:44

Aujourd'hui est un jour comme tout les autres pour moi même que j'ai faillit ne pas aller à cet soirée stupide car il allait y avoir tout ses petit couples stupides en train de ce minoucher devant tout le monde. C'est un peu après que j'ai sus que c'étais du hasard qu'on ne pouvait pas choisir notre cavalière ça devenait un peu plus interessant à voir et entendre mais je ne vouklait pas plus y aller mais c'est après que j'ai sus que tout mes amis y allait et je m'inscrit moi aussi. Ce n'est que ce matin qu'on a pu enfin savoir avec qui on allait passer la soirée et par un grand miracle je suis attribuer avec Heaven mon ancienne copine. C'est la que les choses devenaient intéressante. Car oui je sais c'est moi qui avait mit fin à notre relation après trois année mais je n'était plus sur de mes sentiments maintenant c'est clair je l'aime mais bon on n'est plus ensemble et je suis sure qu'elle a quelqu'un en vu. Bref il fallais bien que je commence à me préparer et je fila dans la douche ensuite je me mit sur mon trente-six pour l'inpressionner car je ne voulait pas qu'elle chiale sur ce que je porte comme elle le fesait souvent avant bon elle n'est peut être plus comme cela maintenant mais il fallait que je me souvienne de ce qu'elle aimait que je porte et ce qu'elle aimait pas pour ne pas engager une chicane à cause de ce que je ce que j'avais sur le dos. Je décida de mettre une chemise qu'elle m'avait offert justement parce qu'elle trouvait que j'avait pas de belle chemise et je mis des pantalon propre noir. Je me coiffa ensuite, me brossa les dents et j'était enfin prêt à aller la chercher. Andrew était encore la normal il voulait aller dans la douche tentôt mais je suis arriver avant lui donc il a du attendre. C'est pas de ma faute si il n'a pas de talent. Bon c'est mon meilleur ami mais j'ai bien le droit de le taquiner. Bref j'était maintenant prêt et je ne voulais pas faire attendre Heaven même si j'était sur qu'elle n'était même pas encore prête et que c'est moi qui allait attendre après elle je me dirigea vers son dortoir et cognit. Elle m'ouvrit et me fit entrer elle me dit qu'elle allait chercher ses chaussures et son sac mais comme je la connaissait c'était pas juste ça qu'elle allait faire et c'est pourquoi je me mit à l'aise. Elle revenit un peu après et me regardait en voulaint dire "qu'es-ce que tu fais je t'es dit que je revenait dans pas long pourquoi tu t'es assis. " Je me sentis un peu mal à l'aise mais je ne le montra pas car je n'ai pas l'habitude de dire ou de montrer ce que je ressens.

Edward - Je penssait que ça allait être long. Comme je te connais je me suis mis à l'aise.

Je luis sourit et ajouta,

Edward - Tu est très belle Heaven.

Après ce compliment que je lui ai fait elle me rendit l'appareil en me fesant un de ses plus beau sourire et me dit qu'on pouvait partir. Et c'est ce que l'on fit.
Revenir en haut Aller en bas

Heaven B. Trager

Heaven B. Trager is in california.

CÔTÉ COEUR : Edwαrd your mine.
TON HUMEUR : αmoureuse.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 20
TON ARRIVÉE : 27/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: En stylisme.
♈ Your World:
♈ Your Group: Alpha

Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Heaven & d'Edward] _
MessageSujet: Re: Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Heaven & d'Edward]   Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Heaven & d'Edward] Icon_minitimeLun 13 Juil - 3:34

    Edward venait d'arriver et il manquait juste mes chaussures et mon sac à main. J'avais dit à Edward que ce ne serais pas très long et quand je suis revenue il était assis sur le sofa et m'attendait. Je le regardais en voulant dire " Quest-que tu fous là je t'ai que j'allais revenir dans pas longtemps ! " Enfin bref il compris et s'expliqua en disant qu'il pensait que ça allait être long et qu'il s'était mis à l'aise pendant ce temps. Je commençais à croire qu'il me connaissait beaucoup mais comme je voulais avoir une nouvelle impression sur lui ce soir je m'étais préparer à la quatrième vitesse et j'étais donc prête à l'heure. Je savais qu'Edward détestait m'attendre et c'est pour cela que j'avais pris la peine de me dépêcher.

    Heaven - Comme je sais que tu déteste m'attendre je me suis préparée à toute vitesse.

    Je lui souria puis le regarda de la tête au pied. Il était très beau. Encore plus beau qu'au lycée et j'était très heureuse qu'il ai mis un t-shirt que je lui avais offert dans le passé. J'étais déçue qu'il n'est toujours pas remarquée la robe que je portais à notre premier rendez-vous mais bon les gars ne sont pas doué pour remarqué ces choses là. Je lui fis un très beau sourire lorsqu'il me complimenta et je lui retourna son compliment en ajoutant ;

    Heaven - Tu est très beau aussi. C'est le t-shirt que je t'ai offert à notre .... trois ans ?

    J'avais eu de la misère à prononcer ces mots. C'est vrai ça m'avait pris beaucoup de temps à me remettre de nos trois ans ensembles et je ne savais toujours pas pourquoi il m'avait quitté. Nous sommes ensuite sortit du dortoir et Edward m'a ouvert la porte de la voiture puis est allé s'installé au volant. Il nous à conduit jusqu'au bar Sunset et pendant la route j'ai essayé de faire la conversation mais rien ne me venait.

    Heaven - Quoi de neuf depuis ... notre séparation ?

    Je fit un sourire en coin puis alluma la radio pas trop forte pour entendre ce qu'il avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas

Edward Wesley

Edward Wesley is in california.

CÔTÉ COEUR : Heaven
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 16
TON ARRIVÉE : 30/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Police Technique
♈ Your World:
♈ Your Group: Beta

Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Heaven & d'Edward] _
MessageSujet: Re: Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Heaven & d'Edward]   Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Heaven & d'Edward] Icon_minitimeLun 13 Juil - 4:01

Je venais tout juste de m'asseoir car j'était sur qu'elle allait prendre plus de temps que cela pour ce préparer mais je m'était tromper puisqu'elle était déjà de retour. Je m'était donc assi sur le canapé pour me mettre à l'aise le temps qu'elle termine de ce préparer mais elle a été plus rapide que moi et me regardait d'un air bizarre c'est pourquoi je pris la peine de m'expliquer et elle me dit qu'elle avait fait exiprès de ce préparer en vitesse car elle s'avait que je détestait l'attendre. Puis elle me sourit et je fit de même. Je m'était donc lever pour lui prendre le bras à fin de l'emmener dans ma voiture. Suite au compliment que je venait de lui faire elle me complimenta elle aussi et me posa une question ensuite.

Edward - Oui c'est ça j'avou que j'ai fait exiprès de le mettre ce soir. Je voulais être à mon meilleur car je savais que toi tu allait être resplendissante comme à l'habitude et je ne voulais pas te faire honte.

Je la regarda comme avec attention avant qu'elle n'embarque dans la voiture et je me posa une question sur ce qu'elle prtait ça me faisait un air de déjà vu. J'entris à mon tour dans la voirture je pris le volant et nous avion commencer notre route.

Edward - Cet robe me rappel quelque chose. Je crois que c'est ce que tu portait à notre tout premier rendez-vous ? Comment pourrais-je oublier cet magnifique robe.

Puis Heaven essaya d'engager une conversation ce que j'allais faire mais bon en autant qu'il y ai une conversation qui commence cela me convenait. Elle me demanda ce qui avait de nouveau dans ma vie depuis notre séparation.

Edward - Oh tu sais pas grand chose d'intéressant mon père c'est encore remarier et cet belle mère là ne m'aime pas. Comme si ça faisait changement bref autre chose que ça j'ai pas eu de petite amie depuis notre histoire et je dois dire que ça me manque. Enfin c'est plus toi qui me manque. Et toi qui a t'il de nouveau depuis notre séparation ?
Revenir en haut Aller en bas

Heaven B. Trager

Heaven B. Trager is in california.

CÔTÉ COEUR : Edwαrd your mine.
TON HUMEUR : αmoureuse.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 20
TON ARRIVÉE : 27/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: En stylisme.
♈ Your World:
♈ Your Group: Alpha

Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Heaven & d'Edward] _
MessageSujet: Re: Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Heaven & d'Edward]   Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Heaven & d'Edward] Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:56

    Nous étions dorénavant dans la voiture et parlions d'un peu de tout. Comme le silence reignait j'ai décidé de le brisé en parlant à Edward du chandail qu'il portait. J'était joyeuse de voir que c'était celui que je lui avait offert à nos trois ans de couple. Pourtant cela me rappelait que deux mois après nos trois ans, Edward m'avais laissé sans que je ne sâche la véritable raison et ont ne s'était plus revu. Deplus, nous nous étions séparés avant le bal et ça à été la pire soirée de mon secondaire. Casey m'avait forcé à y'aller puisqu'elle disait que je ne pouvais pas manquer la soirée la plus attendue du secondaire. J'avais été pour lui faire plaisir mais je ne cessais de regarder Edward parler avec Andrew et dragué des filles. Ça m'énervait mais je ne pouvais rien y faire. En plus il y'avait un pot de colle qui ne me lâchais pas. Il voulait danser avec moi et je ne voulais rien savoir de lui ! Bref, ce n'était pas le temps de repenser à cette soirée.

    Heaven - Tu as le droit de porter ce que tu veux, jamais tu ne me feras honte Edward !

    Je lui souria puis me replaça les cheveux en me regardant dans le miroir de la voiture. J'écoutait la musique que j'avais allumer il n'y à pas si longtemps et regardait la route autour de moi. Je chantonait tout bas pour ne pas me faire entendre. Je détestait chanter devant les gens mais la musique était trop entraînante pour résister.

    Heaven - Tu a raison Edward c'est bien la robe que je portait à notre premier rendez-vous ! Je suis contente que tu l'ai remarqué. En passant merci pour le compliment !

    Un sourire s'afficha de nouveau dans mon visage. Puis un silence s'installa dans la voiture. Je voulu alors commencée une conversation et lui demanda ce qu'il y'avait de neuf dans sa vie depuis notre séparation. Pour ma grande joie il n'avait pas eu de petite amie après moi et il m'avait même dit que je lui manquait.

    Heaven - Tu sais moi il n'y à pas grand chose qui à changer. Mes parents me veulent toujours à la tête de leur entreprise et je suis toujours convaincue que je mettrais leur entreprise dans le trou si c'est moi qui l'a dirigerais. Sinon, je n'est pas eu d'autre petit ami depuis notre séparation et tu me manques aussi.

    Quelque chose me rongeait l'esprit. Si il s'ennuyait de moi pourquoi avait-il voulu me quitter ? Je trouvais ça bizarre et il fallait que je le sâche.

    Heaven - Si je te manques tant que ça pourquoi m'avoir quitter ?

    Ma question était plutôt logique et censée. C'est vrai, en plus cela fait une éternitée que je veux le savoir et se soir je dois le savoir. Je regarde Edward intrigué puis attend patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Edward Wesley

Edward Wesley is in california.

CÔTÉ COEUR : Heaven
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 16
TON ARRIVÉE : 30/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Police Technique
♈ Your World:
♈ Your Group: Beta

Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Heaven & d'Edward] _
MessageSujet: Re: Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Heaven & d'Edward]   Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Heaven & d'Edward] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:48

Comme le silence règnait depuis un moment Heaven commença une conversation ce qui me plus énormément car premièrement je n'aimais pas le silence et deuxièmement je ne savais vraiment pas comment briser la glace entre nous deux. Bref vu qu'elle venait de faire une remarque sur la chemise que je portais qui était celle qu'elle m'avait offerte à notre anniversaire de trois ans je me permis de lui faire la remarque sur ce qu'elle portais aussi. C'était la robe qu'elle avait porter à notre premier rendez-vous. Cela fesait depuis que j'était aller la chercher dans son dortoir que j'avais remarquer mais je n'avais pas auser lui dire je ne voulais pas passer pour un gars accro à son ex-petite amie.

Edward - Ce n'est peut être pas juste pour cela que je l'ai mis.

Après avoir parler un moment le silence revenu parmis nous ce qui m'énervait vraiment. Je voulu commencer un sujet mais je ne savais pas trop quoi dire j'avais tant de chose à lui dire et à lui demander que je ne savais pas trop par quoi commencer. Soudain elle commença un nouveau sujet en me demanda ce qui avait de neuf dans ma vie. Je pu finalement commencer à lui dire ce que j'avais à lui dire mais je n'étais pas pour tout lui dire d'un coup alors je commença par ma belle-mère ensuite je lui dit que je n'avais pas eu de petite amie après elle et je finit par lui dire qu'elle me manquait. Je ne savais pas trop si c'était une bonne idée de lui dire cela car je n'était pas sur que c'était la même chose de son côté. J'avais tout de même pas spécifier un petit détail mais je n'étais tout de même pas pour lui dire que j'avais eu une aventure avec une fille quand j'était saoul le jour de notre séparation. Bref je voulais arrêter de parler de moi pour pas qu'elle ne découvre mon erreur et que je n'ai plus de chance avec elle je lui ai donc demander qu'es-ce qu'elle avait de nouveau dans sa vie. Elle me parla de ses parents et de leur entreprise qu'elle ne voulait toujours pas diriger et à ma grande suprise elle non plus n'avais pas eu d'autre petit copain. Elle me dit ensuite que je lui manquait. Si elle pouvait savoir comment mon coeur battait la chamade à ce moment. J'était si heureux que je voulu l'embrasser mais vu que je conduisai je me retins je ne voulais pas créée un acident pour nous retrouver à l'hôpital. Ensuite elle me posa une question à laquelle je resta le souffle couper je ne savais pas quoi lui répondre. Oui je savais pourquoi je l'avais laisser en tout cas je penssais mais coment lui expliquer ? Je ne pouvais pas la faire trop attendre alors je me lança.

Edward - Cet journée la je sais pas si tu te rappel mais nous nous étions disputer et ce n'était pas une simple petite dispute mais elle était plutôt grosse. Ce que tu m'avais dit m'avait vraiment blesser c'est pourquoi je suis retourner chez moi. Deux heures après tu m'a appeler pour faire tes excuses et tu pleurais tu m'a ensuite suplier de venir chez toi ce que j'ai fait. J'était encore très fâcher de ce que tu m'avait dit et tes simples petites excuse n'avait pas suffit à me redonner le sourire. Pendant le chemain je penssa à toute notre chicane qu'on venait d'avoir et toutes les autres et je pris cette décision une chose que je n'aurais jamais du faire car je l'ai regretter très fort après mais il était trop tard.

Je m'arrêta la pour ne pas continuer trop loin et que la bêtise que j'avais fais après l'avoir laisser qui était aussi un bêtise ne sorte.
Revenir en haut Aller en bas

Heaven B. Trager

Heaven B. Trager is in california.

CÔTÉ COEUR : Edwαrd your mine.
TON HUMEUR : αmoureuse.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 20
TON ARRIVÉE : 27/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: En stylisme.
♈ Your World:
♈ Your Group: Alpha

Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Heaven & d'Edward] _
MessageSujet: Re: Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Heaven & d'Edward]   Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Heaven & d'Edward] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:15

    Je regardais Edward dans les yeux. En le voyant à mon dortoir tout à l'heure j'avais tout de suite remarquer qu'il portait la chemise que je lui avais offert à nos 3 ans de couple. J'étais heureuse puisque j'adorais lorsqu'il portait cette chemise, ça me rappelait de un lorsque nous étions ensembles et de deux, ça avantageai ses yeux. C'est d'ailleurs pour cela que je lui avais accheter dans le temps. Je trouvais ça plutôt drôle qu'il ai mis sa chemise puisque moi j'avais mis la robe que je portais à notre premier rendez-vous. Cependant j'avais tout de même hésiter à l'a mettre pour ne pas avoir l'air de trop repenser à notre passé. Je ne savais pas si il s'ennuyait de moi du moin jusqu'à ce qu'il me le dise et que je lui répondre qu'il m'avait lui aussi manqué. Je souria à Edward puis brisa une nouvelle fois le silence en lui demandant ce qu'il y'avait de nouveau dans sa vie. Il me posa ensuite la question et je lui répondit simplement que je n'avais pas eu d'autres petits copains et que mes parents me voulaient toujours en tête de leur compagnie. J'espèrait simplement qu'Edward ne m'avais pas menti lorsqu'il m'avait dit qu'il n'avait pas eu d'autres copines. Je lui fesait confiance mais s'était dûre à savoir car quand il ment, ça ne se voit pratiquemment jamais. Je finis par lui demander pourquoi il m'avait quitter car cette question me rongeait l'esprit depuis pas mal de temps. Il ne m'avait jamais dit la raison et c'est ce soir qu'il me l'a dit finalement. Je me rappellais de cette fameuse dispute et je lui avais dit des choses bien méchantes. À chaque fois que je suis fâchée je dit des choses blessante mais ce n'est pas ma faute, je ne contrôle pas mes mots pendant une dispute. Je me rappelle aussi d'avoir pleurer et de m'être excuser au moin vingt-fois. Edward était parti et j'avais lancer ma lampe par terre. Ma mère avait trouver que j'avais réagi un petit peu trop. Quelques temps plus tard, Edward m'avais dit que tout était finit et j'avais pleurer pendant des jours. J'ai même dû aller au bal des finissant seule et je n'aimais pas ça du tout. Je sentais cependant qu'il me cachait quelque chose et je voulu en avoir le coeur nette.

    Heaven - Edward t'as la tête du gars qui cache quelque chose et qui ne veux pas continuer sa phrase par peur de le dire sans le vouloir ... Tu sais que j'aime pas qu'on ne soit pas honnête avec moi. Quest-que tu voulais dire d'autre ?

    Nous étions finalement arriver au lieu ou était la fête. J'étais bien heureuse d'être enfin arrivée. Edward m'ouvrit la porte et j'attendais toujours de savoir ce qu'il me cachait. En entrant dans la salle, je vis Lilly et ses deux prétendants. Elle fesait pitier à voir. C'est pas possible être aussi indécise que cette fille là. Je patientait en attendant de savoir la réponse d'Edward.
Revenir en haut Aller en bas

Edward Wesley

Edward Wesley is in california.

CÔTÉ COEUR : Heaven
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 16
TON ARRIVÉE : 30/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Police Technique
♈ Your World:
♈ Your Group: Beta

Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Heaven & d'Edward] _
MessageSujet: Re: Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Heaven & d'Edward]   Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Heaven & d'Edward] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:40

Je savais que ce moment allais arriver mais je n'imaginait pas qu'il serrai toute suite. Je n'étais pas prêt à lui dire ce que j'avais fait comme bêtise. Deplus je n'aime pas mentir mais je voulais vraiment pouvoir avoir une nouvelle chance avec Heaven c'est pourquoi je voulais lui cacher. Mais elle avait remarquer que je lui cachait quelque chose. Pourquoi les filles remarque toujours tout ? Bref je ne voulais vraiment pas qu'elle le sache et je voulu changer de sujet mais nous étions arriver et je me suis dit que vu l'exitement qu'elle allait avoir en entrant au bal elle allait oublier. Je me stationna et ferma le contact. Comme un gentleman j'alla lui ouvrir la porte et lui pris le bras. Je barra les portes avec mon démarreur automatique pendant que nous nous dirigions vers la porte d'entrer. Nous entrions et la première personne que nous voyons c'est Lilly la personne qu'Heaven déteste le plus bref je me suis dit que je pourrai faire diversion pour empêcher qu'elle ne ce dispute avec sa pire ennemi et avec moi c'est pourquoi je me suis mis devant elle en lui souriant et je lui tendis la main en lui demandant d'aller danser.

Edward - Es-ce que tu veu aller danser ma chère cavalière ?

Elle accepta et je mis mes mains sur ses hanches et elle mis les sienne sur mes épaules. Vu que c'était un bal pour la Saint-Valentin il y avait pratiquement juste des slow c'est pourquoi je voulais profiter de cet instant pour pouvour être le plus prês possible d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Heaven B. Trager

Heaven B. Trager is in california.

CÔTÉ COEUR : Edwαrd your mine.
TON HUMEUR : αmoureuse.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 20
TON ARRIVÉE : 27/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: En stylisme.
♈ Your World:
♈ Your Group: Alpha

Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Heaven & d'Edward] _
MessageSujet: Re: Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Heaven & d'Edward]   Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Heaven & d'Edward] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:57

    En arrivant au bal, j'était vraiment contente d'y être. J'espèrait que la soirée allait être merveilleuse même si je savais qu'Edward me cachais quelque chose. En entrant, la première personne que je vis était Lilly. Elle était pitoyable avec ses deux prétendants. Je ne voulais pas faire subir une de nos nombreuses disputes à Edward alors je n'alla simplement pas la voir. Si Edward n'aurait pas été là c'est la première place ou j'aurais été. De toute façon, ça aurait mis simplement plus de piquant dans la soirée. Mon cavalier essaya de faire diversion pour ne pas que j'aille me disputer avec Lilly et ça se voyait. D'ailleurs il n'avait pas répondu à ma question que je lui avait posé un peu plus tôt avant d'entrer dans la salle. Il me prenait pour une conne ou quoi ? Je n'étais pas prête d'oublier ce que je lui avais demander même si ont il fesait diversion. Il m'avait inviter à danser et je n'avais pas pu refuser car après tout, je rêve de redanser avec Edward depuis notre séparation. J'étais heureuse qu'il me propose d'aller danser même si je ne savais pas si c'était pour les bonnes raisons. Est-ce qu'il fesait ça pour que j'oublie ce que je lui avait demandé ou il était sincère ? Pour l'instant il fallait simplement que je profite du moment en dansant avec lui. Je posa mes mains sur ses épaules et il posa ses mains sur mes hanches. Je me sentais tellement bien en sa compagnie mais cela n'allait pas me faire changer de sujet. J'attendit que nous dansions deux ou trois slow.

    Heaven - J'ai bien aimer danser Edward mais tu n'as pas répondu à ma question et j'aimerais bien que tu y réponde ...

    Je partit à la table ou nous étions assis en lui tenant la main puis m'assis en lui fesant signe de s'assoeir lui aussi. Je le regardais et attendait patiemment sa réponse. J'espèrait simplement qu'il ne change pas de sujet une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas

Edward Wesley

Edward Wesley is in california.

CÔTÉ COEUR : Heaven
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 16
TON ARRIVÉE : 30/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Police Technique
♈ Your World:
♈ Your Group: Beta

Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Heaven & d'Edward] _
MessageSujet: Re: Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Heaven & d'Edward]   Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Heaven & d'Edward] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:29

Je venais tout juste de créée une stratégie pour éviter de dire ce que j'avais fait après notre séparation ce qui allais surrement tout gâcher encore entre nous. Cela ne me ressemblais vraiment pas je n'amais vraiment pas être dans cette situation mais je me disait que c'était surrement mieu que de lui faire encore de la peine. C'est pourquoi j'essayai de changer de sujet et de lui faire oublier sa question en l'invitant à aller danser. Après tout j'en mourrait d'envit. C'est donc ce que nous fîmes. Cela fesait trois chansons que nous étions coller dans un slow et j'étais vraiment bien mais comme je m'y attendait elle revenu sur le sujet. Elle voulait vraiment savoir ce que je lui cahait. Elle ce dirigeait donc vers notre table et me fit signe de venir s'asseoir avec elle ce que je fit. J'était tellement mal dans ma peau et je ne savais vraiment pas comment lui dire. Je voulais pas que ça gâche toute notre soirée et que mes chances avec elle serai perdu mais ça allait surrement cela qui allait ce passer car si je serrai à sa place c'est sur que je lui en aurai voulu mais bon quand faut y aller faut y aller.

Edward - Bon d'accord je continu. Je venais de passer chez toi pour te dire que notre relation était terminer et je suis retourner chez moi. J'était tout à l'envers car j'avais pas aimer notre dispute et ce que je venais de faire je regrettais tout et je me suis dit que si je repassais chez toi pour qu'on s'explique serai une perte de temps car tu devais surrement m'en vouloir à mort. C'est pour cela que je suis partit au bar pour me changer les idées et j'ai rencontrer Casey. Je me suis saouler intense et elle aussi si ma mémoire est bonne elle était là car elle venait d'apprendre qu'Andrew était amoureux d'elle. Bref je me rappel pas de tout mais je sais que je me suis ramasser chez elle et ben que.... qu'on a coucher ensemble.

Après lui avoir tout avouer je me sentais tellement mal après tout j'avais coucher avec sa meilleure amie le jour ou nous venions de nous laisser. Et en plus Heaven et moi n'avion jamais encore coucher avec quelqu'un et on voulais que notre première fois ce soit ensemble. Peut être que c'est pour me venger que j'avais fait ça mais qui pouvait vraiment le savoir j'étais vraiment pas concien de ce que je faisait ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas

Heaven B. Trager

Heaven B. Trager is in california.

CÔTÉ COEUR : Edwαrd your mine.
TON HUMEUR : αmoureuse.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 20
TON ARRIVÉE : 27/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: En stylisme.
♈ Your World:
♈ Your Group: Alpha

Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Heaven & d'Edward] _
MessageSujet: Re: Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Heaven & d'Edward]   Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Heaven & d'Edward] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:32

    J'attendait patiemment la réponse à ma question. Edward n'avait pas répondu alors se devait être quelque chose de gros qu'il avait à me cacher. Il me proposa de danser pour pouvoir esquiver le sujet mais aussi parce qu'il en avait envie, du moin je pense. J'étais vraiment bien dans ses bras mais après trois danses, il fallait que je sâche tout. J'espèrait qu'il m'avouerait tout et je l'avais emmener à notre table ou nous nous étions assis. Il commença à parler et me disa qu'après notre rupture il était très fâché mais il regrettais de m'avoir quitter. Il dit que si il serait revenue chez moi pour s'expliquer s'aurais été une perte de temps puisque je lui en voudrait supposément à mort. Je précise que si il serait passé chez moi après pour s'excuser j'aurais été fâché mais pas au point de lui en vouloir à mort et puis s'aurais pas été une perte de temps. Enfin bref, il continua en disant qu'il était partit au bar après pour se changer les idées et qu'il avait rencontré Casey, ma meilleure amie. Il s'est saouler intensément et elle aussi. Puis il a coucher avec elle ... QUOI !?? C'est quoi cette histoire merdique là ? Il peut pas avoir coucher avec ma meilleure amie et elle peut pas avoir coucher avec ... MON Edward. Bon j'avoue qu'à se moment là nous n'étions plus ensembles mais c'est pas une raison. C'est décidé, je vais frapper cette sale garce ! Ok, c'est peut être un peu trop excessif, j'y vais pas alors. Après tout ben, ont n'étaient plus ensembles alors ... J'suis simplement déçue même vraiment déçue.

    Heaven - Je ... Comment t'as ... t'as pu me faire ça Edward ? Ont .... s'étaient promis que notre première fois seraient ensembles et ... J'vais me chercher un verre ...

    Je partis en courant vers la salle de bain. Je ne voulais pas qu'il me voit pleurer même si il était déjà trop tard. J'alla me remaquiller puis ressortit des toilettes toujours aussi déçue que lorsque j'y suis entrer. J'alla me chercher un verre de bière ce qui n'était pas mon habitude. Puis je regarda ou était Edward mais je ne le vis pas. Je vida mon verre au complet puis me retourna. Casey était tout près de moi. J'avais deux possibilités, d'un un je pouvais lui sauter dessus et me battre avec elle ou je pouvais me sauver aux toilettes et pardonner Casey. Je choisis la deuxième possibilité même si je n'étais pas sûre de vouloir pardonner Casey. Peut être que oui, peut être que non ...
Revenir en haut Aller en bas

Edward Wesley

Edward Wesley is in california.

CÔTÉ COEUR : Heaven
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 16
TON ARRIVÉE : 30/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Police Technique
♈ Your World:
♈ Your Group: Beta

Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Heaven & d'Edward] _
MessageSujet: Re: Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Heaven & d'Edward]   Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Heaven & d'Edward] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 2:24

À mon grand désespoir la chose que je regrettais le plus de ma vie venait de sortir. Elle voulait le savoir maintenant elle le savait et comme je me doutais elle avait le coeur en mille morceaux. Je regrettait tout les jours ce qui c'étais passer avec Casey mais je ne pouvait rien faire pour en changer. Heaven c'était précipiter au toilette pour aller pleurer je le savais puisque quand je lui parlais elle avait les larmes aux yeux. Je ne savais pas trop quoi faire j'ai donc été commander un verre et j'alla me resseoir le temps de lui laisser digéré la nouvelle et je la vit sortir elle alla commender un verre de bierre et retourna à la toilette.J'en avait vraiment assez de rien faire et la laisser ce morfondre je ne voulais pas non plus qu'elle ce saoul et qu'elle fasse des bêtises comme moi je l'avais fait. Je décida donc d'aller essayer de lui parler mais à travers une porte ce n'étais pas l'idéale.

Edward - Heaven j'aimerais vraiment pouvoir en discuter. Tu c'est je regrette vraiment ce jour là et j'aimerai vraiment l'effacer de ma vie.

J'espérais vraiment qu'elle sorte des toilettes pour qu'on puisse en parler mais elle ne sortait pas et elle ne me répondait pas.

Edward - Es-ce qu'un jour tu me pardonnera Heaven ?

C'en n'étais assez j'en pouvait pouvais plus d'attendre qu'elle sorte et je ne voulais plus parler à travers une porte c'étais pas très amusant. C'est pourquoi je décida d'entrer dans la toilette des filles pour pouvoir m'expliquer. Les filles on tout crier de sortir mais je ne les ai pas écouter et j'ai commencer.

Edward - Heaven je m'excuse vraiment. Je voulais pas te faire ça tu sait que la seule chose que je veu c'est de faire ton bonheur. À cet instant là j'était pas moi même et je crois que la seule chose que je voulais c'était de me venger de tout le mal que tu m'avais fait. Mais maintenant je sais que la vengence n'est pas bien e tu peu me croire que je me vengerai plus jamais sur personne car je sais que ça peut faire du mal à d'autre.

Je la regardait elle m'avait l'air surprise que je soit là. Et je ne pu savoir si elle allait me pardonner ou non avec la face qu'elle avait je n'était plus sur de rien. Puis je lui pris les mains et continua

Edward - Heaven ça fait depuis si longtemps que j'ai envie de te le dire. Je t'aime. Tu ai l'amour de ma vie et rien ni personne ne pourra y changer quelque chose. Même si tu ne veu plus jamais m'adresser la parole après ce que j'ai fait je comprendrais mais sache que je ne pourrais jamais cesser de t'aimer.

Je la regarda dans les yeux et me prépara à partir. Mais avant je voulait être sur de me rapeler d'elle si jamais elle ne voulais plus jamais me voir j'aurai un souvenir. C'est pourquoi je m'approchis d'elle l'enlaça et l'embrassa tendrement. Puis je lui chuchota à l'oreille Je t'aime Heaven Bella Trager. Puis je sortit de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas

Heaven B. Trager

Heaven B. Trager is in california.

CÔTÉ COEUR : Edwαrd your mine.
TON HUMEUR : αmoureuse.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 20
TON ARRIVÉE : 27/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: En stylisme.
♈ Your World:
♈ Your Group: Alpha

Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Heaven & d'Edward] _
MessageSujet: Re: Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Heaven & d'Edward]   Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Heaven & d'Edward] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 2:47

    J'avais le coeur en mille morceaux. Je dois avouer que ce n'est pas comme si Edward m'avait tromper mais je l'aimais terriblement, j'avais toujours espèrer que ma première fois soit avec Edward et que ça soit sa première fois aussi. Mais ce ne serais plus le cas maintenant, du moin plus pour Edward. Je me sentais pas très bien et pourtant ce n'était pas moi qui avait fait quelque chose de mal. Je pleurais devant le miroir de la salle de bain depuis quelques temps lorsque j'entendit la voix d'Edward. Je me rapprocha de la porte pour entendre ce qu'il avait à dire. Il voulais effacer cette journée de sa tête et me dis qu'il voulait discuter. Je décida que je ne voulais simplement pas lui répondre. Encore moin à travers une porte. Je ne voulais pas sortir car je pleurais et quand je pleure, c'est pas beau à voir mais je crois que c'est beau à voir pour personne enfin bref, il continua en me demandant si j'allais un jour le pardonner. Même moi je ne le savais pas. Ce qui était sûr c'est que j'essayerais comme je le pourrais mais ça n'allais pas être facile. À chaque fois que je verrais Casey, je ne pourrais pas m'empêcher de penser à ça. Edward entrant dans la salle de bain des filles et s'excusa. Il me dit que la seule chose qu'il voulait était de faire mon bonheur et que cette journée là il cherchait à se venger. Mes larmes montèrent et je me demandais vraiment ce qu'il fesait ici. Il me pris ensuite les mains me disant que ça fesait longtemps qu'il voulait me dire qu'il m'aimait et que j'étais l'amour de sa vie. Ça me touchait énormément. Il dit ensutie que même si j'arrêtais de lui parler il ne cesserais jamais de m'aimer puis avant de partir, il m'embrassa et me chuchota à l'oreille qu'il m'aimait. Les filles de la salle de bain qui avait tout écouter mais que je ne connaissais même pas avait l'air de trouver cela hyper mignon. Je sortit rapidement de la salle de bain puis l'embrassa à mon tour. Puis je le regarda dans les yeux amoureusement.

    Heaven - Je t'aime aussi Edward Wesley. Tu est aussi l'amour de ma vie, mon âme soeur et je te pardonne de tout ce que tu peux avoir fait. Je t'aime et maintenant c'est ça qui est important.

    Je le serra dans mes bras puis le pris par la main et l'entraîna vers la piste de danse. Je posa mes mains sur ses épaules ainsi que ma tête et il posa ses mains sur mes hanches. Nous étions à nouveaux un couple et j'en étais agréablement contente !



FIN DU SUJET Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Heaven & d'Edward] 106672
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé is in california.



Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Heaven & d'Edward] _
MessageSujet: Re: Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Heaven & d'Edward]   Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Heaven & d'Edward] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Heaven & d'Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de la Californie ♥ :: « ARCHIVES » :: ARCHIVES :: INTRIGUE # 1; fête de la St-Valentin-
Sauter vers: