Université de la Californie ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Summer et Jonathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Summer F. Breward

Summer F. Breward is in california.

CÔTÉ COEUR : Jonathan
TON HUMEUR : Amoureuse
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 16
TON ARRIVÉE : 30/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Chant & Danse
♈ Your World:
♈ Your Group: Kappa

Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Summer et Jonathan] _
MessageSujet: Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Summer et Jonathan]   Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Summer et Jonathan] Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:35

Enfin il y avait une fête orgéanisé à cette université ! Cela faisait un baille que rien ne c'était passer. En plus c'étais pour la Saitn-Venlentin et je suis accompagner de Jonathan avec lui c'est toujours amusant. Il allait bientôt venir me chercher et moi je n'était pas encore tout à fait prête mais je suis si exiter que je ne sais même plus quoi faire avant son arriver. Récapitulon ; j'ai une camisole jaune, un jeans, ma veste, au cas ou il ferait froid en sortant de la bas et je me suis maquiller. Il faut que je place mes cheveux car ils frise le ridicule et je les veu mieu friser que ça. Pendant que je me finalisait ça cognait à ma porte et je savais que c'était Jonatha puisque Haylee était déjà partie et qu'il ne restait que moi dans ce foutu dortoir. J'allait tout de même ouvrir la porte pour ne pas le faire attendre à l'extérieur.

Summer - Entre installe toi confortablement parce que j'ai pas tout à fait fini mes cheveux mais ça ne sera pas long.

Je partit donc finaliser mes cheveux et j'essaya de ne pas trop le faire attendre. C'est mon ami à près tout nous allons la que pour s'amuser en ami non ?

Summer - Bon je suis là on peut y aller à cette fête ? Je suis pête à fêter moi !

Fis-je avec un sourire amicale. Lui avait l'air un peu mal à l'aise face à cette soirée. Il avait l'air de prendre sa pour un rendez-vous peut être me fesai-je des illusions aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Smith

Jonathan Smith is in california.

CÔTÉ COEUR : Summer ♥
TON HUMEUR : Amoureux.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 13
TON ARRIVÉE : 27/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Droit & musique.
♈ Your World:
♈ Your Group: Kappa

Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Summer et Jonathan] _
MessageSujet: Re: Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Summer et Jonathan]   Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Summer et Jonathan] Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:51

    Une soirée à l'Universitée. Cela fesait une éternité qu'il n'y en avait pas eu. Bon c'était pour la St-Valentin mais au moin c'était une fête. J'étais habillé d'un t-shirt rouge et d'un jean noir. En me dirigeant vers la salle de bain pour me coiffer et me brosser les dents, je vis Tyler qui se coiffait, encore une fois. Ça devait faire au moin dix fois qu'il refaisait sa coiffure. Je lui avait demander ce qu'il avait et il m'avait répondu qu'il était angoisser de revoir Alexie. Sur le coup je partis à rire puis me retrouva dans la salle de bain pour faire tous ce que j'avais besoin de faire. En ressortant de là, je vis Tyler dans le salon et il n'avait pas l'air de vouloir s'en aller même si il était près. Comme je savais qu'il ne sortirais pas si je partais je le poussa dehors, vérouilla la porte du dortoir et lui pris ses clefs à lui. Je le regarda ensuite pour voir si il se rendait vraiment au dortoir d'Alexie puis je me rendis au dortoir d'Haylee et de Summer qui était deux chambres après celle d'Alexie et d'October. Je cogna à la porte et Summer me fit entrer. Elle me dit d'attendre dans son salon le temps qu'elle finisse de se coiffer. Je m'attendais à ce que ça soit beaucoup plus long mais je n'avais attendu que quelques minutes.

    Jonathan - Je suis près à faire la fête moi aussi !

    Je lui souriait timidement car elle avait l'air de pensez que ce n'était pas un rendez-vous mais juste une fête entre amis alors que moi je pensais le contraire. Enfin bref, je savais qu'elle m'aimait seulement en amis. Nous étions en train de marcher vers le bal et c'était plutôt silencieux. Je ne savais pas trop quoi lui dire et pourtant d'habitude, la conversation ce n'est pas cela qui manque entres nous.


Dernière édition par Jonathan Smith le Lun 3 Aoû - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Summer F. Breward

Summer F. Breward is in california.

CÔTÉ COEUR : Jonathan
TON HUMEUR : Amoureuse
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 16
TON ARRIVÉE : 30/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Chant & Danse
♈ Your World:
♈ Your Group: Kappa

Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Summer et Jonathan] _
MessageSujet: Re: Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Summer et Jonathan]   Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Summer et Jonathan] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 3:24

Jonathan venait tout juste de passer chez moi et vu que ce n'étais pas trop loin je lui avait proposer de marcher jusqu'au bar sunset ou ce déroulais la fête je me suis dit que ça pourrai être l'occasion ou jamais de commencer une vrai conversation avec lui. Nous marchions et j'ai commencer à lui parler de la chanson que nous avons commencer il n'y a pas si longtemps c'est lui qui avait eu l'idée ça parle d'une belle histoire d'amour bref il m'avais dit de penser à une idée pour terminer la chanson et je l'avais eu. J'était en train de lui expliquer quand une voiture a passer très vite près de nous et vu qu'il avait plus aujourd'hui il y avait de l'eau par terre et la voiture m'arrosa toute. Je du aller me changer heureusement nous étion pas très loin du dortoir.

Summer - Je vais faire vite Jonathan. Je veu pas te faire attendre.

J'était dans ma chambre et je me changea et je l'entendis approcher c'était surrement pour me parler. J'attendit un peu mais il ne parlais toujours pas. J'enclacha la conversation à nouveau faut croire que les garçons n'ont pas le dont de commencer des conversations.

Summer - J'ai vraiment hâte d'y être à ce fameux bal. J'ai hâte de pouvoir me changer les idées avec tout les examens que nous avon eu ces temps si j'en ai de besoin. Toi ta pas l'air vraiment enjouer d'aller à ce bal. Tu sais tu peu le dire si tu veu pas y aller on restera ici et on continura la chanson. Ça changera les idées aussi.

Je sortit de la chambre et le regarda en entendant sa réponse. Parce que si on allais au bal il fallais que j'arrange mes cheveu et si on restait ici j'était prête à faire n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Smith

Jonathan Smith is in california.

CÔTÉ COEUR : Summer ♥
TON HUMEUR : Amoureux.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 13
TON ARRIVÉE : 27/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Droit & musique.
♈ Your World:
♈ Your Group: Kappa

Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Summer et Jonathan] _
MessageSujet: Re: Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Summer et Jonathan]   Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Summer et Jonathan] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 3:41

    J'était très heureux de passer la soirée avec Summer même si je n'était pas très enjoué à l'idée d'aller à ce bal. Comme Summer avait l'air de vouloir y aller. Je voulais uniquement qu'elle soit heureuse alors j'allais simplement l'a suivre et m'amuser. De toute façon avec Summer ont s'amusent toujours. Nous sommes alors partis à pied vers le bar Sunset et Sum' me parlais de son idée qu'elle avait eu pour notre chanson lorsqu'une voiture l'arrosa de la tête au pied. Heureusement le dortoir était à cinqs minutes d'ici. Après tout nous venions tout juste de partir. Elle me précisa que ça allait être vite et j'en avais aucun doutes. Summer n'a jamais pris beaucoup de temps à se préparer et après tout, au final elle était toujours radieuse. Je m'installa sur le canapé puis feuilleta un magazine qui traînait sur la table du salon. C'était un magazine People qui devait appartenir à la colocataire de Summer ou bien à Summer. Peu importe ça ne fesait que dire des potins sur des stars. Un peu comme ce que Queen Sunny fait. Mise à part que les élèves ne sont pas des stars. Quoi qu'après être passer par son site ils doivent l'être non ? C'était pas vraiment le temps de penser à Queen Sunny et ses potins. J'espèrait simplement ne pas me retrouver dans son site demain. Pour ça il fallait que je fasse attention à mes faits et gestes et c'est un peu pour ça que je ne voulais pas aller à la soirée. Je ne serais peut être pas capable de me retenir à embrasser Summer. Lorsqu'elle revena dans le salon, elle me demanda si je préfèrais rester ici pour qu'on continue la chanson. Cette chanson était mon idée, j'avais écrit le début qui parlais de Summer et c'était à elle de faire la fin.

    Jonathan - Tu veux tellement aller à cette soirée, je ne veux pas t'empêcher d'y aller ... Mais c'est vrai que je n'est pas trop envie d'y aller. Tu m'en voudras si je dis qu'on restent ici ?

    Je lui fis un sourire en coin puis attendit sa réponse. Elle s'était changer et était magnifique. Je voulais rester ici parce que je voulais entendre la suite de la chanson mais aussi parce que je pourrais lui avouer mes sentiments sans que Queen Sunny ne le sache. Ben, je pense. Je ne voulais pas lui gâcher sa soirée alors j'était prêt à y'aller si elle voudrait y'aller.
Revenir en haut Aller en bas

Summer F. Breward

Summer F. Breward is in california.

CÔTÉ COEUR : Jonathan
TON HUMEUR : Amoureuse
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 16
TON ARRIVÉE : 30/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Chant & Danse
♈ Your World:
♈ Your Group: Kappa

Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Summer et Jonathan] _
MessageSujet: Re: Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Summer et Jonathan]   Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Summer et Jonathan] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 4:08

Je venais tout juste de proposer à Jonathan de rester ici puisqu'il n'avais pas l'air d'un gars qui voulais aller fêter pour la st-valentin. J'avais le goût d'y aller moi mais après tout cette soirée était prévu pour avoir du fun et avec Jo' on s'amuse toujours que ça soit ici ou la bas je serai avec lui c'était ce qui comptais. Je sortit de la chambre et le regarda en entenda sa réponse puis il me dit qu'il n'avait pas trop envie d'y aller et me demanda si j'allais lui en vouloir si on n'y allais pas.

Summer - Mais non je ne t'en voudra pas c'est même moi qui t'a propser l'idée. C'est décider on reste ici.

Je le regarda et lui fit un magnifique sourire.

Summer - Bon qu'es-ce qu'on fait ? On essai de continuer cette chanson ou pas ?

Il me répondit oui bien sur. Je lui redit ce que j'avais fait et même que je lui montrit sur papier.

Spoiler:

Summer - C'est pas grand chose mais c'est tout ce que j'ai eu comme idée pour terminer la chanson. Ça te plait ?

Il m'avait l'air content mais j'attendais toujours sa réponse. Pendant ce temps j'allais chercher ma guitare, le micro et tout ce qui fallait pour qu'on puisse créée.

Summer - Maintenant as-tu une idée de comment la jouer cette fameuse chanson d'amour ?

Je la trouvait tellement belle cette chanson je me demandait vraiment à qui elle était adresser mais je ne voulais pas me mêler de ce qui ne me regardait pas j'ai donc garder cela pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Smith

Jonathan Smith is in california.

CÔTÉ COEUR : Summer ♥
TON HUMEUR : Amoureux.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 13
TON ARRIVÉE : 27/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Droit & musique.
♈ Your World:
♈ Your Group: Kappa

Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Summer et Jonathan] _
MessageSujet: Re: Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Summer et Jonathan]   Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Summer et Jonathan] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 4:31

    Nous étions restez chez Summer et j'étais bien content. Je n'aimais pas tellement les fêtes organisé pour la St-Valentin mais si Summer insistait pour y'aller j'irais. Seulement ça ne lui dérangeais pas alors nous sommes restez à son dortoir pour continuez notre chanson. Elle m'a montrer la fin qu'elle avait composée et je l'a trouvait magnifique. Bien évidemment, la fin ne parlais pas d'elle et moi puisque les deux personnes de la chansons terminaient ensembles. Elle ne savait pas que c'était pour elle la chanson alors elle ne pouvait pas écrire la fin comme notre fin. Bref, je trouvais que la chanson était tout de même magnifique et dans mon coeur je savais que le début avait été écrit pour Summer. Peut être qu'au fin fond d'elle, Summer pensait à moi lorsqu'elle à écrit la fin. Je n'allais pas non plus me faire de fausses idées.

    Jonathan - Je l'a trouve superbe ta fin Sum' ! Elle finit super bien (:

    Elle alla ensuite chercher sa guitare et son micro et me demanda si j'avais une idée pour la suite. Je pris sa guitare et joua un petit début de mélodie.

    Jonathan - Je dois avouer que j'y avais déjà penser. Par contre je dois avoir ton avis puisque c'est notre chanson.

    Je lui souria puis continua à jouer le début de mélodie que j'avais composer. Un soir j'avais une mélodie en tête et je l'avais écrite. Ça avais suivi tout seule mais je ne l'avais pas tout à fait terminer. Les idées me viennent toujours comme ça et c'est pour cela que même si je dors je me réveille et l'écrit tout de suite par peur de l'oublier. Je regarda Sum' dans les yeux en attendant sa réponse. Elle était tellement belle, ses yeux étaient tellement beaux que je ne pouvais arrêter de les regarder ou tout simplement de l'a regarder.
Revenir en haut Aller en bas

Summer F. Breward

Summer F. Breward is in california.

CÔTÉ COEUR : Jonathan
TON HUMEUR : Amoureuse
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 16
TON ARRIVÉE : 30/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Chant & Danse
♈ Your World:
♈ Your Group: Kappa

Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Summer et Jonathan] _
MessageSujet: Re: Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Summer et Jonathan]   Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Summer et Jonathan] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:02

[HJ: Je ne m,y connais pas vraiment en musique ben en création de musique donc ne m'en veu pas si je dit des trucs pas rapport Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Summer et Jonathan] 647577 ]

Je venait de lui monter ce que j'avait penser pour la fin de notre chanson et il la trouvait superbe. À ce moment là j'avait un soulagement immense j'avait tellement peur qu'il ne l'aime pas. Je ne savais pas de qui il parlait mais je trouvais cette chanson magnifique. Son début était un peu triste qu'il aime une fille et qu'il restent amis pendant qu'il était amoureux c'est donc pourquoi je les ai fait finir ensemble. Une fin heureuse peu peut être lui donner espoir avec la fille qu'il aime même si ça me fait mal de savoir qu'il aime une fille quand je suis folle amoureuse de lui. Comment peut on être amoureuse de son ami qui es presque son meilleur ami. Bref après lui avoir montrer ma fin je lui demanda si il avait une idée de comment on pouvait la jouer et il me joua un début de mélodie et me demanda mon avis.

Summer - Oui c'est super bon mais à la place de do la on devrai mettre si tu trouve pas ?

Cela faisait maintenant un moment que nous étions dans cette chanson et il me proposa de chanter le début de la chanson pendant que lui jouerai. Nous allion faire seulement le début puisque nous ne savions pas encore le reste. J'accepta donc et nous commenciâme. Il me regardait avec ses beaux yeux qui brillait j'était tellement bien à ses côtés que j'aurai voulu être avec lui pour l'éterniter.


Dernière édition par Summer F. Breward le Mar 4 Aoû - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Smith

Jonathan Smith is in california.

CÔTÉ COEUR : Summer ♥
TON HUMEUR : Amoureux.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 13
TON ARRIVÉE : 27/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Droit & musique.
♈ Your World:
♈ Your Group: Kappa

Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Summer et Jonathan] _
MessageSujet: Re: Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Summer et Jonathan]   Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Summer et Jonathan] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:12

[HJ; Pas grâve j'mis connait pas plus xD]

    J'était tellement heureux que nous soyons rester ici. Même si nous aurions été à la fête j'aurais été avec elle mais nous aurions été entouré de pleins d'autres gens. J'aime beaucoup mieux être ici, seule avec elle. Summer était tellement belle. Je l'aime depuis que je l'ai rencontré et à vrai dire, c'est plutôt parce qu'elle reste simple, qu'elle est gentille, belle et elle à pleins d'autres détails que j'adore chez elle. C'est une personne extraordinaire à vrai dire. Je l'aime énormément. J'adorait sa fin de chanson et j'aimerais beaucoup que notre histoire finisse de la même façon. Je sais que rien n'est parfait dans la vie comme une chanson mais c'était un de mes rêves que je finisse avec Summer. Elle m'avait conseillé de mettre un si à la place du do la et j'avais accepter. C'était plus beau et de toute façon j'étais ouvert à toutes les propositions. Je commença à jouer et lui dit de chanter le début seulement pour que l'on voit un peu ce qu'avais l'air la chanson avec la mélodie.

    Jonathan - J'adore ce que le début donne avec la mélodie.

    Je posa mon regard sur le sien. Elle était tellement jolie. Je m'avança tout doucement près d'elle avec ma guitare tout en jouant. Elle chantait les débuts de notre chanson. Je continuait à jouer tout en écoutant sa si jolie voix. J'adorais faire de la musique avec Sum' c'était toujours amusant et à la fois libérant. Je ne voulais pas vraiment lui dire mais j'aimais vraiment mieux rester ici.
Revenir en haut Aller en bas

Summer F. Breward

Summer F. Breward is in california.

CÔTÉ COEUR : Jonathan
TON HUMEUR : Amoureuse
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 16
TON ARRIVÉE : 30/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Chant & Danse
♈ Your World:
♈ Your Group: Kappa

Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Summer et Jonathan] _
MessageSujet: Re: Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Summer et Jonathan]   Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Summer et Jonathan] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:31

Nous étions finalement rester à mon dortoir après l'incident qu'il m'était arriver. Ça aura pas été si désaventageux de me faire éclabousser par une voiture. Comme je ne savais pas trop quoi faire avec lui au dortoir pendant qu'une fête surrement très ordinaire ce passait je me suis dit que nous pourrion continuer notre chanson que nous avions commencer il y a peu de temps. C'est donc ce que l'on fit mais je commençais à être un peu tanner de faire cela puisque nous avion quand même passer la moitier de notre soirée la dessu et ma voix commençais à être fatiguer.

Summer - Jo' es-ce que ça te tente de faire autre chose de plus relaxant ? Chez pas ont pourrait ehh écouter un film ?

Je le regardait dans ses yeux magnifique en attendant sa réponse. Et vu que j'tait assoiffer je me suis dit que peut être que lui aussi c'est pourquoi je lui offrit quelque chose.

Summer - Es-ce que tu veu quelque chose à boire ou peut être à manger ?

Jonathan me répondit qu'il voulait bien quelque chose et je lui ai dit que je reviendrait avec ça dans un instant. C'est donc ce que je fis. Je m'avait emmener un verre d'eau et lui avait emmener ce qu'il voulait. Vu qu'il avait accepter mon invitation à écouter un film je rangea mes trucs de musique. Pendant que j'était dans la cuisine j'avais demander à Jo' de choisir un film et je ne savais même pas c'était lequel puisqu'il l'avait installer lui même. Nous nous étions assis sur le canapé et la question de pour qui était cette chanson me trota encore dans la tête je n'osa pas trop lui demander mais elle allait sortir bientôt je le sentais.
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Smith

Jonathan Smith is in california.

CÔTÉ COEUR : Summer ♥
TON HUMEUR : Amoureux.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 13
TON ARRIVÉE : 27/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Droit & musique.
♈ Your World:
♈ Your Group: Kappa

Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Summer et Jonathan] _
MessageSujet: Re: Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Summer et Jonathan]   Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Summer et Jonathan] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:53

    Summer était tannée de faire de la musique et à la place de faire cela elle m'a proposée d'écouter un film. Je lui répondit oui d'un signe de tête puis elle me demanda si j'avais faim ou soif. Je me suis dit que si nous écoutions un film ce serais peut être bien du pop-corn et quelque chose à boire. Faut dire qu'à chaque fois que je mange du pop-corn j'ai super soif après mais ça c'était pas important à dire. J'allais seulement lui dire que j'aimerais bien avoir du pop-corn avec quelque chose à boire. Peu importe ce que c'est en autant que ça soit quelque chose qui se boit.

    Jonathan - J'aimerais bien du pop-corn et quelque chose à boire mais tu prendra la même chose que tu te prend pour moi.

    Je lui souria puis me leva pour aller l'aider. Elle me dit de retourner au salon pour choisir le film et c'est ce que je fis. Je cherchais un peu partout dans les films qu'elle avait. Il y'avait des petites étiquettes sur les dvd écrit soit son nom ou celui de sa coloc'. Elles ne voulaient sûrement pas se tromper dans leur films. Peu importe. J'hésitait entre prendre un film de genre romantique, horreur ou une comédie. Tyler m'avait toujours conseillé sur ce que les films aimaient et il m'avait dit qu'elles aimaient les films romantiques. Par contre Tyler m'avait également dit que c'était nul les histoires de ce genre de films mais que pour une fille il fallait être prêt à tout écouter. Mon frère m'avait aussi dit qu'en écoutant un film d'horreur, la fille aurait peur et se collerait contre le gars. Ce n'était pas vraiment le genre de Sum' d'avoir peur pendant un film d'horreur. J'éllimina donc cette catégorie. Il me restait que comédie et romantique. Je me foutais un peu de l'histoire et même du titre du film parce que je ne regardait même pas les titres mais seulement le genre en arrière. Je décida de piger dans les films de Summer. Si il lui appartenait c'est qu'elle devait les aimer non. Je pris un film romantique sans savoir quel était le film. Summer arriva ensuite avec le pop-corn et les boissons puis nous nous sommes installer sur le divan pour écouter le film.
Revenir en haut Aller en bas

Summer F. Breward

Summer F. Breward is in california.

CÔTÉ COEUR : Jonathan
TON HUMEUR : Amoureuse
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 16
TON ARRIVÉE : 30/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Chant & Danse
♈ Your World:
♈ Your Group: Kappa

Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Summer et Jonathan] _
MessageSujet: Re: Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Summer et Jonathan]   Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Summer et Jonathan] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:17

Nous avion finalement arrêter de faire de la musique. C'est pas que j'aimais pas ce que l'on faisait bien au contraire j'adore jouer de la musique surtout avec Jonathan mais ça faisait longtemps qu,on était là dessu et je me suis dit que nous pourrions faire autre chose Jo' était d'accord avec mon idée de toute façon. Je rengea donc mes trucs de musique et lui proposa quelque chose à manger ou à boire pour le film il me demanda du pop corn et n'importe quoi à boire. Je me dirigea vers la cuisine et il me suiva pour m'aider je lui ai donc demander de choisir un film et à mon retour de la cuisine il l'avait déjà installer. Nous nous sommes installer et nous redardâme la télévision. C'était les annonces et je ne voulait pas les regarder j'ai donc fait menu pour démarrer le film par la suite. Je me leva car j'avait oublier d'éteindre la lumière et me rasseois sur le canapé et cette fois ci je m'était mise plus proche de Jonathan pour peut être me coller sur lui tentôt on sait pas peut être qu'il a choisi un film d'horreur. Bon je n'ai jamais vraiment peur dans les films d'horreur et si c'est le cas je ne le montre pas mais je pourrai faire exeption cette fois vu que le gars qui fais battre mon coeur est prêt de moi. Cela faisait au moin quarante-cinq minutes que le film jouait et comme par hasard Jonathan avait choisi un de mes films préféré. J'était en train de regarder et en même temps j'étais dans mes pensser et cette fameuse question me revenait en tête sans vraiment y pensser elle sortit mais elle sortit avec pas très de pécision vu que j'était censer seulement y pensser.

Summer - Elle étais pour qui ?

Jonathan ce retournit et me regardait avec un air intriguer il ne savait pas trop de quoi je parlais. J'étais un peu gêner de lui avoir poser cette question mais vu que c'était sortit tout croche il fallait bien que je la reformule comme il le faut.

Summer - Je veu dire ehh elle était pour qui la chanson que tu as écrite. Je sais que c'est pas de mes affaire mais depuis le début elle me trotte dans la tête et je trouve cela assez mignon. J'aimerai vraiment savoir c'est qui la fille qui fait battre ton coeur Jonathan.
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Smith

Jonathan Smith is in california.

CÔTÉ COEUR : Summer ♥
TON HUMEUR : Amoureux.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 13
TON ARRIVÉE : 27/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Droit & musique.
♈ Your World:
♈ Your Group: Kappa

Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Summer et Jonathan] _
MessageSujet: Re: Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Summer et Jonathan]   Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Summer et Jonathan] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:31

    Nous étions maintenant devant la télévision et écoutaient un film. Je ne savais toujours pas le titre mais Summer avait l'air de le connaître. De toute façon elle avait pas vraiment le choix puisque le film était dans ses dvds à elle. Cela fesait quarante-cinq minutes que le film jouait. Je n'était pas vraiment concentrer sur le film mais bien plus sur Summer. Elle était très proche de moi et j'avais seulement envie de l'a prendre dans mes bras. Sauf que le problème c'est que j'aurais l'air bizarre de prendre mon amie comme ça dans mes bras. J'avoue que certains le font mais avec Sum' je ne le fais pas même si j'aimerais beaucoup. Je mangeais sans cesse du pop-corn. Il était d'ailleurs très bon mais ça c'était pas un détail important. Elle me posa soudainement LA question que je ne voulais pas qu'elle pose. Pour qui j'avais écrit la chanson, ben le début. Je ne savais pas si je devais lui dire que c'était pour elle. De toute façon elle sais toujours quand je lui ment alors je me ferais découvrir. Je n'est pas non plus envie de lui mentir mais je sais plus quoi faire ... Bon, de toute façon elle finira sûrement par l'apprendre un jour ou l'autre alors ça serait mieux que ce soit moi qui lui dise.

    Jonathan - Elle est pour ... pour toi Sum'.

    Je l'a regarda bien dans les yeux. J'avais vraiment peur de sa réaction et ce que je voulais faire allait sûrement être encore plus bizarre. Devait-je l'embrasser ou en rester là ? J'ai vraiment envie de l'embrasser mais j'sais pas si elle va me repousser et si elle le fait, j'serais vraiment triste. Je m'approcha alors tout doucement vers elle puis lui donna un baiser subtil. Il n'était pas vraiment long mais ce n'était pas non plus juste un petit bec. J'attendit toujours sa réaction, restant proche d'elle. Je ne savais vraiment pas ce qu'elle allait faire mais je rajouta ...

    Jonathan - Je t'aime depuis qu'on s'est rencontrés Summer.
Revenir en haut Aller en bas

Summer F. Breward

Summer F. Breward is in california.

CÔTÉ COEUR : Jonathan
TON HUMEUR : Amoureuse
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 16
TON ARRIVÉE : 30/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Chant & Danse
♈ Your World:
♈ Your Group: Kappa

Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Summer et Jonathan] _
MessageSujet: Re: Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Summer et Jonathan]   Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Summer et Jonathan] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:47

Depuis la toute première fois que Jo' m'a montrer cette fameuse chanson que cette question me rode dans la tête et depuis le début de la soirée j'ai envie de lui poser. C'est pourquoi vu que j'était très enfoncer dans mes pensser cette question sortit toute seule. Il me regardait avec un air de quelqu'un mal à l'aise et je comprenais pourquoi si j'était à sa place cela me mettrait mal à l'aise aussi de dire à un bon ami c'est qui qui fait battre ton coeur surtout quand celle ci es folle amoureuse de toi. J'avou il ne le sait pas mais il doit avoir un doute non ? Puis il ce lança et me dit que cette chanson il l'avait écrit pour MOI ! Je rêve ou quoi ? À cet instant mon coeur battait tellement vite et je ne savais pas trop quoi répondre surtout que j'était bouche bé. Puis Jonathan s'approcha tout doucement de moi pour m'embrasser et il me donna un baiser subtile surrement par peur que je le repousser. Ensuite il ajouta qu'il m'aimait depuis que nous nous étions rencontrer. Je n'y crois juste pas lui qui m'aime je croyait cela impossible. J'était si heureuse.

Summer - Depuis le début moi aussi je ressens quelque chose pour toi quelque chose de plus fort que de l'amitier

Je m'approchit de lui et lui renda son baiser mais cette fois si il était plus long et je dois dire que cela m'a vraiment plus. Il embrasse super bien.

Summer - Je t'aime Jonathan Smith

Et je l'embrassa de nouveau

Fin du sujet Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Summer et Jonathan] 74205
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé is in california.



Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Summer et Jonathan] _
MessageSujet: Re: Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Summer et Jonathan]   Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Summer et Jonathan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fête pour la St-Valentin. [Sujet de Summer et Jonathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de la Californie ♥ :: « ARCHIVES » :: ARCHIVES :: INTRIGUE # 1; fête de la St-Valentin-
Sauter vers: