Université de la Californie ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Alexie, Tyler, Haylee & October]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alexie J. Sanders

Alexie J. Sanders is in california.

CÔTÉ COEUR : Tyler.
TON HUMEUR : Lost and insecure..
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 20
TON ARRIVÉE : 27/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Médecine.
♈ Your World:
♈ Your Group: Delta

Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Alexie, Tyler, Haylee & October] _
MessageSujet: Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Alexie, Tyler, Haylee & October]   Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Alexie, Tyler, Haylee & October] Icon_minitimeVen 3 Juil - 3:39

    Ça fait au moin deux semaines que la fête de la St-Valentin à été annoncée à l'Universitée. Toutes les filles ce sont excitée comme des folles à savoir ce qu'elle mettrait. Pourtant rien ne me stressait. Je ne pensait même pas venir jusqu'à ce que j'apprennes qui était mon cavalier. Mon ancien meilleur ami, Tyler Smith. C'était en vérité l'occasion rêvé pour enfin lui parler. Depuis le secondaire 3, je n'avais pas parler à Tyler mais c'était bien normal. J'avais dû quitter pour aller dans un centre de jeune délinquant. Je ne savais pas si il avait une copine ni même si il avait changer. Mais bon nous avions quinzes ans à cette époque alors c'était pratiquemment sûr que l'un de nous deux avait changer. J'espèrait qu'il ne se sois pas fait de petite amie parce que depuis mes treizes ans je suis amoureuse de lui. Je crois que depuis le temps il m'a oublié mais je me suis tellement ennuyé de lui. Je ne sais pas quoi porté, ni même quoi lui dire. Je vais piquée dans les t-shirts d'October elle doit bien avoir quelque chose de potable pour la soirée. Et puis l'a connaissant elle à certainement déjà ses vêtements dans la salle de bain. J'ai trouvée une camisole super sympa avec une petite veste super sympa. Je me suis applatie les cheveux comme d'habitude, de toute façon il sont plat naturel. Merde, mes jeans sont tous dans le lavage. Je vais être obligé de mettre une jupe. Aaaah ! Et puis elle n'est pas si courte que cela mais je vais avoir l'air d'une allumeuse. Je vais aussi emprunter les jeans d'October. Mince, il faut que j'aille voir la directrice avant la fête je vais me dépêcher avant que Tyler arrive. En ouvrant la porte je m'apperçeois qu'il es déjà là. Je le salut et sort en disant aurevoir à October en lui laissant une note comme quoi j'ai emprunter ses vêtements.

    Alexie - Euh, Salut !

    Je le regarde. Il a changé mais il est encore plus beau qu'avant. Je lui fait un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Smith

Tyler Smith is in california.

CÔTÉ COEUR : Alexie
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 18
TON ARRIVÉE : 30/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Musique
♈ Your World:
♈ Your Group: Kappa

Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Alexie, Tyler, Haylee & October] _
MessageSujet: Re: Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Alexie, Tyler, Haylee & October]   Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Alexie, Tyler, Haylee & October] Icon_minitimeVen 3 Juil - 4:00

J'ai toujours aimer les fêtes mais ça faisait très longtemps que je n'avait pas été à une fête pour la saint-valentin surtout que ce n'est pas moi qui ai choisi ma cavalière mais j'avou que je suis heureux de la revoir mais je suis tout de même déçu car j'ai peur qu'on passe une mauvaise soirée à cause de notre passer. Pour cette soirée j'ai mis un t-shirt blanc avec un débardeur noir par dessus. j'avais enfiler mais jeans les plus foncé et les plus propre. C'était peut être qu'une simple fête mais c'était pour la saint-valentin et bien je voulais parraître bien devant Alexie. Cela faisait tellement de temps que je ne l'avait pas vu et encore plus longtemps que je n,avait pas eu de ses nouvelles. C'était maintenant la soirée idéale pour faire ces deux chose en même temps. J'était avec mon frère dans la chambre mais j'était tellement angoisser que je recommença tellement de fois ma coiffure avant qu'elle soit parfaite et même que Jonathan me trouvait étrange.

Jonathan - Je ne t'es jamais vu comme ça qu'es-ce que t'a ?
Tyler - J'ai rien je fais que me préparer
Jonathan - Arrête je te connais beaucoup trop pour que tu me cache quelque chose.
Tyler - Bon je suis angoisser de revoir Alexie t'es content ?

Il partit dans la salle de bain en rian de moi. Après ça on appel sa un frère. En tout cas j'ai vraiment eu de la misère à quiter mon dortoir mais j'y était oubliger car après qu'il ai fait ses petit trucs dans les toilette Jo me poussa pour sortir car lui il s'en allait et il était sur que si il me poussait pas à sortir je ne sortirai pas et il n'aurait plus personne pour me convaincre de sortir la rejoindre. Bref je me suis dirigé tranquillement vers son dortoir mais j'ai même pas eu le temps de cogner qu'elle sortit et nous nou retrouvion nez à nez. Elle me salua mal à l'aise et je fis de même.

Tyler - Tu m'espionnait ou quoi pour être sortit aussi rapidement ?

Mais qu'es-ce que je venait de dire ? Pourquoi je n'es pas garder ça dans ma tête. C'est clair qu'elle ne m'espionnait pas mais j'avou que c'était très étrange qu'elle sorte aussitot que j'allait cogner.
Revenir en haut Aller en bas

Haylee Greenford

Haylee Greenford is in california.

CÔTÉ COEUR : Jαke.
TON HUMEUR : Complètement αmoureuse.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 14
TON ARRIVÉE : 27/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Éducation
♈ Your World:
♈ Your Group: Gamma

Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Alexie, Tyler, Haylee & October] _
MessageSujet: Re: Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Alexie, Tyler, Haylee & October]   Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Alexie, Tyler, Haylee & October] Icon_minitimeVen 3 Juil - 4:14

    La St-Valentin est une fête pour les couples. Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas eu de petit copain et c'est pourquoi je n'est pas fêter la St-Valentin tellement de fois non plus. La dernière fois c'était avec Tyler mais à la fin de la soirée nous nous étions chicannés et j'étais partis très fâchée. Enfin bref, les mauvais souvenirs pouvait rester en dehors de ma tête pour ce soir. J'étais vêtue d'une jolie robe rouge et ça m'avait pris une heure pour mes cheveux. Summer m'avait aidée à les applatir et comme ils sont frisés naturels ça a été super long. Je ne voulait impressioné personnes enfin peut être Tyler car je crois avoir toujours des sentiments à son égard mais bon la chance ne m'avait pas donné Tyler mais heureusement quelqun que je connaissait. Ma jolie October, ma meilleure amie quoi et j'en étais très heureuse. Je comptais lui demander si elle voulait passer la soirée avec eux comme cela j'aurais pu passer du temps avec Tyler. Arrivée à son dortoir je me rendis compte que je n'étais pas seule. Tyler étais là et attendais quelqun lui aussi. Mais qui ? Une jolie fille étais devant lui et la situation semblait plutôt embarassante. Je me décida donc à aller lui parler.

    Haylee - Hey salut Tyler ! Dit ça te dit qu'on aille à la soirée ensembles. Toi, October, ton amie et moi ?

    Je lui souria puis vis October en arrière de la brunette qui étais à la porte avec Tyler. Elle me salua puis poussa sa colocataire pour qu'elle sorte du dortoir. October vérouilla la porte du dortoir puis sans avoir eu une réponse de Tyler, nous partons à la soirée.
Revenir en haut Aller en bas

October J. Wilde

October J. Wilde is in california.

CÔTÉ COEUR : Jason
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 15
TON ARRIVÉE : 30/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Enseignement
♈ Your World:
♈ Your Group: Gamma

Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Alexie, Tyler, Haylee & October] _
MessageSujet: Re: Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Alexie, Tyler, Haylee & October]   Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Alexie, Tyler, Haylee & October] Icon_minitimeVen 3 Juil - 4:38

Comme pour Haylee je n'ai pas vraiment souvent fêter la saint-valentin j'ai toujours été seule peut être une fois ou deux que j'avais un copain mais ça pas durer longtemps pis de toute manière c'est du passer. Les directeurs m'ont m'y avec une fille en plus pour ce bal c'est sur que c'est une bonne manière pour me trouver un copain mais bon c'est pas si terrible puisque je suis avec ma meilleur amie. Haylee a encore un faible pour Tyler et aurai vraiment voulu être placer avec lui mais bon elle c'est tout de même arranger pour pouvoir être prêt de lui puisqu'elle lui a demander si on pouvait y aller tout les quatre. Bah tant mieu Alexie est une de mes bonnes amies et puis Tyler je le connais à peine mais c'est le frère de mon meilleur ami. Quand je sortit de mon dortoir avec ma colocataire c'était une situation bien drôle puisque Tyler et Haylee était tout deux devant notre porte et avait l'air d'être en pleinne discution.

October - Si on vous dérange dite nous le.

Je leur fis un sourire et puis nous partîmes en direction du bar sunset pour le début d'une superbe soirée.

October - Nous n'allons pas être deux finalement mais plus on est de fou plus on rit après tout. Ç a va vriament être une belle soirée même pour une soirée Saint-valentin. Ça fait juste changement de mes années passer le jour de cette évènement.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie J. Sanders

Alexie J. Sanders is in california.

CÔTÉ COEUR : Tyler.
TON HUMEUR : Lost and insecure..
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 20
TON ARRIVÉE : 27/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Médecine.
♈ Your World:
♈ Your Group: Delta

Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Alexie, Tyler, Haylee & October] _
MessageSujet: Re: Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Alexie, Tyler, Haylee & October]   Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Alexie, Tyler, Haylee & October] Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:37


    Avant que Tyler arrive je voulais aller dans le bureau de la directrice car j'avais besoin de lui dire quelque chose. Je voulais faire le plus vite possible mais ça n'a pas vraiment fonctionné car en sortant je suis arrivé face à face avec Tyler et il a sortit en blaguant que je l'espionnait. Je me sentait plutôt gêner et je sentait que je devenait rouge. Je lui souria timidement et essaya de sortir une phrase de ma bouche mais rien ne venais. Je regardais ses yeux maginifque ainsi que son visage et ses vêtements que je trouvais très beau. En vérité je ne savais pas quoi dire car j'avais peur de dire quelque chose de totalement stupide. Je regarda Tyler de nouveau puis regarda mes souliers pour ne pas avoir à croisé son regard.

    Alexie - Non je ne t'espionnait pas. Je voulais aller voir la directrice avant que tu arrives mais ça peut attendre à demain !

    Je lui souria de nouveau puis j'allais partir lorsqu'une blondasse en robe rouge très courte arriva vers nous. Elle avait l'air de connaître Tyler même qu'elle avait l'air très amoureuse de lui. Je sentit la jalousie montée mais je me suis retenue de ne pas exploser de colère lorsqu'elle demanda de passer la soirée avec nous. Ça ne me dérangeais pas de la passer avec Tyler et October mais avec cette fille oui. Je voulais me rapprocher de Tyler car cela fesait une éternitée que nous ne nous étions pas vue et elle venait tout gâchée. Je vit ensuite October sortir de la chambre elle nous dit qu'on passerai une super soirée mais avec Haylee qui tournait autour de Tyler je ne crois pas que ça allait être le cas. Surtout que la blondinette était plus jolie que moi et qu'October m'avait dit qu'ils avaient déjà sortis ensembles. Je n'avait aucunes chances contre elle et elle avait l'air de savoir que j'aimais Tyler plus qu'en simple ami.

    Alexie - Oui ça va être une super soirée. Ont y va maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Smith

Tyler Smith is in california.

CÔTÉ COEUR : Alexie
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 18
TON ARRIVÉE : 30/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Musique
♈ Your World:
♈ Your Group: Kappa

Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Alexie, Tyler, Haylee & October] _
MessageSujet: Re: Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Alexie, Tyler, Haylee & October]   Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Alexie, Tyler, Haylee & October] Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:05

J'était devant la porte du dortoir d'Alexie et de October bien sur je venais chercher ma cavalière Alexie et je vie Haylee mon ancienne copine devant la même porte que moi elle accompagnait October. Elle avait l'air très contente de me voir là et je trouvait cela bien étrange qu'on ce retrouve tout les quatre là ensemble surtout que mon ancienne copine et que la fille que j'aime face à face. Mais juste avant que les deux filles répondent Haylee m'a poser une question qui était si je voulait accompagner October et elle à cet fête avec bien sur Alexie et je lui répondit ;

Tyler - Salut Haylee, Oui ont pourrai passer la soirée tout les quatre ça pourrai être amusant.

Je lui fit un sourire et c'est la qu'Alexie ouvrit et ce retrouva nez à nez avec moi. October nous vit et vit sa cavalière et sortie et elle demanda si elle dérangeais. Je rigola et l'a rassura en lui disant que non elle ne dérangeais pas.Nous étion finalement tout les qatre hors du dortoir et nous nous dirigeâmes à cet fête. La soirée allait être longue. Moi qui voulaot profiter de cet évènement pour qu'on puisse s'expliquer et ce rapprocher Alexie et moi mais bon je n'était pas pour leur dire non elle voulait s'amuser à quatre surrement qu,il ne voulait pas passer pour des homosexuel mais la c'est moi qui allait être entourer de trois fille l'enfer quoi. Mais bon elle était très gentille malgrés que je ne connaissait pas beacoup October. Nous étions enfin arriver et je marchit àa côté d'Alexie.

Tyler - Je suis content de te voir ce soir Alexie. Ça fesait un baille.

Nous entrâmes dans le bar et c'était vraiment bien décorer la musique était bonne les filles ce dirigeais ver un banc pour s'asseoir et une nouvelle chanson commençait un slow. Vu que j'était à côté de celle que je voulait inviter je lui proposa.

Tyler - Tu veu danser Alexie ?

Je vis les deux autre filles s'asseoir et je tendis la main à Alexie et attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Haylee Greenford

Haylee Greenford is in california.

CÔTÉ COEUR : Jαke.
TON HUMEUR : Complètement αmoureuse.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 14
TON ARRIVÉE : 27/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Éducation
♈ Your World:
♈ Your Group: Gamma

Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Alexie, Tyler, Haylee & October] _
MessageSujet: Re: Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Alexie, Tyler, Haylee & October]   Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Alexie, Tyler, Haylee & October] Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:18


    Tyler m'avait dit que ça ne lui dérangeais pas de passer la soirée avec nous et j'étais contente même si je voyais qu'il préfèrait passé la soirée seul avec la brunette qui était sa cavalière. J'avais remarqué qu'Alexie regardait Tyler comme si elle l'aimait plus qu'un simple ami. Cela paraîssait et j'était un peu jalouse car je croyais que Tyler aimait bien Alexie aussi. Malgré ce lèger détail j'allais tous faire pour que Tyler me revienne et qu'il ne finisse pas dans les bras de cette droguée. Bon c'est vrai je ne savais rien d'elle mais elle était bien dans les Delta après tout et les Delta sont drogués et alcoolique voilà tout. October sortit quelques temps après de son dortoir et barra la porte. Nous sommes ensuite partit vers les bar puis je ne cessais de regarder Tyler et Alexie qui se parlais tous les deux. Je n'écoutais rien de ce qu'October disait j'était trop curieuse. Il lui disait qu'il était contente de l'a voir ce soir et blablabla ... J'étais tannée et je voulais danser. Je me suis d'abord assis sur un banc à côté d'October mais lorsque Tyler demanda à Alexie de danser avec lui sur un slow ma colère monta. Alexie n'avait pas encore accepter alors je traîna October vers moi.

    Haylee - Tu peux me dire quest-ce qu'elle as de plus que moi cette Alexie ?

    Je regardais October intriguée en attendant sa réponse. Je voulais qu'elle me réponde car je voulais simplement le savoir. J'était fâchée et je ne voulais même plus regardée Alexie. Je regardais simplement Tyler. Ça m'énervait. J'attendais de voir si elle allait répondre oui et pour l'instant je ne fesait que boire du jus et manger des légumes puisque c'est ce qu'ils y'avait sur le buffet.
Revenir en haut Aller en bas

October J. Wilde

October J. Wilde is in california.

CÔTÉ COEUR : Jason
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 15
TON ARRIVÉE : 30/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Enseignement
♈ Your World:
♈ Your Group: Gamma

Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Alexie, Tyler, Haylee & October] _
MessageSujet: Re: Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Alexie, Tyler, Haylee & October]   Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Alexie, Tyler, Haylee & October] Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:36

Nous étions tout les quatres et je sentais l'orage venir. Il allait ce passer quelque chose entre ses trois là et je me sentai vraiment de trop. Mais bon j'ai l'habitude de tenir les chandelle puisque c'est jamais moi devan les chandelles. En plus je ne connais pas vraiment Tyler mais je sais qu'Alexie est très amoureuse de lui et que Haylee l'aime encore. Je sais que j,ai dit tentôt que ça allait être une belle soirée mais je ne crois vraiment pas ça en fin du compte. C'est sur qui va ce passer quelque chose mais quoi? Bref nous étions sur le chemin pour ce rendre au bar et je voyais Tyler essayer d'engager une conversation avec Alexie et j'essayai d'engager une conversation avec Haylee pour qu'elle ne ce préocupe pas de ses deux là pendant qu'ils discutaient mais elle ne voulaient rien savoir ça paraissait qu'elle ne m'écoutait pas et qu'elle les écoutaient. Mais bon j'aurais essayer. Je ne suis pas plus du côté d'Alexie que du côté d'Haylee mais quand quelqu'un parle à quelqu'un d'autre on es pas supposer écouter leur discussion c'est pourquoi je voulais empêcher Haylee de les écouter bon ce n'était pas juste pour cela je voulait vraiment prévenir la chicane car je voulait vraiment passer une belle soirée mais ça commençais vraiment mal. Nous étions enfin arriver et Haylee et moi étions juste une peu devant les deux autres nous nous dirigeâmes tout les quatre vers un banc pour s'asseoir mais Tyler demanda à Alexie de danser et c'est la que nous étion tout les deux en train de les regarder je voyait toute cette jalousie dans les yeux d'Haylee et c'est la qu'elle me traîna vers elle et me posa la question qui tu ; qu'es-ce qu'elle avait de plus qu'elle ? Je ne su vraiment pas quoi lui répondre.

October - D'après mes yeux elle n'a rien de plus que toi et tu n'a rien de plus qu'elle mais d'après les yeux de Tyler je ne sais pas. Tout ce que je sais c'est qu'il vous aime tout les deux mais de quel manière ça j,en sais pas plus que toi.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie J. Sanders

Alexie J. Sanders is in california.

CÔTÉ COEUR : Tyler.
TON HUMEUR : Lost and insecure..
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 20
TON ARRIVÉE : 27/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Médecine.
♈ Your World:
♈ Your Group: Delta

Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Alexie, Tyler, Haylee & October] _
MessageSujet: Re: Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Alexie, Tyler, Haylee & October]   Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Alexie, Tyler, Haylee & October] Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:49

    Nous étions finalement arrivée au bar sunset et l'endroit été très bien décorée. C'était vraiment beau et bien évidemment il y'avait des coeurs partout. Tyler et moi parlions tout les deux seuls tant dis qu'October et Haylee était derrière nous et parlais entre elle. Tyler venait de me dire qu'il était très content de me voir ce soir et à vrai dire j'étais très heureuse qu'il me dise cela. Je sentais qu'il avait simplement envie d'être avec moi même si il avait accepter la proposition d'Haylee ce qui au début m'avais déplu mais comme il me parlais simplement à moi ça ne me dérangeais pas. Je lui souria et déplaca l'une de mes mèches pour la mettre derrière mon oreilles. Je regardais toujours Tyler puis me rendit compte que je n'avait pas répondue à ce qu'il m'avait dit.

    Alexie - Moi aussi je suis contente de te voir ! Je me suis vraiment ennuyer de toi Tyler.

    Je continua à marcher jusqu'à ce que nous arrivions au bar et qu'on s'assois tous les quatres. Puis Tyler se retourna vers moi et me proposa de venir danser avec lui puisque c'était un slow. Deplus c'était une chanson que j'aimais beaucoup et c'était une très bonne occasion pour lui parler seule à seule. Je me leva puis pris la main de Tyler qu'il m'avait tendu. Je regarda October avec un regard qui voulait dire Ça ne te dérange pas ? Puis je souria une nouvelle fois è Tyler.

    Alexie - Avec plaisir Tyler ! Allons dansez !

    Nous nous dirigeons vers la piste de danse et je pose mes mains sur les épaules de Tyler alors qu'ils posent les siennes sur mes hanches. Ses yeux brilles sous les lumières, ils sont encore plus beaux que sans les lumières. J'aimerais poser ma tête sur l'épaule de Tyler mais je ne sais pas si je devrais le faire. Peut être qu'il va pensez que je l'aime ce qui est vrai. Je me décide finalement à poser ma tête sur son épaule et me rend compte qu'il ne me repousse pas. Je détourne soudainement mon regard de lui pour regarder Haylee qui nous regarde les yeux remplis de jalousie. Puis je me retourne vers Tyler.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Smith

Tyler Smith is in california.

CÔTÉ COEUR : Alexie
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 18
TON ARRIVÉE : 30/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Musique
♈ Your World:
♈ Your Group: Kappa

Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Alexie, Tyler, Haylee & October] _
MessageSujet: Re: Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Alexie, Tyler, Haylee & October]   Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Alexie, Tyler, Haylee & October] Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:11

Nous venions tout juste d'arriver quand je dit à Alexie que j'était très content de la voir ce soir. Je voulais lui dire que je m'était beaucoup ennuyer d'elle et que je croyais resentir quelque chose pour elle mais bon je ne savais pas trop comment lui dire et après tout ça faisait tellement qu,on ne c'était pas vu qu'elle trouverai ça bizzare que je lui dise cela et peut être qu'elle à changer et que je n'aimerai pas sa nouvelle personnaliter personne ne pouvait le savoir mais je ne croyai pas qu'en quelque petites années elle allait changer de la fille que j'avai connu depuis le bac à sable c'est-à-dire beaucoup plus longtemps que je ne l'avait perdu. Alexie veanit tout juste de me répondre à ce que je venait delui dire et elle me dit qu'elle aussi était très contente de me revoir et que je lui avait manquer. Je savais qu'il aurai fallut que je luis disent en même temps que je lui dit que j'était content de l'a voir maintenant il fallait que je disent toi aussi tu m'anquer ce qui fesait bien moi beau à dire.

Tyler - Si tu s'avais comment toi aussi tu m'a manquer Alexie.

À cet instant je voulais tellement la serrez dans mes bras mais je m'abstenu de peur qu'elle me rejette. À la place je lui proposa d'aller danser et lui tendis la main pour qu'elle m'accompagne dans ce slow. Elle pris ma main et nous nous dirigeâme vers la piste de danse. Elle avait ses mains sur mes épaules et moi j'avais mes mains sur ses hanches. J'était si bien avec elle qui m'entourais. Puis elle accôta sa tête sur mon épaule. J'était si heureux et si bien prêt d'elle. Elle sentais très bon. Sans vraiment penser je baissa moi aussi ma tête et je l'accota sur sa tête. On avait vraiment l'air d'être un vrai couple mais nous ne l'étion malheureusement pas.
Revenir en haut Aller en bas

Haylee Greenford

Haylee Greenford is in california.

CÔTÉ COEUR : Jαke.
TON HUMEUR : Complètement αmoureuse.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 14
TON ARRIVÉE : 27/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Éducation
♈ Your World:
♈ Your Group: Gamma

Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Alexie, Tyler, Haylee & October] _
MessageSujet: Re: Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Alexie, Tyler, Haylee & October]   Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Alexie, Tyler, Haylee & October] Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:29

    J'étais toujours assise à côté d'October et je regardais Tyler et Alexie danser. Ils avaient l'air d'un petit couple parfait et ça m'énervait. October essayait de me changer les idées mais ça ne fonctionnait pas vraiment. Je regardais sans cesse Tyler. Ils se parlaient tous les deux et avaient l'air amoureux. Je n'en pouvais plus il fallait que je fasse quelques chose pour les empêcher de s'embrasser. Je devais absolument aller danser avec Tyler de toute façon cela fesait trois danses qu'ils étaient collés ensembles et qu'ils dansaient. Je mourrait de jalousie et ne cessait de manger des légumes. October me regardais et regardais Tyler et Alexie. J'en avais assée. Si Tyler ne venais pas me proposer de danser avec lui j'allais le faire moi. La chanson changea et il resta au près d'Alexie. Je me leva en disant à October ;

    Haylee - Ça suffit il est temps que j'intervienne !

    Je me dirigea vers Tyler et Alexie puis tappa l'épaule de Tyler. Alexie me regardais méchamment comme si je venais de détruire leur petit moment de bonheur. Je lui fit un sourire qui voulait dire Il est à moi maintenant ! Puis je souria ensuite à Tyler en lui prenant la main.

    Haylee - C'est à moi de dansez maintenant !

    Sans qu'il ne me dise oui je mis mes mains sur ses épaules et plaça les siennes sur mes hanches. Je le regardais sans cesse mais son regard était plutôt posé vers Alexie qui se dirigeait vers October pour finalement s'assoeir à ses côtés. Je ne cessais de tournée les tête de Tyler pour qu'il me regarde mais son regard était posé dans les yeux d'Alexie qui le regardait à son tour. Lorsque je vis que le regard d'Alexie était posée sur moi je lui souria puis tourna la tête de Tyler et l'embrassa. Elle était rouge de jalousie et me regardait encore une fois méchamment. Le slow se termina et une musique énergique débuta. J'alla à la salle de bain.

    Haylee - Tu me tiens me sac je vais à la salle de bain ?

    Je partis laissant mon sac à Tyler. Lorsque je revint dans le bar me dirigea vers Tyler qui tenait mon sac puis j'alla le porter à October. Je tira Tyler vers la piste de danse puis dansa avec lui. Alexie était encore bouche bée alors j'embrassa Tyler une nouvelle fois pour l'a rendre jalouse mais aussi parce que j'aimais Tyler. Puis je regarda une nouvelle fois Alexie du coin de l'oeil. Elle avait pris une bouteille de vodka à elle seule avec une autre bouteille de je ne sais quoi puis l'avais mis dans son sac à main et est partie dehors. Tyler l'a suiva.

    Haylee - Tyler quest-ce que tu fais ?!!
Revenir en haut Aller en bas

October J. Wilde

October J. Wilde is in california.

CÔTÉ COEUR : Jason
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 15
TON ARRIVÉE : 30/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Enseignement
♈ Your World:
♈ Your Group: Gamma

Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Alexie, Tyler, Haylee & October] _
MessageSujet: Re: Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Alexie, Tyler, Haylee & October]   Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Alexie, Tyler, Haylee & October] Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:00

Comme je l'avait prédit je me sentais vraiment inutile un bouffon de service j,était la à regarder Alexie et Tyler danser pendant que Haylee arrêtait pas de les regarder et de me chialer dessus parce qu'il dansaient comme si s'était de ma faute à moi. Mais bon je garda mon calme et resta là à l'écouter comme une vraie amie ferais. Alexie et Tyler était si mignon ensemble c'était comme s'il ne s'était jamai quitter. Il vivait le parfait bonheur. C'était vraiment le temps pour Alexie que ça l'arrive puisqu'elle s'en voulait énormément de l'avoir abandonner comme ça sans lui avoir dit ce qu'elle ressentais pour lui mais bon c'était fait elle ne puvait pas reculer. Maintenant ils était dans un vrai conte de fée et je trouyvait cela magnifique sauf que la fille à côté de moi qui me sert d'amie n'a pas voulu les laisser tranquille car elle est toujours amoureuse de lui. Elle ne ce rentre pas dans la tête que leur histoire est terminer et qu'il faudrait qu'elle passe à autre chose mais non. Bref elle était là en train de chialer quand une nouvelle chanson commença je vis Haylee sourire à ce couple si je peu dire que c'est un couple. En tout cas je ne savais pas trop ce qu'elle avait derrière la tête mais j'était sûre que c'étais pas bon. Puis je la vis ce lever et elle me lança que ça suffisai que c'était le temps qu'elle intervienne. J'essaya de lui en empêcher en lui prenant le bras et la tirant ver moi.

October - Ne fais pas ça ils ont le droit d'être heureux sans que tu gache tout.

Elle me regarda furieusement et cet étape de mon plan pour tenter de l'empêcher de s'en aller et partit en direction d'eux. Parfois cette fille peut être si cruelle et vraiment épaisse. Je la vis prendre la place d'Alexie et je vis celle ci s'asseoir prêt de moi.

October - Elle ne fais que danser ça devrait bien ce passer. Ne t'en fais pas avec cela.

Je lui dit cela mais je ne penssais vraiment pas ce que je venait de lui dire. Je savais ce qu'elle était capable de faire mais j'espérait juste qu'elle ne le fasse pas. Nous étions tout les deux en train de les regarder et c'est la que je vis le petit sourire de Haylee ça n'était pas un bon signe j'avais raison parce que quelque instant après elle l'embrassa. La chanson venait de terminer et elle donna son sac à Tyler et partit au toilette je vis Tyler s'approcher de nous quand Haylee revin elle reprit son sac et me le donna qu'es-ce que je disait je suis le bouffon de service ce soir. Bref elle recommença à danser avec lui et le réembrassa quand je vit que Alexie ce leva et pris une bouteille de vodka et un autre bouteille d'alcool et partit je me leva et vit que Tyler partit à sa poursuite je laissa donc tomber mon idée d'aller la voir et le laissa faire. Pendant ce temps j'était pogner avec la dinde et je l'engueula d'avoir fait cela mais elle n'avait pas l'air de m'écouter et commença à rire. Des fois elle peut être vraiment méchante celle-là
Revenir en haut Aller en bas

Alexie J. Sanders

Alexie J. Sanders is in california.

CÔTÉ COEUR : Tyler.
TON HUMEUR : Lost and insecure..
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 20
TON ARRIVÉE : 27/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Médecine.
♈ Your World:
♈ Your Group: Delta

Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Alexie, Tyler, Haylee & October] _
MessageSujet: Re: Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Alexie, Tyler, Haylee & October]   Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Alexie, Tyler, Haylee & October] Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:21

    Je me sentais très bien aux côtés de Tyler. Il venait de me dire qu'il s'avait aussi ennuyer de moi et j'étais heureuse. Je voulais lui annoncer ce soir que je l'aimais mais peut être que c'était un peu trop tôt. Enfin bref, je le regardais amoureusement puis partit danser avec lui. J'étais tellement bien avec lui je me sentais en sécurité. Je posa ensuite ma tête sur ses épaules et j'étais contente qu'il ne me repousse pas. Il posa ensuite tranquillement sa tête sur la mienne et nous avions l'air d'un vrai couple. Cela fesait trois chansons que nous dansions ensembles puis lorsque la troisième chanson se termina je vis Haylee s'approchée de nous disant que c'était à elle de danser. Je retourna aux côtés d'October tout en regardant Haylee et Tyler. October m'avais dis de ne pas m'en faire mais je savais que quelque chose allait arrivée. Lorsque je vis Haylee embrasser Tyler puis lui donner son sac après pour aller dans la salle de bain j'étais furieuse et je regardais Tyler l'air déçue. Il s'en venait vers nous lorsqu'Haylee revint des toilettes et traîna Tyler sur la piste de danse en laissant son sac à October cette fois-ci. Elle réembrassa Tyler et je sentis la colère monter. Je me leva et essaya subtilement de prendre une bouteille de vodka et une autre bouteille d'alcool. Je les mis dans mon sac à main puis partit dehors sans savoir que Tyler me suivait. J'ouvris la bouteille de vodka et but une gorgée. Lorsque j'entendis des pas j'arrêta sur le champs de boire et rangea ma bouteille. Je me retourna et c'était Tyler.

    Tyler - Alexie quest-ce qui se passe ?

    Les larmes montaient à vue d'oeil et je commença finalement à pleurer. Je n'étais plus capable de retenir mes larmes elles voulaient simplement sortir et elle sortaient. Je regardais Tyler l'air déçue et fâchée puisque je croyais qu'il aimait toujours Haylee.

    Alexie - Tu comprends toujours pas ? Le problème c'est que je suis amoureuse de toi depuis nos treizes ans et que je n'ai jamais eu le courage de te le dire ... Maintenant c'est dit, tu peux retourner avec ta petite copine et rire de moi. Laisse-moi tranquille j'ai besoin de temps !

    Je partit à courir en larmes. Tyler avait essayer de me retenir surtout parce qu'il n'aimait pas me voir pleurer mais comme je lui avait dit de me laisser tranquille il l'avait fait. Je commença à marcher tout en buvant la bouteille de vodka. Je buvait tellement vite qu'elle était presque déjà vide. Je vis soudainement une voiture et la porte était ouverte. Les clefs étaient toujours dans le contact alors je pris place sur le siège et je démarra la voiture sans savoir ou j'allais. Je m'arrêta sur le bord de la route pour terminée ma bouteille de vodka ainsi que l'autre bouteille d'alcool que j'avait puis je les mis dans la voiture et re-démarra celle-ci. Je continua ma route lorsque j'arriva à une lumière. Elle venait de tombée rouge mais je ne l'avait pas vraiment remarquée. Je continua ma route sans me préoccupée de cette lumière. Je voyais floue car je pleurais encore. Je passa alors sur la rouge et c'est là que cette voiture me frappa. La voiture dans laquelle j'était se fis totalement écraser sur le côté ou j'étais. Les derniers sons que j'entendis était les sirènes des ambulances et des policiers. Puis mes yeux se fermèrent.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Smith

Tyler Smith is in california.

CÔTÉ COEUR : Alexie
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 18
TON ARRIVÉE : 30/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Musique
♈ Your World:
♈ Your Group: Kappa

Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Alexie, Tyler, Haylee & October] _
MessageSujet: Re: Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Alexie, Tyler, Haylee & October]   Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Alexie, Tyler, Haylee & October] Icon_minitimeLun 13 Juil - 1:50

J'était en train de danser avec Alexie nous étions si bien ensemble. Cela faisait déjà trois dans que nous étions enlacer comme cela et je ne vis vraiment pas le temps passer. Quand tout à coup l'orage intervint. Haylee me tappa sur l'épaule et me dit que c'était son tour de danser et elle mit mes main sur sa taille et m'enlaça je me laissit faire puisque c'était seulement qu'une danse après tout. Puis sans vraiment me rendre compte de ce qui ce passa Haylee m'embrassa je ne comprenis vraiment pas ce qu'elle fit puisque nous étion plus ensemble depuis quelque années. Après la danse elle me donna son sac et s'en alla au toilette j'en profita pour aller expliquer tout cela à Alexie malgrés que je n'y comprenais rien moi même mais Haylee était de retour elle me prit et m'emena danser de nouveau je ne voulais pas trop mais elle m'embrassa de nouveau je la poussa et je vit qu'Alexie s'en allais. Je lui couru après car je comprenais pas pourquoi elle partais déjà. Je lui demanda ce qu'elle fesait et me répondit qu'elle était amoureuse de moi depuis nos treize ans. J'avais jamais remarquer mais maintenant elle croyait que j'aimai Haylee ce qui n'était vraiment pas le cas. Je voulais m'explique mais elle me dit fermement qu'elle voulais avoir la paix car elle avait besoin de temps. Je n'aimait vraiment pas la voir dans cette état mais j'écouta son désir d'avoir la paix.

Tyler - Je vais t'appeler pour qu'on puisse discuter demain.

Puis je repartit en direction de la fête pour aller demander à Haylee c'était quoi ce petit jeu. Je la vit et je marcha de plus en plus vite pour être plus rapidement prêt d'elle. Haylee sourit en me voyant.

Tyler - Mais c'est quoi ce cinémas Haylee tu c'est très bien que nous somme plus ensemble ! Tu ne ne supporte pas que je sois heureux. Ça faisait tellement longtemps que je ne l'était pas car elle n'était pas dans les parages. Je les toujours aimer et toi tu vien tout gâcher. Je te prévien ce baiser ne significais rien.

Pendant mon long discour je me fi couper par October qui avait l'air très inquiète elle avait son portable dans ses mains.

October - Ta reçu le SMS de Queen Sunny ?
Tyler - Queen Sunny je m'en fou pas mal de ses petit scoop tu vois pas que je parlais !

Je regardis dans mes poche j'avais oublier mon portable dans ma chambre de toute façon. October insista et me passa son portable pour que je puisse lire ce que miss potin avait marquer.

Tyler - Quoi Alexie a eu un accident !!!

Je regardit Haylee et je lui dit ;

Tyler - Tout ça c'est de ta faute !

Et je partit en course en direction de l'hopital pour voir comment la fille de mon coeur allait.
Revenir en haut Aller en bas

Haylee Greenford

Haylee Greenford is in california.

CÔTÉ COEUR : Jαke.
TON HUMEUR : Complètement αmoureuse.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 14
TON ARRIVÉE : 27/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Éducation
♈ Your World:
♈ Your Group: Gamma

Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Alexie, Tyler, Haylee & October] _
MessageSujet: Re: Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Alexie, Tyler, Haylee & October]   Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Alexie, Tyler, Haylee & October] Icon_minitimeLun 13 Juil - 2:09

    J'était au courant que j'avais un peu gâcher le moment de Tyler et d'Alexie mais il fallait bien que je m'y prenne comme cela. Il ne me regardait pas il regardait Alexie et ça m'énervait. Après l'avoir embrasser deux fois j'avais crue que j'aurais peut être ma chance avec lui de nouveau mais lorsque je le vis partir dehors pour voir Alexie j'était toujours aussi furieuse. En plus October est venue m'engueuler et ça m'arrangeais vraiment. Elle disait que j'avais tout gâcher et me demandait si ça m'amusait de faire cela. Sérieusement je trouvais ça drôle qu'Alexie est pêtée les plombs et soit partie avec deux bouteilles d'alcool. Alors sans le vouloir je riais pendant qu'October m'engueulait. J'essayait de savoir ce qui ce passait dehors mais October me retenait en me disant de les laisser tranquille. Lorsque Tyler revint à l'intérieur sans Alexie un sourire s'afficha dans mon visage.

    Haylee - Viens ont va dansez !

    Mais il ne se laissa pas faire et commença à me faire la morale à son tour il m'engueulait en disant que nous deux c'était terminé en me demandant si je supportait qu'il soit heureux. Il me dit qu'il avait toujours été amoureux d'Alexie et ça me brisa le coeur.

    Haylee - Alors notre histoire n'a été qu'un pûr mensonge ? Tu l'aimais pendant qu'on sortais ensembles et tout ce temps t'a fait assemblant de m'aimé ? Tu veux vraiment le savoir Tyler ? Oui je ne supporte pas de te voir heureux avec une autre fille que moi ! Je m'en excuse mais je n'est jamais cessé de t'aimée. On contrôle pas ses sentiments tu sais et j'ai pas fait exprès de t'aimé. Mais avoir su que tu en aimais une autre je serais restée dans mon coin et j'aurais rien dit. Je ne t'aurais pas avoué que je t'aimais comme ça ont aurait pas sortit ensembles. Ça à été de beaux moments et defois c'était pénible mais je le regrette maintenant que tu m'avoue que tu l'as toujours aimée. M'as tu déjà aimée au moin Tyler ?!!

    October vînt nous interrompe pour montrer un SMS de Queen Sunny à Tyler. Il paraît qu'Alexie à eu un accident. Je me sentais coupable ça c'est sûre mais comme si ce n'était pas déjà assez, Tyler me dit que tout était de ma faute et d'un sens je savais que ce l'était. Je commençais à comprendre.

    Haylee - October, est-ce que j'ai été si pénible que ça ? Tu sais je m'en veux il a raison c'est de ma faute tout ça ... Je suis désolée de t'avoir ignorée toute la soirée. Je crois que la soirée est finit pour moi ... Va voir Alexie !

    Je fit un sourire de compassion à October et espèrait qu'un jour elle me pardonne. Je partit chercher mon sac à la table et fila chez moi. J'espèrait simplement que la seule personne qui ait entendue la conversation entre Tyler et moi soit Tyler.
Revenir en haut Aller en bas

October J. Wilde

October J. Wilde is in california.

CÔTÉ COEUR : Jason
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 15
TON ARRIVÉE : 30/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Enseignement
♈ Your World:
♈ Your Group: Gamma

Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Alexie, Tyler, Haylee & October] _
MessageSujet: Re: Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Alexie, Tyler, Haylee & October]   Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Alexie, Tyler, Haylee & October] Icon_minitimeLun 13 Juil - 3:16

J'étais encore assis à la même place que j'était au départ avec tout cela je n'avais pas eu le temps de m'amuser un peu. Je regardait encore ce qui ce passait mais j'était sûr que ça ne pouvait aller plus pire que maintenant. Haylee venait d'embrasser deux fois Tyler devant la face d'Alexie qui aimait à la folie ce garçon. En revanche lui je ne savais pas trop qu'elle fille des deux ils aimaient. Quand Alexie ce tannie elle prit deux bouteille d'alcool les cacha dans son sac à main et sortit. Je me suis lever en me dirigeant vers la sortie pour aller voir ce qu'elle allait faire comme connerie mais je vit Tyler y aller je le laissa donc s'expliquer et essayer de la ressaisir d'après moi il y aurais rien à faire mais il ne perd rien à essayer. Pendant ce temps je me dirigeais vers Haylee.

October - Je sais que je suis quelqu'un qui ce laisse marcher facilment sur les pied car je ne pourrait suporter de perdre d'autre personne qui m'ai chère mais ma patience à des limite Haylee je ne suis pas ton esclave tu m'a traiter comme cela toute la soirée. Et puis je sais que tu ressens quelque chose pour Tyler mais je crois que pour lui votre histoire est terminer je sais que c'est difficile à croire maisc'est pas de ma faute je veu bien t'aider car tu es mon amie mais laisse les tranquille à la fin. Je ne crois vraiment pas que t'aurai aimer que Alexie ou une autre fille ce mettre entre vous deux quand vous sortiez ensemble.

Après ce long discour je vis revenir Tyler. Haylee avait l'air heureuse et elle lui sourit et lui proposa de danser. Il commença à la sermonner je crois que cela voulait dire non. Soudain je reçu un SMS de la part de Queen Sunny qui disait que Alexie avait eu un accident j'eu du mal à y croire mais cette fille ne mentais jamais et en plus je me souvin qu'elle était sortit avec deux bouteille d'alcool. Oh non quelle niaiserie venait-elle de faire ? Je couru interrompe la vconversation de Tyler et Haylee pour demander si il venait de recevoir le même message que moi. Bref Tyler dit à Haylee que tout ça était de sa faute et partit. Haylee s'excusa ensuite pour ce qu'elle m'avait fait endurer et me dit que sa soirée était fini et que je pouvait aller rejoindre Alexie.

October - Bien sur que je te pardonne ce n'est pas à moi qui faudrait s'excuser. Et je crois que je vais t'accompagner au dortoir je ne veu pas que tu fasse de connerie et je veu laisser Tyler ce charger de cela. Je prendrai de ses nouvelles demain.

Fin du sujet
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé is in california.



Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Alexie, Tyler, Haylee & October] _
MessageSujet: Re: Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Alexie, Tyler, Haylee & October]   Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Alexie, Tyler, Haylee & October] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fête pour la St-Valentin. [Sujet d'Alexie, Tyler, Haylee & October]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de la Californie ♥ :: « ARCHIVES » :: ARCHIVES :: INTRIGUE # 1; fête de la St-Valentin-
Sauter vers: