Université de la Californie ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Crazy Liinks of Lilly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lilly G. Hurley

Lilly G. Hurley is in california.

CÔTÉ COEUR : Ethαn Stαnford ♥
TON HUMEUR : Amoureuse.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 80
TON ARRIVÉE : 10/04/2009



someday is now
♈ Studies/work: En mode.
♈ Your World:
♈ Your Group: Alpha

Crazy Liinks of Lilly _
MessageSujet: Crazy Liinks of Lilly   Crazy Liinks of Lilly Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:47

Lilly G. Hurley
Crazy Liinks of Lilly 2148614


    « Amour »


Crazy Liinks of Lilly Icon
    NOM DE FAMILLE, nom
    TEXTE

    « Famille »


Crazy Liinks of Lilly 2ryr09j
    HURLEY, nate
    Mon frérot que j'adore plus que tout ! Il adore me rappeller que c'est lui le plus grand mais ça ne me dérange vraiment pas puisque nous sommes très unis. Ont est de la même famille et ont se prend aussi comme de meilleurs amis !

    « Best Friends »


Crazy Liinks of Lilly 2427r84
    CALLOWAY, emy alessia
    Nous sommes amies depuis le jardin d'enfant, j'ai toujours su compter sur elle et ses excentricité. Ensembles nous sommes folles et nous ne fesons que nous amusez.

    « Friends »


Crazy Liinks of Lilly 1z1v22d
    WARREN, ashlee jennifer
    Bof, je pourrais pas dire que notre relation est la meilleure vue dans quelle groupe elle est mais je l'a trouve quand même sympa. C'est sûre que l'on pourra pas devenir les meilleures amies du monde mais peut être de simples amies. C'est une personne merveilleuse et je suis heureuse de l'avoir rencontrée grâce à Emy.

Crazy Liinks of Lilly Dyt4cy
    O'CONNOR, joy prudence
    Tout simplement une très bonne amie de lycée qui est comme par hasard dans la même Universitée que moi. Ça fait 2 ans que nous nous étions pas revues et pourtant rien a changée entre elle et moi.

Crazy Liinks of Lilly 2mq15ap
    COOPER, samantha emilie
    Samantha c'est une fille en or tout simplement. Elle est également bourrée de talent en dessin de mode. Je l'ai longtemps aidée pour ses créations mais maintenant, ses dessins son magnifique grâce à elle-même. Elle est capable de se débrouiller toute seule.

    « Confidents »


Crazy Liinks of Lilly 30b0gv9
    OWENS, lenah kaitlin
    J'ai été l'une des seules à croire à son innocence à son arrivée. C'est une personne en qui j'ai confiance mais moin qu'en Chris, Nate ou Emy. Je ne lui raconte pas tous mes secrets mais je l'écoute quand elle le fais.

    « Soeurs/Frères de coeur »


Crazy Liinks of Lilly Hrkabo
    KANE, chris
    C'est le meilleur ami de mon frère depuis ma tendre enfance. Je le considère donc comme mon frère puisqu'il passait le plus clair de son temps chez moi. Nous formions que quatuor avec Emy mais maintenant tous à changer et Emy et Chris ne veulent plus se parler. Heureusement, il seras toujours là pour moi et j'en suis très heureuse. Lui et mon frère me protège sans cesse et je les adorent tous les deux.

    « Ennemis »


Crazy Liinks of Lilly V2vjo3
    TRAGER, heaven bella
    Elle est jalouse de moi parce que c'est moi qu'on as choisi pour être la chef des Alpha. Elle me déteste et je l'a déteste tout autant. Je ne suis simplement pas capable de sentir les gens comme elle. Heaven es beaucoup trop jalouse et elle ne veux pas s'avoué que ce n'est pas à cause de l'âge qu'on choisis les chefs mais à cause du talent.

    « Autres »


Crazy Liinks of Lilly 2i22byp
    STEWART, cameron
    Je crois qu'il est amoureux de moi mais en vérité ça ne changes rien. Nous nous connaissons depuis le lycée et moi je l'aime depuis ce temps. Un problème s'impose, je lui raconte mes secrets depuis que je le connais, c'est un excellent confident mais cette année j'ai rencontré Ethan et je ne sais plus qui choisir.

Crazy Liinks of Lilly 2l9nqfp
    STANFORD, ethan
    Je l'ai connu cette année et je dois dire que je le trouve assez sexy. Il est aussi très sympathique et selon mon frère, nous irions très bien ensembles. Seulement, je ne le connais pas encore assez pour dire que je pourrais sortir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-u.forumsrpg.com

Ashlee J. Warren

Ashlee J. Warren is in california.

CÔTÉ COEUR : Nαte ?
TON HUMEUR : Débordée.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 12
TON ARRIVÉE : 27/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: musique
♈ Your World:
♈ Your Group: Gamma

Crazy Liinks of Lilly _
MessageSujet: Re: Crazy Liinks of Lilly   Crazy Liinks of Lilly Icon_minitimeDim 6 Sep - 3:25

héhé, j'suis là Crazy Liinks of Lilly 474366
Revenir en haut Aller en bas
 

Crazy Liinks of Lilly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de la Californie ♥ :: « University Gestation » :: GESTATION :: LIENS-
Sauter vers: