Université de la Californie ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 article o1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Queen Sunny

Queen Sunny is in california.

CÔTÉ COEUR : qui d'αutre que moi-même?
TON HUMEUR : chiαnte.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 4
TON ARRIVÉE : 28/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: emmerder les gens (:
♈ Your World:
♈ Your Group: Bitch

article o1 _
MessageSujet: article o1   article o1 Icon_minitimeLun 29 Juin - 3:37

PREMIER ARTICLE
« Qui a dit ne pas aimer la rentrée ? »
Personne n'aime les rentrées et à vrai dire, je ne comprends pas trop pourquoi. C'est vrai quoi, la rentrée égale nouvelle garde robe, nouvelles fêtes bientôt organisée, nouveaux mecs à regarder et bien sûr nouvelles victimes pour mon site Internet. Que de bonnes nouvelles pour moi quoi ! C'est d'ailleurs pour ça que je suis totalement amoureuse de la rentrée scolaire surtout que cette année ça risque d'être une année très prometteuse. Nos chefs de fraternité semblent ne pas vouloir respecter les règles imposé par nos chers directeurs. Oulala ça fait mal à entendre !

Ceux qui me connaissent savent déjà ce que je fais. Je gâche l'existence de nos chers élèves ça prend pas un diplôme en médecine pour comprendre ça ! Comme c'est la rentrée et que je n'est pas pu analysé les faits et gestes des gens de l'Université je vais tout simplement parlé des chef de fraternité que j'ai pu analyser. Ça va faire mal attention !
http://queensunny.fr


MISS LILLY HURLEY
Premièrement cocotte, le bleu ce n'est vraiment pas ta couleur. Change de robe bon sang ! Bref, j'suis pas la pour te donner des trucs de mode, ça me prendrai des heures sinon. La belle Hurley vient tout juste d'arrivée qu'elle à déjà deux garçons en vues. Bon c'est sûr, il y'en à un qu'elle connais depuis le lycée mais je crois qu'elle vient tout juste de se rendre compte qu'elle pourrait peut être avoir des sentiments envers lui. Sauf que là, il y a un problème parce selon les règles miss Lilly doit seulement sortir avec les Beta et c'est là qu'Ethan Stanford s'impose. Il fait peut être battre le coeur de la jeune fille mais elle le connais seulement depuis cette année comment pourrait-elle en être amoureuse ? Oulala que de la confusion dans le coeur et la tête de Lilly Grace Hurley. Ethan Stanford ou Cameron Stewart ? Oups, j'ai révèlé ton secret j'en suis navrée chérie !


MR. NATE HURLEY
Nah mais depuis quand il sourit lui ? Sûrement depuis qu'il a vu la belle Ashlee Jennifer Warren. Mais c'est pas la chef des Gamma ? Bien sûre et tu sais très bien Nate que les Gamma se méfie des gens et surtout des autres chefs de fraternité. Je ne sais pas pourquoi mais ça m'étonnerait beaucoup que la belle soit amoureuse de toi ! T'es juste un sportif à grosse tête et elle c'est une grosse tête tout court. Sauf que la différence c'est que toi tu t'enfle la tête et elle c'est naturelle. Faut croire qu'elle à pas un petit pois à la place du cerveau comme tous les sportifs de ton espèce. Alors t'as râter ta chance chéri elle t'aimeras jamais cette fille c'est simple !


MR. CHRIS KANE
Mais pourquoi a t-il si l'air déprimé ? Peut être parce qu'il pense à sa bien-aimée. Mais que dis-je il n'a pas de petite copine. Peut être que les filles de notre époque n'aime plus les mauvais garçons il faudrait que tu change d'attitude si tu veux que la blondinette te remarque mon cher Chris. Eh oui il paraît que le chef des Delta serait amoureux de la belle Emy Alessia Calloway mais est-ce réciproque, je n'en suis pas si sûre. Vous vous connaissez depuis longtemps mais depuis qu'elle s'est fait adopté par les Calloway tu ne veux plus rien savoir d'elle puisqu'elle à changée d'attitude. À moins que tu t'ennuies d'elle puisque tu l'aimes. C'est bien ça l'histoire non ?
- Queen Sunny


Dernière édition par Queen Sunny le Sam 3 Mar - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nate Hurley

Nate Hurley is in california.

CÔTÉ COEUR : Ashlee
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 21
TON ARRIVÉE : 17/04/2009



someday is now
♈ Studies/work: Sport
♈ Your World:
♈ Your Group: Beta

article o1 _
MessageSujet: Re: article o1   article o1 Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:54

Hey mais c'est quoi ton problème de dire ce genre de truc sur internet. T'est pas capable de te mêler de tes propes affaires ! Ta pas intérêt à recommencer à dire du mal de ma petite soeur , de mon meilleur ami ou bien de moi. Pis ben en passant oui je suis un sportif mais moi au moin je fais quelque chose d'intéressant de ma vie à la place de critiquer le monde que je ne connais même pas !
Revenir en haut Aller en bas

Chris Kane

Chris Kane is in california.

CÔTÉ COEUR : Emy
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 26
TON ARRIVÉE : 26/04/2009



someday is now
♈ Studies/work: Sport
♈ Your World:
♈ Your Group: Delta

article o1 _
MessageSujet: Re: article o1   article o1 Icon_minitimeMer 1 Juil - 2:01

Ouin t'a vraiment pas de vie pour écrire ce genre de niaiserie sur internet en plus tu te mêle pas de tes affaires. Hello réveille ce qui ce passe entre Emy et moi reste entre Emy et moi sauf si t'es mon amie mais ce n'est pas le cas et cela ne le saura jamais. Si c'est une genre de manière d'essayer de te faire connaitre bravo c'est réussit mais ce n'est certainnement pas comme cela que tu va te faire des amis.
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Stanford

Ethan Stanford is in california.

CÔTÉ COEUR : Lilly
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 16
TON ARRIVÉE : 30/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Médecine
♈ Your World:
♈ Your Group: Beta

article o1 _
MessageSujet: Re: article o1   article o1 Icon_minitimeMer 1 Juil - 4:50

Et bien je vien d'en apprendre une bonne mais quand même tu pourrai te mêler de tes affaires. Je sais pas la moi j'aurai aimer ça l'apprendre par elle et non par toi. Tu c'est que ta vraiment pas de vie pour écrire la vie de tout le monde sur le net.
Revenir en haut Aller en bas

Lilly G. Hurley

Lilly G. Hurley is in california.

CÔTÉ COEUR : Ethαn Stαnford ♥
TON HUMEUR : Amoureuse.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 80
TON ARRIVÉE : 10/04/2009



someday is now
♈ Studies/work: En mode.
♈ Your World:
♈ Your Group: Alpha

article o1 _
MessageSujet: Re: article o1   article o1 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:02

Premièrement, tes conseils de mode j'en ai rien à foutre. C'est une styliste qui m'a fait cette robe alors elle doit m'aller bien il messemble. Et puis jsais pas si tu sais mais il te manque deux chefs de fraternités. Apprend à compté cocotte parce que sur le bout de tes doigts ça a pas l'air de fonctionné. Et puis c'est quoi toi, t'as pas de vie à passée tes soirées à espionné les gens pour aller ensuite composé un texte super stupide et le publiée devant tout le monde. C'est juste idiot et je vois pas pourquoi tu continue à faire ça et en plus t'aimes te faire insulter. Ça c'est vraiment pas fort. Trouve toi un nom plus beau que Queen Sunny au moin. C'est ringard et de toute façon personne te prend au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-u.forumsrpg.com

Queen Sunny

Queen Sunny is in california.

CÔTÉ COEUR : qui d'αutre que moi-même?
TON HUMEUR : chiαnte.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 4
TON ARRIVÉE : 28/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: emmerder les gens (:
♈ Your World:
♈ Your Group: Bitch

article o1 _
MessageSujet: Re: article o1   article o1 Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:15

Nate : J'ai aucuns conseils à recevoir de ta part. Si j'aime passée ma vie à faire des "articles stupides" comme ta chère petite soeur le dit, c'est mon choix. Et ne nis pas, tout le monde sais que tu as une minuscule mémoire de sportif ! Tu ne veux plus que je parle de toi, de ta petite soeur et de ton meilleur ami ? Écoute bien, c'est loin d'être terminé !

Chris : T'inquiète Chris moi non plus je ne te veux pas comme ami ! De toute façon qui voudrais d'un ami comme toi, enfin bref. Oui c'est une genre de façon de me faire connaître et comme tu le vois ça fonctionne. Je ne veux pas me faire des amis puisque de toute façon je trouve cela stupide et inutile. Écoute beau blond j'ai peut être pas de vie comme tu le dis mais c'est pas moi qui passe ma vie à me drogué et à boire ! Retourne dont dans ton coin pleurer comme une fillette parce qu'Emy t'as laissée tombée ! Wink

Ethan : Je n'est pas grand chose à dire à part que si Lilly aurait voulu te le dire elle te l'aurait dit et ce n'est pas le cas. J'espère juste qu'elle changeras d'idée à ton sujet. Et en passant j'adore pourire la vie des gens et tout révèlé sur Internet alors ça risque pas de se terminée à cause de vos commentaires débiles. J'ai juste ris, je trouvais ça drôle vos insultes et ça ne m'a fait aucun mal !

Lilly : Ma très chère Lilly, j'ai une question pour toi. Si personne ne me prend au sérieux pourquoi j'ai reçu pleins de commentaires ? De toute façon c'est vous qui n'avez pas de vie pour venir perdre votre temps à écrire des commentaires. En passant je m'en contre fou que ça soit une styliste qui t'ai fait ta robe elle reste quand même affreuse !

Merci pour vos beaux commentaires.
Mais sâcher que ce n'est pas cela qui va m'arrêter ! Razz
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé is in california.



article o1 _
MessageSujet: Re: article o1   article o1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

article o1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de la Californie ♥ :: « University Communications » :: Queen Sunny-
Sauter vers: