Université de la Californie ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 On ce retrouve...[Emy A Calloway]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chris Kane

Chris Kane is in california.

CÔTÉ COEUR : Emy
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 26
TON ARRIVÉE : 26/04/2009



someday is now
♈ Studies/work: Sport
♈ Your World:
♈ Your Group: Delta

On ce retrouve...[Emy A Calloway] _
MessageSujet: On ce retrouve...[Emy A Calloway]   On ce retrouve...[Emy A Calloway] Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:14

On ce retrouve...[Emy A Calloway] 2qwdfl10


C'était la fin des cours et nous pouvions tous faire ce que l'on voulais. Je venais tout juste de sortir de ma classe et je ne regardais pas vraiment ou j'allais j'étais plutôt préoccuper par la question :Qu'es-ce que j'allais faire ce soir? J'était en direction de mon casier et c'est la que je fonça dans quelqu'un sans vraiment me rendre compte de qui c'était. Je me retourna un peu plus loin de la fille pour voir c'était qui et c'étais Emy. Je n'étais pas prêt pour la revoir mais la le hasard à fait que j'ai foncé dedans et je ne pouvais tout de même pas continuer et faire comme si de riebn était surtout que j'avais fait tomber ses livres par terre. Je m'apporcha d'elle pour pouvoir l'aider à ramasser le dégat que j'avais fait. Je pris un livre et elle ce leva. Je lui donna et je m'excusa.

-Je m'excuse vraiment je ne regardais pas ou j'allais.

Je la regardais dans les yeux. Cela faisait un moment qu'on ne c'était pas parler. Depuis qu'elle savais fait adopter par sa petite famille de riche. Je ne lui ai jamais pardonner qu'elle m'abandonne ainsi. Mais je doit me l'avouer elle me manque terriblement. Son sourire, son visage, ses cheveux et son odeur. Tout cela me manque. Je l'aimais cette fille même si je ne lui ai jamais avouer. Maintenant il est surrement top tard qui voudrait vraiment d'un gars comme moi qui prend de la drogue à l'occasion et de l'alcool en permanence ? Surrement pas une femme comme elle.
Revenir en haut Aller en bas

Emy A. Calloway

Emy A. Calloway is in california.

CÔTÉ COEUR : Chris ?
TON HUMEUR : Confuse.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 88
TON ARRIVÉE : 10/04/2009



someday is now
♈ Studies/work: Musique & cinémα
♈ Your World:
♈ Your Group: Alpha

On ce retrouve...[Emy A Calloway] _
MessageSujet: Re: On ce retrouve...[Emy A Calloway]   On ce retrouve...[Emy A Calloway] Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:28

On ce retrouve...[Emy A Calloway] Jkk4g9


  • Tout le monde rêve de se moment. Un vendredi après-midi, dernier cours de la journée lorsque la cloche retentit dans toute l'Université. Certains savent ce qu'ils vont faire de leurs fin de semaine, d'autres se demande encore quess qu'ils feront se soir. Comme moi bien évidemment. Lilly est avec son frère se soir et je ne peut donc être ni avec elle ni avec lui. D'ailleurs, je ne peux pas être avec Ashlee non plus car elle étudie pour un exam' qu'elle à lundi. Elle dit qu'il es très important et je ne veut pas la contredire. Ce qu'il me reste à faire, écouter un film dans ma chambre de dortoir tout en mangeant du chocolat ou de la crème glacée. De toute façon, comme je m'y prend toujours à la dernière minute, tout le monde des Alpha ou des Beta sont déjà pris. Dès que je sors de la salle de cours j'enfile mes écouteurs et me dirige vers mon casier. Je ne regarde jamais ou je vais et soudain quelqun me fonce dedans. Sur le coup je ne le regarde pas mais lorsqu'il me parle je reconnaît sa voix. Je le regarde dans les yeux, Chris. C'était un très bon ami avant que je me fasse adopter par les Calloway mais après, j'ai arrêter de lui parler et il à commencer à me lancé des bêtises et pleins d'insultes. Je ne le reconnaissait plus et à vrai dire, je ne le reconnaît pas plus.

    - Ce n'est rien, je ne regardais pas trop ou j'allais moi non plus.

    Je me baissa et ramassa ses livres. Malgré son attitude envers moi, je ne peut pas m'empêcher d'aimer quasiment tout de lui. Il me manque et même que j'aimais se garçon beaucoup plus qu'un ami à un moment donné. Maintenant je suis mélangé dans ma tête mais je ne fais que le regarder et je me sens toute bizarre. Je ne sais vraiment pas quoi lui dire. Après avoir ramasser mes livres je me releva, lui fit un petit sourire en coin et pris le livre qu'il me tendit et qu'il avait ramasser pour moi.

    - Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
 

On ce retrouve...[Emy A Calloway]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de la Californie ♥ :: « ARCHIVES » :: ARCHIVES-
Sauter vers: