Université de la Californie ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 need your help, sexy ϟ chad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jaymelia L. Da Cruz

Jaymelia L. Da Cruz is in california.

CÔTÉ COEUR : Chαd (a)
TON HUMEUR : αmoureuse.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 2
TON ARRIVÉE : 11/03/2012



someday is now
♈ Studies/work: Théâtre.
♈ Your World:
♈ Your Group: Alpha

need your help, sexy ϟ chad _
MessageSujet: need your help, sexy ϟ chad   need your help, sexy ϟ chad Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:52

need your help, sexy ϟ chad Sanstitre1-1
Aujourd'hui, je ne faisait rien de ma journée. J'avais quelques problèmes ces derniers temps, pas très grave, juste des choses qui me préoccupait quelque peu et dont j'avais peut-être besoin de parler à quelqu'un. En fait, ce n'était pas mes problèmes à moi mais plutôt ceux de ma soeur qui me préoccupait beaucoup. Je ne savais pas quoi faire pour l'aider et e me disais que quelqu'un pourrait peut-être me conseiller. La première personne qui me vint en tête fut Chad. Il me donnait toujours de bons conseils, il connaissait ma soeur et en plus, cela me ferait une raison pour le voir et c'est ce que je cherchait depuis longtemps. Cela m'aiderait en plus à faire disparaître ce problème de ma tête qui était déjà bien remplie ainsi. Je prend donc mon cellulaire, bien assise au Starbuck Coffee et compose le numéro de Chad pour lui envoyer un message.
    MESSAGE TEXTE JAYMELIA : Hey sexy Chadou ♥ Ton visage d'ange me manques et en plus j'ai besoin de toi (a) Tu viens me rejoindre au Starbuck s'il te plaît? Enfin, seulement si tu as le temps ;D
Revenir en haut Aller en bas
 

need your help, sexy ϟ chad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de la Californie ♥ :: « Dans la ville » :: STARBUCK'S COFFEE-
Sauter vers: