Université de la Californie ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une mauvaise nouvelle peut-il briser un couple ? ✿ Ryan & Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Casey A. Amilton

Casey A. Amilton is in california.

CÔTÉ COEUR : Ryan
TON HUMEUR : De plus en plus amoureuse.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 11
TON ARRIVÉE : 25/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Langues vivantes appliquées
♈ Your World:
♈ Your Group: Alpha

Une mauvaise nouvelle peut-il briser un couple ? ✿ Ryan & Casey _
MessageSujet: Une mauvaise nouvelle peut-il briser un couple ? ✿ Ryan & Casey   Une mauvaise nouvelle peut-il briser un couple ? ✿ Ryan & Casey Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:19

Une mauvaise nouvelle peut-il briser un couple ? ✿ Ryan & Casey Blake-lively-gg-kiss-close-1

Déjà un mois que je partage avec mon magnifique Ryan. Nous nous voyons en cachette puisque notre relation est techniquement mauvaise. Ryan est mon professeur de littérature et nous ne sommes pas supposé sortir ensemble mais on ne choisit pas l'amour. Notre relation est un peu au ralentit, je veu dire que vu que nous ne pouvons pas se montrer en public, nous n'avont encore jamais sortit de son appartement et nous n'avons pas encore coucher ensemble. Ryan veut prendre son temps il ne m'a pas dit de raison mais je crois que c'est parce qu'il n'accepte pas encore le fait que je sois son élève. Je sais qu'il m'aime mais il a terriblement peur de perdre son travail. Pour nos un mois je voulais absolument le voir c'est pourquoi j'ai décider de ne pas le prévenir et de me rendre chez lui, pour lui faire la surprise. Je cogna et entra. Il m'a toujours demander d'entrer directement pour pas prendre le risque que quelqu'un me voit devant son appartement.

Casey: Salut mon coeur.

Je lui fit un beau sourire et me dirigea vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une mauvaise nouvelle peut-il briser un couple ? ✿ Ryan & Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de la Californie ♥ :: « L'université » :: DORTOIRS :: GARÇONS :: Ryan Turner-
Sauter vers: