Université de la Californie ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 On a toujours besoin d'explication pour comprendre... ϟ Joy & Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cameron Stewart

Cameron Stewart is in california.

CÔTÉ COEUR : Joy... I think...
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 13
TON ARRIVÉE : 30/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Droit
♈ Your World:
♈ Your Group: Gamma

On a toujours besoin d'explication pour comprendre... ϟ Joy & Cameron _
MessageSujet: On a toujours besoin d'explication pour comprendre... ϟ Joy & Cameron   On a toujours besoin d'explication pour comprendre... ϟ Joy & Cameron Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:51

On a toujours besoin d'explication pour comprendre... ϟ Joy & Cameron 27y5nph

Plus d'une semaine venait de passer après ma rupture avec Caylie et aussi c'était la dernière fois que j'avais vu Joy. La dernière fois qu'on c'étais vu elle m'avait embrassé et m'avait avoué qu'elle pensait souvent à moi. Je pensais aussi à elle il y a quelque semaines lorsque j'était encore avec Caylie et maintenant, à chaque jour je pense à Joy. J'ai longuement été amoureux d'elle mais elle ne voulait rien de plus que s'amuser ce qu'on a fait pendant un long moment et qui c'est arrêté lorsque j'ai rencontré Caylie. J'ai pensé à elle toute la semaine en me demandant si j'aimais encore Caylie et en me demandant si Joy était amoureuse de moi ou si nos séances de coucherie lui manquaient ou si tout simplement elle avait eu envie de m'embrasser ce jour là mais que maintenant, elle le regrettait. Je n'était sûr de rien c'est pour cela que je voulais aller la voir pour éclairer cela et parce qu'elle me manquait. J'arriva à son dortoir et cogna.
Revenir en haut Aller en bas
 

On a toujours besoin d'explication pour comprendre... ϟ Joy & Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de la Californie ♥ :: « L'université » :: DORTOIRS :: FILLES :: Joy O'Connor & Ashlee Warren-
Sauter vers: