Université de la Californie ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 photographie, basketball & attirance ϟ caylie & nicholas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Caylie A. Lagerfelt

Caylie A. Lagerfelt is in california.

CÔTÉ COEUR : cαmeron stewαrt.
TON HUMEUR : confuse.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 7
TON ARRIVÉE : 04/10/2009



someday is now
♈ Studies/work: danse.
♈ Your World:
♈ Your Group: Zeta

photographie, basketball & attirance  ϟ caylie & nicholas. _
MessageSujet: photographie, basketball & attirance ϟ caylie & nicholas.   photographie, basketball & attirance  ϟ caylie & nicholas. Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:21

photographie, basketball & attirance  ϟ caylie & nicholas. Tumblr_kzhkw5iXgj1qapdqxo1_500
Deuxième journée officielle du tournoi. Je suis complètement à fond là-dedans. Déjà, j'adore le sport, ensuite je dois absolument être ici pour prendre des photos du journal comme j'ai suivi l'équipe toute l'année avec les photos et troisièmement, je viens aussi pour encourager Cameron. Quoi que ces derniers temps ce n'est étrangement pas lui que je regarde. Depuis presque le début de la saison mes yeux restent rivés sur le beau blond qui porte comme nom de famille Redburry et qui, selon mes recherches dans les dossiers de l'Université aurait pour prénom Nicholas. Je le prends toujours en photo espérant qu'il ne le remarque pas car dans ce cas-là, je ne pourrais savoir quoi lui dire et aussi, j'aurais des explications à faire à mon copain actuel Cameron. Je ne sais pas si tout va encore bien entre nous. Il est distant et moi je pense toujours à un autre gars. Ce n'est pas comme ça que devrait être une relation, en tout cas je ne pense pas. Tout cela pour dire qu'en ce moment j'essaie de prendre des photos de tout le monde mais mon objectif se retourne toujours vers Nicholas que je trouve si mystérieux et qui en même temps, m'attire énormément.
Revenir en haut Aller en bas

Nicholas Redburry

Nicholas Redburry is in california.

CÔTÉ COEUR : Caylie
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 3
TON ARRIVÉE : 27/02/2012



someday is now
♈ Studies/work: Littérature
♈ Your World:
♈ Your Group: Delta

photographie, basketball & attirance  ϟ caylie & nicholas. _
MessageSujet: Re: photographie, basketball & attirance ϟ caylie & nicholas.   photographie, basketball & attirance  ϟ caylie & nicholas. Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:45

Depuis quelque temps lorsque je joue au basket j'apperçoit une belle jeune fille qui nous photographie j'ai cru entendre qu'elle fesait partie de l'équipe du journal mais je n'en suis pas sur. Je l'a regarde souvent car je la trouve de mon goût. J'ai cru appercevoir aussi que son objectif est souvent dans ma direction et je me demandais bien ce que tout cela voulais dire. Je me disais depuis quelque temps que j'irai la voir après le match mais soit que je n'y pensais plus soit que je me dégonflais ou soit qu'elle partait trop rapidement mais cette fois-ci était la bonne j'en était sur. Je jouait comme à l'habitude et toute suite après le match j'alla la voir.

Nicholas: Je sais qu'on ne se connait pas mais j'aimerai bien de parler. Peux-tu m'attendre je vais me changer vite vite et je revien ?

J'alla au vestière, me changea et mis du déodorant et du parfum. D'habitude je prend ma douche mais j'étais pas pour la faire trop attendre. Je crois que je ne sens plus la sueur du moins je l'espère. Je retourna voir au gymnase voir si elle y était encore.
Revenir en haut Aller en bas

Caylie A. Lagerfelt

Caylie A. Lagerfelt is in california.

CÔTÉ COEUR : cαmeron stewαrt.
TON HUMEUR : confuse.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 7
TON ARRIVÉE : 04/10/2009



someday is now
♈ Studies/work: danse.
♈ Your World:
♈ Your Group: Zeta

photographie, basketball & attirance  ϟ caylie & nicholas. _
MessageSujet: Re: photographie, basketball & attirance ϟ caylie & nicholas.   photographie, basketball & attirance  ϟ caylie & nicholas. Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:07

Je le regardais encore. Mon objectif se dirigeait encore vers lui. Je ne regardais même plus Cameron et à vrai dire, je ne savais même pas s'il avait marquer des points et tout. Je ne regardait plus le match juste Nicholas Redburry qui était d'ailleurs très bon au basketball. Lorsque je le vit s'approcher de moi j'ai vraiment eu peur. Je pensais qu'il allait me dire d'arrêter de prendre des photos de lui. Je ne voulais pas qu'il me remarque, des plans pour qu'il dise à Cameron que je m'intéresse à lui et que je ne veux plus sortir avec lui. Je l'aime Cameron mais c'est vrai que Nicholas m'intéresse beaucoup. Il est beau, il est bon au basketball et il est plutôt mystérieux, j'adore les garçons mystérieux.
    CAYLIE : Eum.. oui je vais t'attendre ici.
Je me demandais vraiment ce qu'il me voulait. Je le regardais partir vers les vestiaires et attendais tranquillement ici. Cameron est venu me voir pour me demander si je partais avec lui. Je lui ai répondu que non et que nous allions nous voir une autre fois. Cameron m'as embrasser et il est parti. Quelques minutes plus tard, j'ai vu Nicholas arriver. Il semblait me chercher des yeux. Je me suis approcher de lui, un sourire aux lèvres et je l'ai regarder.
    CAYLIE : Alors.. que voulais-tu me dire?
Revenir en haut Aller en bas

Nicholas Redburry

Nicholas Redburry is in california.

CÔTÉ COEUR : Caylie
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 3
TON ARRIVÉE : 27/02/2012



someday is now
♈ Studies/work: Littérature
♈ Your World:
♈ Your Group: Delta

photographie, basketball & attirance  ϟ caylie & nicholas. _
MessageSujet: Re: photographie, basketball & attirance ϟ caylie & nicholas.   photographie, basketball & attirance  ϟ caylie & nicholas. Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:22

J'avais déjà apperçut que Caylie prenait souvent des photos pour le journal de l'Université et j'avais aussi remarque que son appareil était souvent fixé sur moi depuis un moment mais avant je l'avais déjà apperçu sur le terrain en temps que simple spectatrice qui avais son regard fixé sur Cameron normal étant donné qu'elle sort avec ce gars. Je devais avoué par contre qu'elle me plaisait malgré le fait qu'elle a un copain. Je lui avais demandé de rester car je voulais lui parler et aussi pour connaître la raison qu'elle me prenait souvent en photo. Je trouvais cela bizarre qu'une fille en couple me prend plus souvent en photo que son propre copain. Je revin du vestiaire quelque minutes plus tard après m'être changé et mis un peu de déodorisant et du parfum.

Nicholas: Oui je voulais tout simplement te parler. À moins que tu ne ça ne t'intéresse pas.

Je lui souris et elle me souris aussi elle me dit par la suite qu'elle voulait rester et nous commencions à marcher en direction de la sortie du terrain.

Nicholas: J'ai remarqué que tu me prenais en photo tout à l'heure en fait depuis un certain temps je voulais savoir si elle étais belle au moins ?

Je lui souris. J'espérais qu'elle ne se sente pas mal car se n'étais pas dans mes intentions.
Revenir en haut Aller en bas

Caylie A. Lagerfelt

Caylie A. Lagerfelt is in california.

CÔTÉ COEUR : cαmeron stewαrt.
TON HUMEUR : confuse.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 7
TON ARRIVÉE : 04/10/2009



someday is now
♈ Studies/work: danse.
♈ Your World:
♈ Your Group: Zeta

photographie, basketball & attirance  ϟ caylie & nicholas. _
MessageSujet: Re: photographie, basketball & attirance ϟ caylie & nicholas.   photographie, basketball & attirance  ϟ caylie & nicholas. Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:09

Cameron est venu me dire aurevoir et moi j'attends toujours Nicholas. Je me sens un peu mal de lui faire cela. D'attendre un garçon dans son équipe de basketball que je trouve plutôt beau et qui semble bien gentil. Je ne devrais pas faire cela. J'aime Cameron mais plus rien ne semble bien aller entre nous et c'est bien malheureux. Enfin bref. Nicholas est revenu. Je lui ai demander ce qu'il avait à me dire, il me répond simplement qu'il voulais me parler. Je souris, j'étais contente.
    CAYLIE : Oh oui ça m'intéresse de parler avec toi.
Je souris et je le regarde longuement tout en l'écoutant. Il faut bien l'avouer, c'est assez bizarre que je prenne plus de photos de lui que de mon propre petit copain mais il m'intrigue ce garçon. Il m'intrigue vraiment et je par le même fait, je ne sais pas pourquoi mais le prendre en photo m'aidait à me sentir mieux. En plus, il est vraiment beau donc ..
    CAYLIE : Oui, oui la photo est très belle.
Je m'approche de lui et lui en montre une seule. Je ne veux pas qu'il voit toutes les photos que j'ai prise de lui. Il me trouverait accro et ce n'est vraiment pas ce que je souhaite. Je suis près de lui, j'ai mon appareil en main et je lui montre la photo que j'ai prise de lui, enfin, une des tas de photos que j'ai prise.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé is in california.



photographie, basketball & attirance  ϟ caylie & nicholas. _
MessageSujet: Re: photographie, basketball & attirance ϟ caylie & nicholas.   photographie, basketball & attirance  ϟ caylie & nicholas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

photographie, basketball & attirance ϟ caylie & nicholas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de la Californie ♥ :: « L'université » :: GYMNASE :: TERRAIN DE BASKET-
Sauter vers: