Université de la Californie ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une journée de travail bien spéciale ✿ Neyliah et Zach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zach Fairchild

Zach Fairchild is in california.

CÔTÉ COEUR : Neyliah
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 6
TON ARRIVÉE : 04/10/2009



someday is now
♈ Studies/work: Psychologie
♈ Your World:
♈ Your Group: Beta

Une journée de travail bien spéciale ✿ Neyliah et Zach _
MessageSujet: Une journée de travail bien spéciale ✿ Neyliah et Zach   Une journée de travail bien spéciale ✿ Neyliah et Zach Icon_minitimeLun 5 Mar - 4:28

Une journée de travail bien spéciale ✿ Neyliah et Zach Tumblr_m01otoIorp1roftg7o1_500

Depuis quelque mois j'ai commencé à travailler au cinéma et j'y ai rencontrer la belle Neyliah. C'est elle qui m'a montrer comment faire mon travail vu que ça fait un moment qu'elle y travail. Nous travaillons souvent ensemble et j'en suis vraiment content puisque nous nous entendons très bien et nous travaillons bien ensemble, nous sommes efficace. J'aime vraiment passer du temps avec elle mais je trouve cela vraiment plate que les seule fois que nous nous voyons c'est au travail. J'aimerai bien la voir en dehors mais disons que j'ai un peu peur qu'elle ne me condidère que comme simple collègue de travail et qu'elle refuse ma proposition. Se soir nous sommes lundi et nous travaillons ensemble mais c'est une journée ou il y a pratiquement personne ce n'est pas comme les mardi ou le cinéma est plein donc nous avons plus le temps de nous amuser ensemble, de faire des niaiserie. Je venais tout juste d'arriver et de poinçonner mes heure quand j'apperçu que Neyliah était déjà arriver et qu'elle était déjà prête en arrière du comptoir à friandise. Je lui souris et m'approcha d'elle. J'entra derrière le comptoir.

Zach: Salut Neyliah ! Prête à "t'emmerder" se soir !
Revenir en haut Aller en bas

Neyliah A. Evans

Neyliah A. Evans is in california.

CÔTÉ COEUR : Zαch.
TON HUMEUR : Dynamique.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 5
TON ARRIVÉE : 04/10/2009



someday is now
♈ Studies/work: technique policière
♈ Your World:
♈ Your Group: Sigma

Une journée de travail bien spéciale ✿ Neyliah et Zach _
MessageSujet: Re: Une journée de travail bien spéciale ✿ Neyliah et Zach   Une journée de travail bien spéciale ✿ Neyliah et Zach Icon_minitimeLun 5 Mar - 5:21

Aujourd'hui je travaillais au cinéma. Depuis quelques temps, aller travailler ne me dérangeais plus vraiment. Je travaillais toujours en même temps que Zach ou presque et comme il est devenu mon meilleur ami, ce n'est jamais un supplice de l'avoir à mes côtés. Surtout que Zach est un bel homme, il est gentil et il a franchement presque toutes les qualités que je recherche chez un garçon. Pourtant, cette barrière de l'amitié m'empêche de faire quoi que ce soit. Pour l'instant et bien, nous passons tout notre temps ensemble et j'adore être avec lui. Il me comprends tellement plus que les autres et il a quelque chose de très spécial aussi. Je l'aime beaucoup, il n'y a aucun doute là-dessus. Je suis arrivée depuis quelques temps au travail. Je suis derrière le comptoir à friandises et je le vois arrivé. Je souris et me retourne vers lui alors qu'il me parle.
    NEYLIAH : Oh oui je suis prête. C'est vrai que je m'emmerde toujours avec toi!
Je souris une nouvelle fois. Zach sais très bien que je blague et que mon commentaire était très sarcastique. Ensemble, nous avons toujours, toujours beaucoup de plaisir et c'est toujours plus amusant de travailler à deux que tout seul.
Revenir en haut Aller en bas

Zach Fairchild

Zach Fairchild is in california.

CÔTÉ COEUR : Neyliah
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 6
TON ARRIVÉE : 04/10/2009



someday is now
♈ Studies/work: Psychologie
♈ Your World:
♈ Your Group: Beta

Une journée de travail bien spéciale ✿ Neyliah et Zach _
MessageSujet: Re: Une journée de travail bien spéciale ✿ Neyliah et Zach   Une journée de travail bien spéciale ✿ Neyliah et Zach Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:29

Zach: Ouais ben moi aussi d'ailleurs mais va falloir s'endurer encore une fois se soir.

Je lui souris et la pris dans mes bras. J'étais vraiment content de la voir même si c'étais au travail car nous trouvions toujours le moyen de s'amuser. Nous avons par la suite commencer à avoir des clients et plusieurs ce qui m'étonnais puisque le lundi d'habitude il y a des clients mais pas autant qu'en ce moment. Je ne comprenais pas ce qui ce passait. Je voulais pouvoir passer la soirée avec Neyliah mais je me devais de faire mon travail. Après quelques heure le "rush" avait cesser et étions assis sur les petits bancs en arrière du comptoir je la regarda et lui souris. J'apperçu un client venir vers nous et instinctivement nous nous sommes lever et approcher pour aller servir le client mais je n'avais pas vu qu'elle c'étais lever elle aussi et nous nous sommes rammasser assez proche l'un de lautre. J'étais très proche de son visage et j'avais qu'une envie l'embrasser. Pendant un instant nous nous regardions dans les yeux et j'avais l'impression que le temps c'était arrêter mais vite je suis revenu à la réalité car il fallait servir se client. Neyliah le servit et me regarda ensuite.

Zach: Je ne sais pas quoi te dire... Je m'excuse pour ce malaise.
Revenir en haut Aller en bas

Neyliah A. Evans

Neyliah A. Evans is in california.

CÔTÉ COEUR : Zαch.
TON HUMEUR : Dynamique.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 5
TON ARRIVÉE : 04/10/2009



someday is now
♈ Studies/work: technique policière
♈ Your World:
♈ Your Group: Sigma

Une journée de travail bien spéciale ✿ Neyliah et Zach _
MessageSujet: Re: Une journée de travail bien spéciale ✿ Neyliah et Zach   Une journée de travail bien spéciale ✿ Neyliah et Zach Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:05

Je souris à mon tour et reste dans les bras de Zach un long moment. Je me sens tellement bien à cet endroit. Finalement, il doit me lâcher car nous avons des clients. C'est fou à quel point nous avons beaucoup de monde à comparer de d'habitude. Normalement, c'est le mardi qui ressemble à ça pas le lundi. Enfin bref, on ne se parle presque pas pour l'instant il faut bien qu'on s'occupe de nos clients. Puis, nous avons arrêter d'être débordé et nous avons eu le temps de s'asseoir jusqu'à temps qu'un client s'approche. Là, nous nous sommes tous les deux. Nos visages étaient très près l'un de l'autre. J'avais envie de l'embrasser, lui aussi d'ailleurs avait l'air de vouloir m'embrasser. Puis il s'est retrouvé un peu dans la lune alors je me suis occupé du client me retournant ensuite vers lui. Il s'excusa pour ce malaise. Je me dit qu'il ne voulait donc pas m'embrasser. Je m'approcha de lui. Mon visage était encore près du sien.
    NEYLIAH : Ça ne me dérange pas tu sais.
Dis-je encore très près de son visage. La tentation était présente, j'avais vraiment envie de l'embrasser mais je devais résister. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Zach Fairchild

Zach Fairchild is in california.

CÔTÉ COEUR : Neyliah
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 6
TON ARRIVÉE : 04/10/2009



someday is now
♈ Studies/work: Psychologie
♈ Your World:
♈ Your Group: Beta

Une journée de travail bien spéciale ✿ Neyliah et Zach _
MessageSujet: Re: Une journée de travail bien spéciale ✿ Neyliah et Zach   Une journée de travail bien spéciale ✿ Neyliah et Zach Icon_minitimeJeu 8 Mar - 4:16

Pendant un instant j'ai eu très envie d'embrasser ma meilleure amie et je ne me comprenais plus. Je ne pouvais pas faire cela par risque de briser notre amitié. Je ne savais pas les sentiments qu'elle ressentais ou pas envers moi et je ne voulais pas risquer de la perdre. Elle servit donc le client et nous nous retrouvions de nouveau tout près l'un de l'autre. Je m'excusa pour se malaise et elle me dit que ça ne lui dérangeais pas. Pouvais-je prendre cela comme une ouverture ? Je la regardais dans les yeux elle était tellement belle. Puis sans y penser je mis ma main derrière sa tête, sur ses cheveux, et l'embrassa. Après ce magnifique baiser je me recula un peu et la regarda dans les yeux pas trop certain qu'elle ai apprécier. Mais qu'es-ce que je venais de faire ?

Zach: Ehh..désolé je ne voulais pas...
Revenir en haut Aller en bas

Neyliah A. Evans

Neyliah A. Evans is in california.

CÔTÉ COEUR : Zαch.
TON HUMEUR : Dynamique.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 5
TON ARRIVÉE : 04/10/2009



someday is now
♈ Studies/work: technique policière
♈ Your World:
♈ Your Group: Sigma

Une journée de travail bien spéciale ✿ Neyliah et Zach _
MessageSujet: Re: Une journée de travail bien spéciale ✿ Neyliah et Zach   Une journée de travail bien spéciale ✿ Neyliah et Zach Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:58

Je m'étais approcher de son visage. En fait, c'est moi qui jouais avec le feu. Je savais qu'en m'approchant de lui en le regardant droit dans les yeux et en souriant, il ne résisterais pas à l'envie de m'embrasser et c'est d'ailleurs ce qu'il fit. Le goût de ses lèvres sur les miennes me faisait du bien. Cela faisait tellement longtemps que je souhaitais qu'il m'embrasse et voilà, qu'enfin, il le faisait. Je profitais du baiser et le prolongea même. Je lui avait dit que ça ne me dérangeait pas qu'il soit si proche de mon visage tout à l'heure et je m'étais avancer avec la ferme intention de l'embrasser. S'il ne l'aurait pas fait, c'est moi qui l'aurait fait. Je ne pouvais pas passer à côté de cette occasion, voilà tout. Zach se recula ensuite doucement et s'excusa en disant qu'il ne voulais pas. Je baissais la tête en l'entendant dire cela. Est-ce qu'il regrettait vraiment ce qui venait tout juste de se produire? Si c'était le cas, j'étais dans la merde car j'avais sans aucun doute, rayer de la liste notre amitié. Les garçons ont peur des sentiments des filles lorsque ce n'est pas réciproque et par conséquent, il préfère s'éloigner de la fille, chose que je ne voulais pas.
    NEYLIAH : Je .. moi je voulais ..
Bon, j'espérais simplement qu'il dise qu'il m'aimait ou un truc du genre parce que si ce n'était pas le cas, c'était définitif, je venais de gâcher notre amitié et je ne voulais vraiment pas avoir à me dire que j'avais gâcher mon amitié avec Zach qui est mon meilleur ami. Je ne veux pas. Je veux qu'il ressente la même chose que moi.
Revenir en haut Aller en bas

Zach Fairchild

Zach Fairchild is in california.

CÔTÉ COEUR : Neyliah
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 6
TON ARRIVÉE : 04/10/2009



someday is now
♈ Studies/work: Psychologie
♈ Your World:
♈ Your Group: Beta

Une journée de travail bien spéciale ✿ Neyliah et Zach _
MessageSujet: Re: Une journée de travail bien spéciale ✿ Neyliah et Zach   Une journée de travail bien spéciale ✿ Neyliah et Zach Icon_minitimeLun 19 Mar - 2:29

Je pensais que je venais de faire une bêtise en embrassant Neyliah parce que j'étais pas sûr qu'elle voulait qu'on s'embrasse. Je lui avait dit que je ne voulais pas l'embrasser parce que j'avais peur de sa réaction mais elle me dit qu'elle voulait et j'étais vraiment content et l'embrassa de nouveau.

Zach: Je ressens quelque chose de vraiment fort pour toi Neyliah !

Je lui pris la main et lui sourit. J'espèrais vraiment qu'elle me dise quelque chose de semblable vu qu'elle avait voulu de se baiser mais je ne savais pas si c'étais parce qu'elle m'aimait aussi qu'elle voulait de ce baiser ou si elle avait tout simplement envie de m'embrasser pour le plaisir comme des "fuckfriend".

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé is in california.



Une journée de travail bien spéciale ✿ Neyliah et Zach _
MessageSujet: Re: Une journée de travail bien spéciale ✿ Neyliah et Zach   Une journée de travail bien spéciale ✿ Neyliah et Zach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée de travail bien spéciale ✿ Neyliah et Zach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de la Californie ♥ :: « Dans la ville » :: QUARTIER DES LOISIRS :: CINÉMA-
Sauter vers: