Université de la Californie ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 best friend & more ϟ cassie & liam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cassie O. Middleton

Cassie O. Middleton is in california.

CÔTÉ COEUR : mαtthew.
TON HUMEUR : αmoureuse.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 7
TON ARRIVÉE : 28/02/2012



someday is now
♈ Studies/work: neurologie
♈ Your World:
♈ Your Group: Sigma

best friend & more ϟ cassie & liam. _
MessageSujet: best friend & more ϟ cassie & liam.   best friend & more ϟ cassie & liam. Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:17

best friend & more ϟ cassie & liam. Tumblr_lxhqhgQvxj1qgowo9o1_500
Il était quand même tôt. Enfin, il était 10h du matin et je comptais bien aller voir mon meilleur ami. Je m'étais réveiller à 9h et j'avais donc eu le temps de me préparer, de déjeuner et de toute faire ce que j'avais besoin de faire. J'avais même passer un peu de temps avec Brittany ma coloc mais aussi ma meilleure amie. Nous avions parler de tout et de rien. J'ai appeler aussi Matthew pour lui dire que finalement on allait se voir uniquement ce soir et j'étais finalement sorti de mon dortoir pour me rendre au dortoir des garçons. Rapidement je me suis rendu à la chambre de Liam me demandant si ses colocataires seraient présents. Ils n'étaient pas là. Je rentre sans cogner et me rends à sa chambre où il est de dos à moi. Je pose mes mains sur ses yeux et me penche vers son oreille pour lui chuchoter :
    CASSIE : Devine c'est qui!
Revenir en haut Aller en bas

Liam Everdeen

Liam Everdeen is in california.

CÔTÉ COEUR : Cassie
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 6
TON ARRIVÉE : 27/02/2012



someday is now
♈ Studies/work: Musique / Barman
♈ Your World:
♈ Your Group: Kappa

best friend & more ϟ cassie & liam. _
MessageSujet: Re: best friend & more ϟ cassie & liam.   best friend & more ϟ cassie & liam. Icon_minitimeLun 5 Mar - 5:24

Aujourd'hui je me suis réveiller seul. Les gars étaient partit je ne sais où et je ne savais pas du tout quoi faire de ma journée. J'étais devant mon lit et je regardais mon cellulaire. J'étais en train de me demander si je devais appeler Cassie pour la voir ou si je devais m'absetenir car mon frère était fureux contre moi en ce moment car je me rapprochais supposément trop de sa copine qui est ma meilleure amie. Il m'avait interdit de l'apporcher. Je lui avait dit qu'il n'avait pas le droit de faire sa mais je l'aimais mon frère je ne voulais quand même pas faire exiprès de le faire fâcher. Je me rappelais plus trop si c'étais aujourd'hui qu'il était supposer voir Cassie si jamais c'étais le cas et que je l'appelerai devant sa face il ne serait vraiment pas content c'est pourquoi j'étais là et je réfléchissait à ce que j'allais faire. Quand soudain quelqu'un arriva en arrière de moi et me demanda de devinez qui était derrière. Je savais très bien que c'étais Cassie et j'étais plutôt content.

Liam: Je ne sais pas c'est peut être Logan ?

Je me retournais vers elle et lui fis un sourire elle me bouscula car je l'avais niaiser et me souris.

Liam: Que fais tu ici ? Tu n'avais pas quelque chose de prévue aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas

Cassie O. Middleton

Cassie O. Middleton is in california.

CÔTÉ COEUR : mαtthew.
TON HUMEUR : αmoureuse.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 7
TON ARRIVÉE : 28/02/2012



someday is now
♈ Studies/work: neurologie
♈ Your World:
♈ Your Group: Sigma

best friend & more ϟ cassie & liam. _
MessageSujet: Re: best friend & more ϟ cassie & liam.   best friend & more ϟ cassie & liam. Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:30

J'adorais passer du temps avec Liam. Il était mon meilleur ami depuis notre enfance et nous avions toujours eu beaucoup de plaisir ensemble. Il me comprenait plus que n'importe qui, savais quoi me dire lorsque ça n'allait pas bien, me faisait sourire pour faire sécher mes larmes, s'occupait de moi comme la prunelles de ses yeux. Il était tellement gentil et il savait toujours quoi faire dans n'importe quel circonstances. Je me trouvais chanceuse de l'avoir dans ma vie. Liam je l'ai toujours dit, c'est l'homme de ma vie et il la toujours été. Il représente tout pour moi. Et cela fait maintenant un an que je sors avec son frère. Matthew a toujours compris la relation que j'avais Liam et il avait intérêt à le faire en fait. Je ne m'imagine pas sans Liam et je ne lui aurais pas permis de m'interdire de voir mon meilleur ami. Ce qu'il a fait il n'y a pas très longtemps et ça, je ne l'avais pas très bien pris. Je l'évitais ces temps-ci. Enfin, je le voyais encore mais beaucoup moins souvent qu'avant ses nombreuses crises de jalousie. C'est pourquoi aujourd'hui, j'avais reporter notre rendez-vous pour aller passer la journée avec mon meilleur ami mais ça il ne le savait pas et je ne croyais pas que c'était utile à dire. Alors que Liam était devant moi, il m'avait niaiser en répondant Logan à ma question. Je l'avais pousser légèrement et avait ri.
    CASSIE : Oui j'avais quelque chose de prévue mais j'ai préféré repoussé pour venir voir mon meilleur ami. Si t'es pas content de me voir je peux partir hein?
Je souris. Je sais qu'il est content de me voir, en tout cas j'espère qu'il est content. Je ne voudrais pas être un supplice pour lui et surtout, je ne voudrais pas qu'il accepte d'arrêter de me voir pour Matthew...
Revenir en haut Aller en bas

Liam Everdeen

Liam Everdeen is in california.

CÔTÉ COEUR : Cassie
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 6
TON ARRIVÉE : 27/02/2012



someday is now
♈ Studies/work: Musique / Barman
♈ Your World:
♈ Your Group: Kappa

best friend & more ϟ cassie & liam. _
MessageSujet: Re: best friend & more ϟ cassie & liam.   best friend & more ϟ cassie & liam. Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:59

Liam: Bah tu peux y aller debbort !

Je lui fis le meilleur de mes sourire et la pris dans mes bras. Elle s'avait que je lui faisait des blagues on est comme ça elle et moi parfois on a pas besoin de se dire les choses en face on le sais tout simplement instinctivement. Elle avait changé ses plan pour venir me voir.

Liam: Non mais sincèrement je suis chanceux. Je suis la priorité de ta journée !

Je lui souris de nouveau et regarda partout autour de moi je me demandais vraiment ce que nous alions faire aujourd'hui après tout elle avait laissés ses plans de côtés pour venir me voir il fallait pas qu'elle s'emmerde quand même. Je regarda à l'extérieur et vit qu'il faisait beau soleil comme la plupart des journées en Californie.

Liam: Tu veux peut être sortir prendre une marche ?
Revenir en haut Aller en bas

Cassie O. Middleton

Cassie O. Middleton is in california.

CÔTÉ COEUR : mαtthew.
TON HUMEUR : αmoureuse.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 7
TON ARRIVÉE : 28/02/2012



someday is now
♈ Studies/work: neurologie
♈ Your World:
♈ Your Group: Sigma

best friend & more ϟ cassie & liam. _
MessageSujet: Re: best friend & more ϟ cassie & liam.   best friend & more ϟ cassie & liam. Icon_minitimeMar 6 Mar - 3:07

Je ris alors qu'il me dis de partir. Je sais très bien qu'il me fait marcher. Liam et moi on se taquine toujours comme ça et j'adore notre relation comme elle est. Il est mon meilleur ami et va le rester encore bien longtemps j'en suis absolument certaine. Je souris lorsqu'il dit qu'il est chanceux d'être ma priorité de la journée. Liam, je vais toujours le placer en haut de ma liste et certains penseront que je ne place pas mes priorités à la bonne place mais mon copain aussi est important, juste qu'un meilleur ami on le garde toute sa vie et pas nécessairement un copain. Je ne dis pas que je crois que Matthew et moi on va se séparer mais je dis que je sais que Liam et moi c'est pour toujours notre relation et ça seras toujours ainsi.
    CASSIE : C'est vrai que tu as beaucoup de chance d'être dans mes priorités!
Je ris encore et le serre une nouvelle fois dans mes bras. Ses gros bras entoure mes épaule. Je suis bien. Ma tête est collée contre son torse puisque je suis plus petite que lui et que ma tête arrive à la hauteur de son torse puis je lève le regard vers ses yeux.
    CASSIE : Plus sérieusement, tu sais que tu vas toujours être en haut de ma liste.
Je souris encore. Je ne sais pas pourquoi mais en compagnie de Liam je ne peux pas m'empêcher de sourire comme une débile. Son sourire est contagieux. Lorsqu'il sourit, je fais la même chose.
    CASSIE : Oui, allons nous promener.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Everdeen

Liam Everdeen is in california.

CÔTÉ COEUR : Cassie
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 6
TON ARRIVÉE : 27/02/2012



someday is now
♈ Studies/work: Musique / Barman
♈ Your World:
♈ Your Group: Kappa

best friend & more ϟ cassie & liam. _
MessageSujet: Re: best friend & more ϟ cassie & liam.   best friend & more ϟ cassie & liam. Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:40

Nous sortions de mon dortoir et nous commeçon à nous promener. Nous arrivions au centre ville ou il y a plein de boutique. Cassie regardais mais je crois qu'elle n'osait pas me demander d'enter car elle s'avait que le magasinnage n'étais pas la chose que je préférais faire le plus au monde. Puis je vis une boutique dans laquelle il y avait une très belle robe dans la vitrine et je l'imaginais sur Cassie j'étais sûr qu'elle lui ferai à merveille. Je regarda mon amie.

Liam: Tu veux entrer ?

Nous entrons et elle regarda un peu partout pendant que j'essayais de trouver la robe de la vitrine. Lorsque je la trouva je pris la grandeur de Cassie et lui apporta.

Liam: Tiens, essai ça pour moi s'il-vous-plait.

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas

Cassie O. Middleton

Cassie O. Middleton is in california.

CÔTÉ COEUR : mαtthew.
TON HUMEUR : αmoureuse.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 7
TON ARRIVÉE : 28/02/2012



someday is now
♈ Studies/work: neurologie
♈ Your World:
♈ Your Group: Sigma

best friend & more ϟ cassie & liam. _
MessageSujet: Re: best friend & more ϟ cassie & liam.   best friend & more ϟ cassie & liam. Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:39

Je me promenais tranquillement dans les alentours avec Liam. Nous étions dans le centre-ville là où il y a presque juste des boutiques et tout ce que je voulais c'était d'entrer dans les boutiques mais connaissant très bien Liam, je savais très bien qu'il détestais par dessus tout magasiner et ce, même si c'était pour lui. Je ne voulais pas lui imposer cela, il était mon meilleur ami, je l'aimais et je ne voulais pas qu'il soit obligé de me suivre partout dans les boutiques et de trainer mes sacs. De toute façon, je suis capable de me retenir d'entrer dans les boutiques même s'il y a plein de belles choses et que je voudrais tout acheter. Tant pis, retiens-toi Cassie ... Nous arrivons finalement devant une boutique, Liam me proposa d'entrer. Je ne savais pas pourquoi mais bon, je ne pouvais pas refuser cela.
    CASSIE : Oui je veux bien entrer.
Je fais mon indifférente mais je suis vraiment contente d'entrer dans une boutique enfin. Je regardais donc un peu partout dans la boutique pour trouver des choses à mon goût. Il y en avais pleins mais je n'osais pas les essayer. Puis lorsque Liam revint avec une robe qu'il voulait que j'essaie, je me dit que tant qu'à aller dans la cabine, je pouvais bien prendre quelques petites choses à essayer aussi.
    CASSIE : Je peux bien faire ça pour toi.
Je souris, prend la robe et prend mes autres choses que je veux essayer puis je me rend à la cabine d'essayage. Liam m'attend là.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Everdeen

Liam Everdeen is in california.

CÔTÉ COEUR : Cassie
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 6
TON ARRIVÉE : 27/02/2012



someday is now
♈ Studies/work: Musique / Barman
♈ Your World:
♈ Your Group: Kappa

best friend & more ϟ cassie & liam. _
MessageSujet: Re: best friend & more ϟ cassie & liam.   best friend & more ϟ cassie & liam. Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:44

J'attendais que Cassie est terminée à la cabine d'essayage et j'avais vraiment hâte de la voir sortir avec cette jolie robe que je lui avais trouvé. Pendant l'attente je regardais un peu partout en restant sur place et j'étais de dos à la cabine lorsqu'elle que cette femme magnifique en sortit. Je n'avais pas de mot qui pouvais dire à quel point je la trouvais belle avec cette robe. Elle est toujours magnifique mais je dois dire que cette robe lui va très bien. Je ne suis pas expert en cette matière mais bon...

Liam: Wow... Tu es magnifique comme toujours. Elle te va vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas

Cassie O. Middleton

Cassie O. Middleton is in california.

CÔTÉ COEUR : mαtthew.
TON HUMEUR : αmoureuse.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 7
TON ARRIVÉE : 28/02/2012



someday is now
♈ Studies/work: neurologie
♈ Your World:
♈ Your Group: Sigma

best friend & more ϟ cassie & liam. _
MessageSujet: Re: best friend & more ϟ cassie & liam.   best friend & more ϟ cassie & liam. Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:09

J'entrai donc dans la cabine d'essayage pour essayer cette robe et les autres morceaux que j'avais pris par la même occasion puisque Liam avait presque insisté pour que j'aille essayer cette robe. Enfin bref, j'enfilai la robe rapidement et me regardait dans le miroir à l'intérieur avant de sortir. Je ne voulais quand même pas avoir l'air ridicule devant mon meilleur ami dans la robe qu'il disait qui me ferait certainement bien. Je trouvai qu'elle me faisait quand même bien mais je devais avoir l'avis de Liam. De toute façon, il chercherait tout de même à vouloir voir cette robe sur moi alors je n'avais pas vraiment le choix de sortir de cette cabine, ce que je fis immédiatement. Liam me regardai alors. Il souriait et me dit qu'il me trouvait vraiment magnifique dans cette robe. À mon tour, je souriais.
    CASSIE : Merci beaucoup Liam...
Malgré tout, je restais timide face à ce compliment et je ne comprenais pas pourquoi puisque Liam me faisait toujours des compliments. Enfin bref, ces temps-ci j'étais toujours timide face à ses compliments et je ne comprenais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Everdeen

Liam Everdeen is in california.

CÔTÉ COEUR : Cassie
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 6
TON ARRIVÉE : 27/02/2012



someday is now
♈ Studies/work: Musique / Barman
♈ Your World:
♈ Your Group: Kappa

best friend & more ϟ cassie & liam. _
MessageSujet: Re: best friend & more ϟ cassie & liam.   best friend & more ϟ cassie & liam. Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:33

J'étais devant elle et je ne pouvais m'empêcher de la regardé en souriant. Elle fait battre mon coeur depuis si longtemps mais je ne pouvais pas lui dire ni le démontrer car elle est en couple avec mon petit frère et je ne veux pas le faire souffrir même si c'est moi qui doit souffrir en le voyant avec elle. Cassie entra de nouveau dans sa cabine pour aller essayer les quelques vêtements qu'elle avait prit en plus de la robe que je lui avais choisi. Elle sortit avec un très beau chandail elle se regarda dans le miroir vit mon sourire et n'attendis même pas que je dise quelque chose avant d'entrer à nouveau dans sa cabine. Lorsqu'elle eu terminée elle prit ses vêtements qu'elle avait le plus aimé dans ses mains et regarda les prix qui était affiché sur les étiquettes. Elle avait l'air d'hésité et confuse c'est pourquoi je prit moi même la décision qu'elle prenait tout et mis tout ses vêtements qu'elle tenait en main et les déposa sur le comptoir caisse et paya la facture. Je lui tendis le sac et lui fis un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Cassie O. Middleton

Cassie O. Middleton is in california.

CÔTÉ COEUR : mαtthew.
TON HUMEUR : αmoureuse.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 7
TON ARRIVÉE : 28/02/2012



someday is now
♈ Studies/work: neurologie
♈ Your World:
♈ Your Group: Sigma

best friend & more ϟ cassie & liam. _
MessageSujet: Re: best friend & more ϟ cassie & liam.   best friend & more ϟ cassie & liam. Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:12

Après avoir essayer la robe, je retourne dans ma cabine et j'essaie diverses chandails, une autre robe mais qui fait beaucoup moins robe de soirée et deux/trois pairs de jeans puisque j'en ai besoin. Je ne demande pas l'avis de Liam et à vrai dire je ne sais pas non plus pourquoi. Je sors de la cabine quelques minutes plus tard et j'essaie de faire un choix puisque je n'ai pas les moyens de tout m'acheter. L'université ça coute cher, les frais de dortoirs, la nourriture, les cours, les livres et toute autre chose du genre sont plus nécessaires que des nouveaux morceaux de vêtements. C'est pourquoi je dois faire un choix et je déteste particulièrement faire cela puisque toutes les choses que j'essaie, je les adore toujours. Bref. J'essaie de faire un choix lorsque Liam prend tous mes morceaux et les dépose à la caisse pour tout payer. Il me tend ensuite le sac et souris. Je me sens mal, Liam aussi a des frais à payer et il n'avait pas à m'acheter tout cela.
    CASSIE : Merci Liam mais .. je vais te rembourser, je tiens à le faire..
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé is in california.



best friend & more ϟ cassie & liam. _
MessageSujet: Re: best friend & more ϟ cassie & liam.   best friend & more ϟ cassie & liam. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

best friend & more ϟ cassie & liam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de la Californie ♥ :: « L'université » :: DORTOIRS :: GARÇONS :: Logan Middleton, Liam Everdeen & Nicholas Redburry-
Sauter vers: