Université de la Californie ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 i'm so sorry ϟ alessya & logan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alessya R. Fairchild

Alessya R. Fairchild is in california.

CÔTÉ COEUR : logαn?
TON HUMEUR : heureuse.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 5
TON ARRIVÉE : 29/02/2012



someday is now
♈ Studies/work: médecine (pédiatrie)
♈ Your World:
♈ Your Group: Sigma

i'm so sorry ϟ alessya & logan. _
MessageSujet: i'm so sorry ϟ alessya & logan.   i'm so sorry ϟ alessya & logan. Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:41

i'm so sorry ϟ alessya & logan. Tumblr_lz0q02Ai5v1qc4bg8o1_500
J'étais vraiment très en retard ce matin. Tellement que je n'ai pas eu le temps de prendre les livres que je voulait rendre à la bibliothèque. J'ai juste pris les livres nécessaire pour mon cours et je me suis rendu là-bas. C'est donc après mon cours que je suis retourner à mon casier pour aller prendre mes livres. J'étais tranquillement en train de prendre mes livres et je regardais mon horaire accroché sur la porte de mon casier lorsque sans le vouloir, j'ai poussé ma porte un peu trop loin. J'ai senti qu'elle avait cogner quelqu'un. Tout de suite je me retourna vers cette personne pour regarder de qui s'agissait t-il. Je vis rapidement un magnifique jeune homme. Je me sentais vraiment très mal. Je ne le connaissais pas et je ne voulais pas qu'il soit fâché contre moi car certaines personnes réagissent très mal.
    ALESSYA : Oh mon dieu! Je suis tellement désolé je ne pensais pas que la porte de mon casier se rendrait aussi loin!
Revenir en haut Aller en bas

Logan Middleton

Logan Middleton is in california.

CÔTÉ COEUR : Alessya
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 5
TON ARRIVÉE : 27/02/2012



someday is now
♈ Studies/work: Travailleur social
♈ Your World:
♈ Your Group: Delta

i'm so sorry ϟ alessya & logan. _
MessageSujet: Re: i'm so sorry ϟ alessya & logan.   i'm so sorry ϟ alessya & logan. Icon_minitimeLun 5 Mar - 5:12

J'avais terminer ma journée de classe j'était passer à mon casier pour aller porter mes livres et prendre ma veste. J'étais en train de déposer mes bouquins quand je me fis frapper par un casier. J'tais un peu sonner car ça avais frapper fort mais j'étais correcte. Je regarda qui avais fait cela et vis cette magnifique jeune fille et lcommença à rire.

Logan: Ne t'en fais pas j'ai la tête dur !

Je ferma la porte de mon casier et me rapprocha d'elle je la regarda dans les yeux et me présenta.

Logan: Je m'appel Logan et puis-je savoir le prénom de cette fille qui a une force incroyable ?

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas

Alessya R. Fairchild

Alessya R. Fairchild is in california.

CÔTÉ COEUR : logαn?
TON HUMEUR : heureuse.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 5
TON ARRIVÉE : 29/02/2012



someday is now
♈ Studies/work: médecine (pédiatrie)
♈ Your World:
♈ Your Group: Sigma

i'm so sorry ϟ alessya & logan. _
MessageSujet: Re: i'm so sorry ϟ alessya & logan.   i'm so sorry ϟ alessya & logan. Icon_minitimeLun 5 Mar - 6:15

Je ris alors qu'il me dit qu'il a la tête dur. Heureusement, il ne m'en veux pas ce que j'aurais très bien pu comprendre. Je ne voulais pas que ce soit le cas car me faire détester par un magnifique jeune homme m'aurait vraiment déplu. Je déteste faire des conneries de ce genre, vraiment puisque après je me sens super mal et je m'excuse des milliers de fois. Je sais que je ne devrais pas faire cela parce que certaines personnes détestent les gens qui s'excuse trop souvent mais moi je suis comme cela. Je ne veux pas qu'on soit fâché contre moi pour des bêtises de ce genre. Je le regarde attentivement, j'essaie de voir si je l'ai déjà vu quelque part mais rien ne me viens. Je crois que je m'aurais souvenu de ses magnifiques yeux et ce beau sourire.
    ALESSYA : La fille avec la force incroyable se nomme Alessya.
Dis-je en lui affichant mon plus magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Middleton

Logan Middleton is in california.

CÔTÉ COEUR : Alessya
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 5
TON ARRIVÉE : 27/02/2012



someday is now
♈ Studies/work: Travailleur social
♈ Your World:
♈ Your Group: Delta

i'm so sorry ϟ alessya & logan. _
MessageSujet: Re: i'm so sorry ϟ alessya & logan.   i'm so sorry ϟ alessya & logan. Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:59

Logan: Enchanté Alessya.

Je lui souris et la regarda. Je sais que c'est peut être bizarre à dire mais je me trouve chanceux de m'être fais frappé par cette jeune fille. Je sais pas si j'aurai une marque de cet accident mais je m'en fou. Je suis bien heureux d'avoir rencontrer une jeune fille aussi magnifique et qui me semble super sympathique.

Logan: As-tu quelque chose de prévu ? Car j'aimerai te prouver que je ne t'en veu pas en t'invitant quelque part.

J'avais vraiment envie d'en apprendre davantage sur elle et me disais qu'en passant la journée en sa compagnie j'en aurai la chance mais pour sa, il fallait qu'elle accepte mon invitation.
Revenir en haut Aller en bas

Alessya R. Fairchild

Alessya R. Fairchild is in california.

CÔTÉ COEUR : logαn?
TON HUMEUR : heureuse.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 5
TON ARRIVÉE : 29/02/2012



someday is now
♈ Studies/work: médecine (pédiatrie)
♈ Your World:
♈ Your Group: Sigma

i'm so sorry ϟ alessya & logan. _
MessageSujet: Re: i'm so sorry ϟ alessya & logan.   i'm so sorry ϟ alessya & logan. Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:54

    ALESSYA : Enchanté aussi Logan.
Je lui souris et regarde toujours ses magnifiques yeux. Comment faire autrement? Ils sont tellement beaux, en fait, Logan est tellement beau. Je me sens plutôt stupide en ce moment. Je viens de lui frapper la tête avec ma porte de casier et voilà que je reste là. Normalement, je crois que je serais partie après m'avoir excusée des tonnes de fois. Logan me disait quelque chose. J'étais persuadée de l'avoir vu à quelque part. Le problème c'est que je ne savais pas où. Mais bon, ça ce n'était pas important. En tout cas je crois. Le plus important en ce moment était de me concentrée sur ce qu'il disait. Sur son beau sourire, ses yeux magnifiques bref.
    ALESSYA : Je n'ai rien de prévu. Je comptais retournée dans mon dortoir mais passer une journée avec toi me semble beaucoup plus intéressant!
Revenir en haut Aller en bas

Logan Middleton

Logan Middleton is in california.

CÔTÉ COEUR : Alessya
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 5
TON ARRIVÉE : 27/02/2012



someday is now
♈ Studies/work: Travailleur social
♈ Your World:
♈ Your Group: Delta

i'm so sorry ϟ alessya & logan. _
MessageSujet: Re: i'm so sorry ϟ alessya & logan.   i'm so sorry ϟ alessya & logan. Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:36

J'étais plutôt content qu'elle accepte mon invitation à passer la journée avec moi. Même si elle m'avais frappé avec son casier elle m'avais l'air plutôt amusante et sympathique.

Logan: Qu'aimerai tu faire ?

Je lui souris. Je lui avais poser cette question puisque j'étais quand même poli je voulais lui laisser le choix, je voulais qu'elle puisse choisir. Deplus je n'osais pas trop lui proposer quelque chose pour ne pas qu'elle prenne cette proposition d'une manière qu'elle ne voudrais pas. Je ne voulais pas lui proposer quelque chose qui pourrais porter à confusions car je ne savais pas si elle avait un copain ou non et si c'étais le cas je ne voulais pas l'emmener au cinéma ou au restaurant car c'est plutôt une activité de couple. J'y vais avec des amies au cinéma ou au restaurant mais Alessya n'étais pas vraiment une amie je ne la connaissait pas vraiment après tout c'est pourquoi je préférais qu'elle choisit.
Revenir en haut Aller en bas

Alessya R. Fairchild

Alessya R. Fairchild is in california.

CÔTÉ COEUR : logαn?
TON HUMEUR : heureuse.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 5
TON ARRIVÉE : 29/02/2012



someday is now
♈ Studies/work: médecine (pédiatrie)
♈ Your World:
♈ Your Group: Sigma

i'm so sorry ϟ alessya & logan. _
MessageSujet: Re: i'm so sorry ϟ alessya & logan.   i'm so sorry ϟ alessya & logan. Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:39

Je suis contente que Logan m'ait proposé de faire quelque chose avec lui pour que je puisse me faire pardonner en quelque sorte de lui avoir balancer une porte de casier à la figure. Je me sens tellement mal de lui avoir fait ça. Ce n'était pas intentionnel mais c'est tout de même arriver et je m'en veux. Enfin bref, je dois arrêter de penser à cela. Si je continue à m'en vouloir je vais gâcher notre journée à force de penser à cela et de m'excuser comme une conne. Enfin. Logan me demande ce que je veux faire. J'essaie de trouver une activité qui lui conviendrait à lui et qui me conviendrait à moi aussi. Je ne veux pas non plus choisir une activité de couple. Enfin, je ne sais vraiment plus quoi faire. Je souris et je le regarde simplement. Allez Alessya, trouve quelque chose et vite!
    ALESSYA : Allez voir un film? Allez au restaurant? Allez marcher? Un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Middleton

Logan Middleton is in california.

CÔTÉ COEUR : Alessya
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 5
TON ARRIVÉE : 27/02/2012



someday is now
♈ Studies/work: Travailleur social
♈ Your World:
♈ Your Group: Delta

i'm so sorry ϟ alessya & logan. _
MessageSujet: Re: i'm so sorry ϟ alessya & logan.   i'm so sorry ϟ alessya & logan. Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:17

Alessya me propose d'aller avec elle manger, voir un film ou tout simplement marcher. J'avais eu en tête toute ses idées mais je n'avais tout simplement pas oser lui proposé car je pensais que ces sorties fesaient trop sortie de couple et étant donné qu'on se connait a peine je ne voulais pas porter à confusion mais vu qu'elle le proposait je me dit que je n'avais pas eu de mauvaises idées.

Logan: D'accord, allons marcher et lorsque nous aurons faim nous nous arrêterons manger.

Je lui souris et nous commençons à macher.

Logan: J'aimerai vraiment en savoir un peu plus sur toi...Si tu le veux bien...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé is in california.



i'm so sorry ϟ alessya & logan. _
MessageSujet: Re: i'm so sorry ϟ alessya & logan.   i'm so sorry ϟ alessya & logan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm so sorry ϟ alessya & logan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de la Californie ♥ :: « L'université » :: ENTRÉE PRINCIPALE :: CASIERS-
Sauter vers: