Université de la Californie ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 not over you ϟ cameron & joy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Joy P. O'Connor

Joy P. O'Connor is in california.

CÔTÉ COEUR : Cameron.
TON HUMEUR : Joyeuse.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 13
TON ARRIVÉE : 27/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Photographie.
♈ Your World:
♈ Your Group: Kappa

not over you ϟ cameron & joy. _
MessageSujet: not over you ϟ cameron & joy.   not over you ϟ cameron & joy. Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:20

not over you ϟ cameron & joy. Ka466ajpg
Mon après-midi est libre. Je n'ai rien à faire et je pense toujours à la même chose. Je crois qu'il est dans ma tête jour et nuit et je suis incapable de me le sortir de la tête. Cameron est très important dans ma vie mais maintenant je sais que je dois l'oublier. Il reste seulement un ami et même si cela m'emmerde, je dois rester neutre face à la situation. Je ne dois pas lui montrer que le fait qu'il soit en couple avec Caylie me détruit complètement. Surtout qu'au début, je ne voulais pas de relation sérieuse. Je cherchait simplement quelque chose de simple, sans complication. Pourtant sans vraiment le vouloir, je suis tombée amoureuse de lui et ce n'est pas ce que je voulais. Je n'ai pas voulu tombée amoureuse mais c'est tout de même ce qui est arrivé. Et c'est pourquoi aujourd'hui je me retrouve sur le terrain de basket de l'Université. Parce que Cameron est là. Je ne savais même pas qu'il aimait jouer au basketball. Je l'ai appris récemment en venant voir un ami jouer. Cameron est dans l'équipe de basketball de l'Université et aujourd'hui il y a un match. Je suis venu le voir jouer et je ne sais pas s'il va venir me parler après mais c'est presque certain qu'il va me voir dans les estrades. Je suis déjà arrivée. Je regarde un peu partout mais je ne le vois pas encore. J'espère qu'il viendra.
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Stewart

Cameron Stewart is in california.

CÔTÉ COEUR : Joy... I think...
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 13
TON ARRIVÉE : 30/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Droit
♈ Your World:
♈ Your Group: Gamma

not over you ϟ cameron & joy. _
MessageSujet: Re: not over you ϟ cameron & joy.   not over you ϟ cameron & joy. Icon_minitimeLun 5 Mar - 5:02

C'étais un match très important aujourd'hui. Le résultat de se match nous dira si nous nous rendons au grand tournoi de basket. J'étais dans les vestiaire en train de me changer et de me rpéparer à aller jouer. Quand soudain on nous appela pour aller sur le terrain car le match allais commencer. J'arriva sur le terrain et toute suite apperçu Joy. Je me demandais vraiment ce qu'elle fesait ici. Je savais très bien que le sport n'étais pas sa plus grande passion dans la vie et je me demandais vraiment qui venait-elle voir. Je lui sourit et m'approcha d'elle avant que le match ne commence.

Cameron: Qu'es-ce que tu vien faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Joy P. O'Connor

Joy P. O'Connor is in california.

CÔTÉ COEUR : Cameron.
TON HUMEUR : Joyeuse.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 13
TON ARRIVÉE : 27/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Photographie.
♈ Your World:
♈ Your Group: Kappa

not over you ϟ cameron & joy. _
MessageSujet: Re: not over you ϟ cameron & joy.   not over you ϟ cameron & joy. Icon_minitimeLun 5 Mar - 6:06

J'étais présentement confrontée à un choix, à savoir celui de dire la vérité à Cameron ou de lui mentir en prétextant que je venait voir un ami. Je ne voulais pas lui mentir mais en même temps, si je lui disais que c'était lui que je venais voir, il se poserait des questions. Je ne veux pas non plus être une briseuse de couple. Ce n'est vraiment pas mon genre ces trucs-là mais comment je peux faire pour ne pas être contre mes valeurs et en même temps, respecter le fait que Cameron est avec Caylie, qu'il l'aime et que moi je ne fais tout simplement plus partie de sa vie en tant que copine de coucheries et encore moins en temps que fille qu'il aime bien. Dans cette histoire je suis uniquement la fille qui souffre dans son coin car elle aime sans que les sentiments soient réciproques. C'est d'ailleurs pour l'une de ses raisons que je préférait ne pas retombée amoureuse mais c'est tout de même arrivé. J'en ai marre de l'amour. Je veux qu'on m'aime. Je veux vivre une belle histoire et j'aimerais que ce soit avec Cameron mais ça, je doit l'oublier.
    JOY : À vrai dire, j'avais envie de te voir.
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Stewart

Cameron Stewart is in california.

CÔTÉ COEUR : Joy... I think...
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 13
TON ARRIVÉE : 30/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Droit
♈ Your World:
♈ Your Group: Gamma

not over you ϟ cameron & joy. _
MessageSujet: Re: not over you ϟ cameron & joy.   not over you ϟ cameron & joy. Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:21

Cameron:D'accord on se voit après le match ! On m'attend.

Je lui fis un sourire et me dirigeais vers mes coéquipiers. Nous commençions le match et jusqu'à maintenant tout allais bien sauf que j'étais un peu déconcetrer car je regardais souvent Joy. Je ne sais plus ou j'en suis j'aime vraiment Caylie mais je crois que je ne me suis pas détaché de Joy. Dans nos petites aventures il n'était pas supposer avoir de sentiment c'est ce qu'on c'étais jurer dès le début mais j'en ai quand même eu et je ne lui ai jamais dit car elle avait été très clair avec moi. Elle n'était pas prête à s'engager dans une relation sérieuse c'est pourquoi j'avais abandonné l'idée de lui avouer et que j'avais toujours garder mes sentiments secret envers elle. Je n'ai juste jamais réussit à l'oublier et la encore j'en suis incapable. Nous étions rendu en pause et j'alla voir Joy.

Cameron: Je suis content que tu sois venu me voir.
Revenir en haut Aller en bas

Joy P. O'Connor

Joy P. O'Connor is in california.

CÔTÉ COEUR : Cameron.
TON HUMEUR : Joyeuse.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 13
TON ARRIVÉE : 27/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Photographie.
♈ Your World:
♈ Your Group: Kappa

not over you ϟ cameron & joy. _
MessageSujet: Re: not over you ϟ cameron & joy.   not over you ϟ cameron & joy. Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:44

Cameron me dit que nous allions nous voir après le match. J'étais bien heureuse qu'il accepte de me voir. Je croyais vraiment qu'il refuserais à cause de Caylie. Par respect par Caylie. Je me sentais plutôt mal de faire cela dans le dos de sa copine même si nous ne faisions rien de mal. Je ne voulais pas rien faire de mal non plus. C'était contre mes valeurs et mes principes de faire cela. Il était avec une fille et même si moi je ressentais quelque chose envers lui, je devais m'abstenir de faire quelque chose même si l'envie était très présente. Bref. Je regardais le reste de la partie puis lorsque fût le temps de la pause, Cameron vint me voir et me dit qu'il était content que je sois venu le voir. Je souriais. Au moins il était content que je sois là, c'était déjà ça.
    JOY : Ça fais un moment qu'on ne s'est pas vus et en fait, j'ai .. toujours envie de te voir.
Bon voilà. Je lui ai dit et je vais passer pour une vrai folle ou une fille qui va gâcher le couple de quelqu'un ce que je ne veux pas.
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Stewart

Cameron Stewart is in california.

CÔTÉ COEUR : Joy... I think...
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 13
TON ARRIVÉE : 30/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Droit
♈ Your World:
♈ Your Group: Gamma

not over you ϟ cameron & joy. _
MessageSujet: Re: not over you ϟ cameron & joy.   not over you ϟ cameron & joy. Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:25

En attendant ses paroles je me demandais ce que je devais interpréter comme message. Elle me disait qu'elle avais toujours envie de me voir, dans quel sens ? Avait-elle encore envie qu'on se revoit comme dans le temps ou on coucahait ensemble ou comme simple ami ou bien plus je ne savais plus. Tout se que je savais c'est que je sortais avec Caylie mais que ces temps-ci je pensais souvent à Joy j'étais tout mélangé. J'aime Caylie mais je crois que j'aime aussi Joy.

Cameron: Je sais pas quoi te dire... Parce que moi je suis souvent en train de penser à toi ces temps-ci.

Revenir en haut Aller en bas

Joy P. O'Connor

Joy P. O'Connor is in california.

CÔTÉ COEUR : Cameron.
TON HUMEUR : Joyeuse.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 13
TON ARRIVÉE : 27/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Photographie.
♈ Your World:
♈ Your Group: Kappa

not over you ϟ cameron & joy. _
MessageSujet: Re: not over you ϟ cameron & joy.   not over you ϟ cameron & joy. Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:27

Je souris à Cameron. Je crois que j'ai fait une gaffe en lui disant cela. Il ne doit plus penser toujours à moi. Caylie est dans sa vie maintenant et il ne doit plus vouloir être quelque chose de plus important qu'un simple ami pour moi. J'essaie de ne plus croisé son regard. J'essaie de trouver un moyen de m'en sortir si jamais il me dit que lui, il ne veux rien d'autre que mon amitié. Je ne demande pas à recommencer à coucher avec lui juste pour le plaisir. Ce que je veux, c'est quelque chose de sérieux. Je ne voulais pas ça avant mais maintenant, j'ai des sentiments envers Cameron et ce que je me veux c'est une vrai relation. Quelque chose de stable. Je suis rendue à l'âge pour ça voilà tout. Oui, je n'ai que 19 ans mais pour moi, il est temps de développer quelque chose de plus sérieux qu'une série de coucheries. Je l'écoute me dire qu'il pense souvent à moi et je relève soudainement la tête pour croiser son regard. Je souris. Je ne sais plus quoi faire.
    JOY : Je pense toujours à toi Cameron.
Je souris encore et j'approche doucement mon visage du sien. Je prends sa main et glisse mes doigts entre les siens. Puis je m'approche encore et viens déposer mes lèvres sur les siennes. Puis je recule rapidement mon visage du sien et réalise que Caylie est certainement là, en train de nous regarder. Je me retourne et je la vois. Je me sens d'un coup super mal. Moi qui ne voulais pas être la fille qui gâche les couples, j'étais exactement cela en ce moment.
    JOY : Je .. je suis désolé. .
Puis je prends la fuite. C'est tout ce que je sais faire après tout. Pourquoi suis-je si peureuse? Je n'en sais rien mais pour l'instant je préfère rester loin de Caylie et Cameron .. J'ai tout gâcher entre eux ..
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Stewart

Cameron Stewart is in california.

CÔTÉ COEUR : Joy... I think...
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 13
TON ARRIVÉE : 30/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Droit
♈ Your World:
♈ Your Group: Gamma

not over you ϟ cameron & joy. _
MessageSujet: Re: not over you ϟ cameron & joy.   not over you ϟ cameron & joy. Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:12

J'étais face à Joy je la regardais, je l'écoutais parler et je pensais aussi à tout nos moments ensemble. J'avais passer du bon temps avec elle même qu'à un certain temps je l'avais aimé mais elle ne voulait rien de sérieux j'avais donc essayer de l'oublier. Maintenant elle me disait qu'elle avait toujours envie de me voir et qu'elle pense toujours à moi c'est temps-ci. Je dois avoué que moi aussi j'ai penser à elle dernièrement mais j'avais essayer de faire comme si de rien était vu que j'étais avec Caylie et que même si ce n'étais plus comme nos début je l'aime quand même. En fait je dois avoué que je suis très confu ces derniers temps avec Caylie et Joy. Soudain, Caylie m'embrassa. J'ai ressentit des papillons dans mon estomac à ce moment mais le baiser ne dura pas longtemps elle se recula rapidement, s'excusa et pris la fuite. Caylie s'approcha de moi. Je ne savais pas Caylie était venue me voir aujourd'hui elle m'avait dit qu'elle avait autre chose à faire...

Cameron: Caylie je suis désolé... Je...
Caylie: Tu n'a pas à être désolé Cameron... Je s'avais que tu ressentais toujours quelque chose pour Joy...

Je ne répondit pas à se commentaire puisque j'avais vraiment apprécié le baiser et j'étais encore plus confu qu'avant.

Cameron: Mais toi pourquoi es tu ici ? Tu m'avais dit que tu avait autre chose à faire...
Caylie: Ehh.. J'ai... cangé mes plans finalement...

En disant cela elle regarda sans s'en rendre compte Nicholas qui se dirigeait vers les verstières vu que le match était terminé.

Cameron: Tu es venu le voir...
Caylie: ...Non...De toute façon c'est toi qui en a embrassé une autre que moi. Je ne t'ai pas trompé... Je crois que nous deux c'est terminé...
Cameron: Ouais je crois que tu as raison...

Je regarda Nicholas et regarda ensuite Caylie et partit.

FIN DU SUJET not over you ϟ cameron & joy. 807463
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé is in california.



not over you ϟ cameron & joy. _
MessageSujet: Re: not over you ϟ cameron & joy.   not over you ϟ cameron & joy. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

not over you ϟ cameron & joy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de la Californie ♥ :: « L'université » :: GYMNASE :: TERRAIN DE BASKET-
Sauter vers: