Université de la Californie ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 the way you make me feel ✿ jake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Haylee Greenford

Haylee Greenford is in california.

CÔTÉ COEUR : Jαke.
TON HUMEUR : Complètement αmoureuse.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 14
TON ARRIVÉE : 27/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Éducation
♈ Your World:
♈ Your Group: Gamma

the way you make me feel ✿ jake. _
MessageSujet: the way you make me feel ✿ jake.   the way you make me feel ✿ jake. Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:28

the way you make me feel ✿ jake. 1zpjuo1 the way you make me feel ✿ jake. 1z4kgog the way you make me feel ✿ jake. 2isxvt4
Aujourd'hui il y avait une journée de sortie étudiante à l'Université. Nous pouvions décidés ou nous voulions allés et j'avais décidés de faire un tour sur la montagne enneigée pour faire du ski. Passionée par le ski depuis toute petite, je peux difficilement en faire maintenent que je vis en Californie. Mes parents ne voulaient pas que je quitte la Californie trop souvent rien que pour aller pratiquer un sport débile comme ils aimaient si bien l'appelés. J'ai donc décidés aujourd'hui de me faire plaisir et d'aller skier sans que personne ne me pose problème. En effet, la seule personne qui me causera un problème sera probablement moi et c'est surtout parce que ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas pratiquer ce sport. J'espère simplement me débrouiller tout de même bien et par là je veux dire ; ne pas trop tomber. Je sais tout de même que ça va arriver puisque comme je le disais, il y a longtemps que je n'ai pas pratiquer le ski. Donc même si personne ne m'accompagne à ma journée parascolaire, je sais que je serais heureuse tout de même. Ce matin en me levant, j'ai regarder s'il neigeait à la montagne et effectivement, une grosse tempête de neige avait tombé la nuit dernière. Je m'étais donc préparer à toute vitesse pour être certaine de ne pas arriver en retard et manquer l'autobus qui me déposerait là-bas. J'ai mis mes ski sur le bord de la porte, j'ai mis mes bottes spéciales pour exercer cette activité dans un sac ainsi qu'un manteau chaud, tuque, gants et tout ce qu'il faut pour résister au froid bien longtemps. Lorsque j'eut terminée de préparer toutes mes choses, je me prépara moi-même. Me douchant d'abord tout en continuant ma routine matinale; me brosser les dents, me plaçer les cheveux, m'habiller, me maquiller et tout ce qui va avec. J'ai évidemment déjeuner juste avant de me brosser les dents. Je suis par la suite sortie dehors et j'ai remarqué un incroyable soleil à l'extérieur. Bizarrement, j'ai un peu regretter le fait d'aller sous la neige alors qu'un immense soleil rayonnait sur les plages de la Californie. J'ai ensuite marcher jusqu'à l'école ou je suis finalement monter dans l'autobus. Direction la montagne enneigée !

Après une bonne heure et demi de route, je suis finalement arrivée à la destination voulue. Durant le trajet j'ai écouter mon ipod sans parler à personne et je me suis demander ce que j'allais faire une fois rendue ici. Aucun amis à moi m'a suivit ici ( enfin pas à ce que je sache ) et je dois maintenant skier sans personne à mes côtés. Ce qui me soulage c'est de savoir que je vais enfin pratiquer un sport que j'adore et d'un coup, ça me redonne le sourire. Je me dirige donc très rapidement dans le petit chalet fait pour se changer en habit de ski, enfiler ses ski et tout autres choses qui ont rapport avec des ski. Je range soigneusement mes choses dans un casier installé là-bas et le vérouille pour être certaine que personne ne me les volent. Je jette un coup d'oeil au petit restaurant qui se trouve là et me dit que je reviendrais plus tard pour me payer quelque chose à manger ou peut-être même un chocolat chaud. C'est donc sans plus tarder que je me rends finalement dans le remonte-pente avec une incroyable envie d'être sur le haut de la montagne. J'ai hâte d'enfin pouvoir skier mais la peur de tomber me ronge encore l'esprit. Je finis par arriver au sommet et me dirige tout de suite vers une quelconque montagne. Je finit par me lancer. C'est presque au milieu de la montagne que je trébuche et bouscule un garçon devant moi. Il se retrouve un peu plus bas et moi je reste pris dans mes ski. Je crois que je me suis fait mal à la cheville !
Revenir en haut Aller en bas

Jake C. Levingston

Jake C. Levingston is in california.

CÔTÉ COEUR : Haylee
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 6
TON ARRIVÉE : 04/10/2009



someday is now
♈ Studies/work: Histoire
♈ Your World:
♈ Your Group: Zeta

the way you make me feel ✿ jake. _
MessageSujet: Re: the way you make me feel ✿ jake.   the way you make me feel ✿ jake. Icon_minitimeDim 4 Mar - 5:24

Ce matin j'avais il y avait une sorte spécial qui s'était orgarnisé à l'Université. Ceux qui le désirai pouvais aller skier. J'avais décidé d'y aller avec un de mes amis. Nous étions sur la montagne et je descendais tranquillement je ne suis pas très bon en ski mon ami est bien meilleur que moi dans se sport. Étant donné le fait que je ne pratique pas vraiment le ski vu a ville ou j'habite je ne suis pas très bon et je décida d'y aller doucement pour essayer de ne pas tomber et de me remttre dans l'ambiance. Mon ami avait continuer plus loin il ne m'attendais pas. Cela ne me dérangeait pas trop puisque j'avais l'air un peu fou d'aller aussi doucement. Mais bon il faisait beau, pas trop froid j'apprécia le paysage quand tout à coup une fille me fonça dessu je tomba et elle aussi. J'étais un peu plus bas qu'elle et vit qu'elle avait l'air d'avoir vraiment mal. Je détacha mes ski en vitesse et alla la rejoindre.

Jake: Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Haylee Greenford

Haylee Greenford is in california.

CÔTÉ COEUR : Jαke.
TON HUMEUR : Complètement αmoureuse.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 14
TON ARRIVÉE : 27/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Éducation
♈ Your World:
♈ Your Group: Gamma

the way you make me feel ✿ jake. _
MessageSujet: Re: the way you make me feel ✿ jake.   the way you make me feel ✿ jake. Icon_minitimeLun 5 Mar - 4:49

J'avais vraiment très mal et j'étais presque certaine d'avoir la cheville cassée ou quelque chose comme cela. Je ne voulais vraiment pas, je savais que je n'aurais pas le choix de marcher dessus d'ailleurs et je savais aussi qu'en ce moment, je devais vraiment avoir l'air folle. J'étais incapable de bouger. Cela faisait beaucoup trop mal et je me sentais aussi mal d'avoir tomber sur un garçon un peu plus haut sur la montagne. Je tente de voir si ma cheville se porte bien mais je ne veux pas retirer ma botte, il fait beaucoup trop froid dehors, je vais devoir attendre à l'intérieur. Le garçon que j'ai bousculer s'approche alors de moi et viens m'aider. Il me demande si tout va bien. Je ne peux pas vraiment dire que c'est le cas mais bon, je ne veux pas l’inquiéter non plus.
    HAYLEE : Ça va mais je crois que je me suis fait mal à la cheville..
Le garçon me prends par le bras et m'aide doucement à me relever. J'arrive à marcher, c'était déjà un signe que ma cheville n'est pas cassé, probablement juste foulée. Je n'aime tout de même pas cela puisque j'ai mal mais je n'ai pas le choix de marcher un peu. Arrivée à la petite cabine, je prends place sur une chaise et enlève tranquillement mes bottes, détache mon manteau et retire mon casque. Le garçon fait de même pour le casque et lorsqu'il relève sa tête je découvre qu'il s'agît de Jake. Un ami d'enfance enfin, mon meilleur ami même. Et je dois dire qu'il ne me laissais pas indifférente. D'ailleurs, il est toujours aussi beau qu'à l'époque si ce n'est pas plus. Il a vieilli mais il est aussi vraiment beau, vraiment sexy.
    HAYLEE : Jake? Oh mon dieu, ça fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas vu!
Revenir en haut Aller en bas

Jake C. Levingston

Jake C. Levingston is in california.

CÔTÉ COEUR : Haylee
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 6
TON ARRIVÉE : 04/10/2009



someday is now
♈ Studies/work: Histoire
♈ Your World:
♈ Your Group: Zeta

the way you make me feel ✿ jake. _
MessageSujet: Re: the way you make me feel ✿ jake.   the way you make me feel ✿ jake. Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:39

Jake: Ouais ça fais un bout, j'aurai aimer te revoir dans une autre situation disons.

Je lui fis un sourire en coin pris sa cheville doucement. Je la regarda et vis qu'elle étais un peu enfler.

Jake: Je vais aller voir si je peu avoir de l'aide pour ta cheville. Je revien dans un instant.

Je m'en alla rapidement voir à l'infirmerie et ramena quelqu'un qui examina la cheville d'Haylee. Il lui mis un bandage et lui interdit de refaire du ski de la journée ce que je comprenais car disons qu'elle n'étais pas vraiment en état de recommencer. Elle avait l'air un peu déçu de ne pas retourner skier.

Jake: Tu veu peut être prendre un chocolat chaud avec moi ?

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas

Haylee Greenford

Haylee Greenford is in california.

CÔTÉ COEUR : Jαke.
TON HUMEUR : Complètement αmoureuse.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 14
TON ARRIVÉE : 27/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Éducation
♈ Your World:
♈ Your Group: Gamma

the way you make me feel ✿ jake. _
MessageSujet: Re: the way you make me feel ✿ jake.   the way you make me feel ✿ jake. Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:00

J'étais tellement contente de voir Jake. Il avait été tellement important dans ma vie et encore aujourd'hui, il l'était. Je pensais souvent à lui. Je pensais au fait qu'il me manquait et au fait que je ne voulais plus me séparer si un jour je venait à le retrouver. Jake était tellement beau, tellement gentil, tellement extraordinaire. Je l'aimais énormément et même dans le passé, j'étais complètement amoureuse de lui. Le voir là devant moi qui m'aidait me rappelait juste à quel point il est merveilleux. Il me dit soudainement d'attendre ici car il voulait aller chercher de l'aide. Jake revint avec de l'aide. L'homme me mit un bandage et me dit que je ne pouvais plus faire de ski de la journée ce qui me rendait triste mais heureusement Jake me proposa de prendre un chocolat chaud avec lui. Je souriais.
    HAYLEE : Avec plaisir!
Jake se lève alors et va chercher deux chocolats chaud qu'il ramène à la table. Il sourit et me tend mon chocolat chaud. Je le regarde, moi aussi en souriant et me demande bien par quoi je peux commencer après tant d'années.
    HAYLEE : Alors, qu'est-ce que tu es devenu depuis qu'on ne s'est pas vu?


Dernière édition par Haylee Greenford le Sam 10 Mar - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jake C. Levingston

Jake C. Levingston is in california.

CÔTÉ COEUR : Haylee
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 6
TON ARRIVÉE : 04/10/2009



someday is now
♈ Studies/work: Histoire
♈ Your World:
♈ Your Group: Zeta

the way you make me feel ✿ jake. _
MessageSujet: Re: the way you make me feel ✿ jake.   the way you make me feel ✿ jake. Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:30

Je revenais avec les deux chocolat chaud et regardais Haylee j'étais vraiment content de la revoir cela faisait un moment qu'on ne s'étais pas vu et à vrai dire je ne savais pas pourquoi on s'étaient perdue de vue. Elle a tout simplement arrêter de me parler un jour et nous nous somme jamais revu après. Je déposais les chocolat chaud sur la table et m'assis en face d'elle. Puis elle me demanda ce que j'étais devenu depuis la dernière fois qu'on s'étais vu je ne savais pas trop quoi lui dire.

Jake: Je suis à l'Université et j'étudie en histoire je pense devenir professeur d'histoire mais j'en suis pas encore convaincu...sinon je sais pas trop quoi te dire...

Je lui souris. C'est vrai que je ne savais pas quoi lui dire après toute ses années il y avait plein de chose qui s'était passé et j'avais plein de chose à lui dire mais par ou commencer et quoi lui dire.

Jake: Toi qu'es-ce que tu es devenue ? As-tu un copain ? Va tu à l'Université ?
Revenir en haut Aller en bas

Haylee Greenford

Haylee Greenford is in california.

CÔTÉ COEUR : Jαke.
TON HUMEUR : Complètement αmoureuse.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 14
TON ARRIVÉE : 27/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Éducation
♈ Your World:
♈ Your Group: Gamma

the way you make me feel ✿ jake. _
MessageSujet: Re: the way you make me feel ✿ jake.   the way you make me feel ✿ jake. Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:34

Je regarde Jake bien droit dans les yeux et je souris simplement. Je l'écoute parler de sa vie maintenant et je me dis que tout a bien changer dans nos vies depuis la dernière fois qu'on s'est vus. Évidemment, il fallait bien s'en douter puisque tout le monde change et surtout entre l'adolescence et l'âge adulte. Je bois mon chocolat chaud tranquillement et l'écoute attentivement. Je ne veux rien manquer. Moi aussi j'aurais plein de choses à lui raconter mais je ne sais pas trop par quoi commencer. Il y a beaucoup de chose qui se sont produites depuis que nous n'avons pas eu contact ensemble.
    HAYLEE : Je suis moi aussi à l'Université, je suis dans la fraternité Gamma et j'étudie en Éducation pour devenir enseignante. Je n'ai pas de copain et je chante toujours très souvent.
Je dis cela en me souvenant très bien qu'auparavant je chantais très souvent avec Jake. C'était un de nos passes-temps et j'espère que lui aussi il chante encore car il avait une très belle voix et ce doit être encore le cas.
Revenir en haut Aller en bas

Jake C. Levingston

Jake C. Levingston is in california.

CÔTÉ COEUR : Haylee
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 6
TON ARRIVÉE : 04/10/2009



someday is now
♈ Studies/work: Histoire
♈ Your World:
♈ Your Group: Zeta

the way you make me feel ✿ jake. _
MessageSujet: Re: the way you make me feel ✿ jake.   the way you make me feel ✿ jake. Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:54

Haylee venait de m'apprendre qu'elle chantait toujours et ce malgré toute ses années. J'étais plutôt content puisqu'autrefois nous chantions souvent ensemble et j'aimais vraiment cela.

Jake: Je suis vraiment content que tu chante encore. Tu avais une belle voix et je suis sûre qu'elle est encore très belle ! Pour ma part, je ne chante plus aussi souvent qu'avant mais j'aime toujours cela. Faudrais se faire une petite séance de chant !

J'avais lancé cette idée comme ça mais en y repensant je me disais que j'aimerai bien rechanter avec elle de plus, ça nous permettrais de nous revoir ! Je pris une gorger de chocolat et elle aussi mais elle s'étouffa. Sous le choc, je me leva et alla l'aider. J'étais très proche de son visage.

Jake: Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé is in california.



the way you make me feel ✿ jake. _
MessageSujet: Re: the way you make me feel ✿ jake.   the way you make me feel ✿ jake. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

the way you make me feel ✿ jake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de la Californie ♥ :: « Dans la ville » :: autres villes-
Sauter vers: