Université de la Californie ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 petite session de chant ✿ ronnie & noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ronnie J. Nichols-Wyatt

Ronnie J. Nichols-Wyatt is in california.

CÔTÉ COEUR : noαh.
TON HUMEUR : confuse, perdue, αmoureuse..
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 7
TON ARRIVÉE : 06/12/2010



someday is now
♈ Studies/work: photographie.
♈ Your World:
♈ Your Group: Zeta

petite session de chant ✿ ronnie & noah _
MessageSujet: petite session de chant ✿ ronnie & noah   petite session de chant ✿ ronnie & noah Icon_minitimeLun 3 Jan - 1:23

petite session de chant ✿ ronnie & noah 2yjsioh petite session de chant ✿ ronnie & noah 2cwo9bn
Après les cours j'ai décidé de me rendre à l'auditorium de l'Université. J'avais l'intention de peut-être danser pour me remonter le moral, pour ne plus penser à toute cette histoire avec mon père et mon frère. J'en voulais encore à ma mère qui avait agit d'une façon plus qu'abominable avec moi, sa propre fille. Je détestais les mensonges et encore plus lorsque ça provenait de quelqu'un que j'aimais plus que tout et en qui j'avais autrement confiance. Maintenant c'est plutôt difficile pour moi de faire confiance à ma mère lorsqu'elle me dit quelque chose. Je ne fais que me demander si c'est un mensonge ou si elle me dit vraiment la vérité et ça m'énerve vraiment trop. Comment savoir si elle me dit la vérité, si elle me ment ou si elle me raconte un demi mensonge comme elle l'avait fait avec mon père ? Parce que c'était vrai, mon père ne reviendrais plus jamais mais elle ne m'avait jamais dit qu'il était mort et elle n'avait jamais dit ça de mon frère non plus. Je détestais ma mère en ce moment et ce n'était vraiment pas le moment pour moi de vivre autre chose de compliqué.

Mon dernier cours avant la fin de la journée me paraissait interminable. Je ne me concentrais même plus sur ce que le professeur racontais. Ça m'importait vraiment très peu en ce moment. De toute façon c'est pas comme si c'était une cours très important aujourd'hui. Il ne faisait que nous dire pour la troisième fois les mêmes choses qu'au dernier cours et ça m'emmerdait vraiment. Je ne pensais qu'à ce que j'allais faire après les cours. Danser pour me libéré le corps et surtout l'esprit. Pour oublier mes tracas du moment, pour arrêter de penser à mon père, mon frère, ma mère, mon demi-frère, ma demi-soeur, mon beau-père et tous les autres problèmes du genre.

La cloche venait de retentir dans l'Université au complet. Il y avait une tonne de monde à l'extérieur de mon cours et je n'arrivais plus à retourner à mon casier. J'ai donc décider de me diriger directement vers l'auditorium et de passer par mon casier à la suite de mon petit tour dans l'auditorium. J'attends un peu que les couloirs se débloquent puis me dirige dans le bâtiment extérieur ou l'auditorium se trouve. Il fait vraiment beau à l'extérieur et je vais m'enfermer dans un auditorium le reste de l'après-midi. Parce qu'entre nous, c'est pratiquement certain qu'il va faire noir à l'extérieur lorsque je vais décider de sortir pour retourner à mon casier puis à mon dortoir par la suite. Je rentre dans l'auditorium et entend chanter. Je me rends vite compte que c'est Noah et je l'observe en cachette. C'est alors que je trébuche sur quelque chose et il m'entend. ( normal quoi j'ai fait presque plus de bruit que si je m'aurais effondrer de quatre étages -.- )
    RONNIE : Désolé euh .. j'aurais pas dû écouter en cachette. Je crois que je vais m'en aller ..
Revenir en haut Aller en bas

Noah J. Campbell

Noah J. Campbell is in california.

CÔTÉ COEUR : Ronnie
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 5
TON ARRIVÉE : 06/12/2010



someday is now
♈ Studies/work: Sports
♈ Your World:
♈ Your Group: Zeta

petite session de chant ✿ ronnie & noah _
MessageSujet: Re: petite session de chant ✿ ronnie & noah   petite session de chant ✿ ronnie & noah Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:54

Je venais de terminer ma journée de cours à l'Université et j'avais décidé d'aller chater un peu à l'auditorium avant d'aller à mon dortoir puisque mes colocs ne sont pas e n'avais rien d'intéressant à faire chez moi. Je chantais tranquillement accompagné de ma guitare quand soudain j'entendit un bruit provenant des coulisses. J'arrêta tout et alla voir ce qui se passait. C'était Ronnie qui avait trébucher dans quelque chose. Je lui souris.

Noah: Ce n'est pas grave. Ce n'était pas privé tu peux rester ça ne me dérange pas.

Ronnie je la connais que depuis peu mais c'est une fille formidable elle toujours là pour me faire sourire comme en ce moment.

Noah: Tu pourrai même m'accompagner ! Je suis sûr que tu as une belle voix !
Revenir en haut Aller en bas

Ronnie J. Nichols-Wyatt

Ronnie J. Nichols-Wyatt is in california.

CÔTÉ COEUR : noαh.
TON HUMEUR : confuse, perdue, αmoureuse..
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 7
TON ARRIVÉE : 06/12/2010



someday is now
♈ Studies/work: photographie.
♈ Your World:
♈ Your Group: Zeta

petite session de chant ✿ ronnie & noah _
MessageSujet: Re: petite session de chant ✿ ronnie & noah   petite session de chant ✿ ronnie & noah Icon_minitimeLun 5 Mar - 5:06

Ce genre de choses m'arrivent tout le temps. Je trébuche dans quelque chose lorsqu'on ne doit pas me remarquer, je dis des choses que je ne devrais pas dire, je fais pleins d'erreurs stupides comme celle-ci. Noah arrive vers moi. Il me dit que ce n'est pas grave, que rien de toute cela n'était privé et que je peux rester. Je ne suis pas certaine de vouloir. Oui j'aime bien passer du temps avec Noah et j'ai arrêter de le voir depuis que j'ai appris pour le suicide de mon père sans vraiment savoir pourquoi d'ailleurs mais je ne veux pas non plus le déranger. Malgré tout, je décide de rester quand même pour profiter de ce moment que je pourrais passer avec lui. Il me propose alors de l'accompagner. Je ne veux pas chanter. Je suis incapable de le faire depuis le décès de mon père mais ça, il n'est pas obliger de le savoir. Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en lui, c'est juste que je préfère ne pas en parler car je pourrais me remettre à pleurer et je n'ai vraiment pas envie de pleurer devant Noah.
    RONNIE : Non, non.. Je n'ai pas une très belle voix..
Je déteste devoir mentir. J'adore chanter mais ma passion s'est éteinte en même temps que mon frère et mon père et chanter me manque beaucoup mais je sais que cela me ferait beaucoup trop mal de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas

Noah J. Campbell

Noah J. Campbell is in california.

CÔTÉ COEUR : Ronnie
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 5
TON ARRIVÉE : 06/12/2010



someday is now
♈ Studies/work: Sports
♈ Your World:
♈ Your Group: Zeta

petite session de chant ✿ ronnie & noah _
MessageSujet: Re: petite session de chant ✿ ronnie & noah   petite session de chant ✿ ronnie & noah Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:03

Noah: Allez je suis sur que oui.

Je ne comprenais pas pourquoi elle ne voulait pas chanter c'étais seulement pour s'amuser après tout. Deplus, c'est elle qui es venu m'espionner. Bon peut être qu'au départ elle n'étais pas venue pour m'espionner mais elle devait surrement être venue pour se donner en spectacle c'est quand même une scène de spectacle.

Noah: Tu es gênée ? Si c'est le cas ce n'est pas grave tu n'est pas obliger de chanter je veu pas te forcer c'est juste que j'ai entendu dire que tu chante bien et que tu aime ça chanter. Je ne comprend pas trop pourquoi tu ne veu pas m'accompagné ?

Je ne voulais quand même pas la forcer à chanter si c'étais pour la rendre mal à l'aise mais je voulais vraiment savoir la raison qui faisait qu'elle ne voulais pas chanter.
Revenir en haut Aller en bas

Ronnie J. Nichols-Wyatt

Ronnie J. Nichols-Wyatt is in california.

CÔTÉ COEUR : noαh.
TON HUMEUR : confuse, perdue, αmoureuse..
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 7
TON ARRIVÉE : 06/12/2010



someday is now
♈ Studies/work: photographie.
♈ Your World:
♈ Your Group: Zeta

petite session de chant ✿ ronnie & noah _
MessageSujet: Re: petite session de chant ✿ ronnie & noah   petite session de chant ✿ ronnie & noah Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:12

    RONNIE : Je te dis que non Noah.
Je ne veux pas chanter et ça depuis que mon père est décédé. Je n'ai pas la force de chanter sinon je me mets à penser à lui et ça me fais terriblement mal. Pourtant à ce moment même j'aimerais beaucoup chanter pour faire plaisir à Noah mais aussi pour me faire plaisir à moi. Je suis certaine que recommencer à chanter me ferait le plus grand bien mais je suis incapable de pousser une seule note depuis le décès de mon père et c'est bien dommage. Il me demande si je suis gênée de chanter. Ça n'as jamais été le cas et ça ne le sera jamais. Ce n'est pas ça le problème, vraiment pas ça même. Il me dit aussi qu'il ne comprends pas pourquoi je ne veux pas chanter. Je ne veux pas lui expliquer alors je crois que je vais lui dire que je vais chanter. C'est pour mon bien que je fais ça et c'est surtout parce que je n'ai pas envie de parler de mon père et de mon frère et de me mettre à pleurer devant lui.
    RONNIE : D'accord .. je vais chanter. Mais je te dis que je ne chante pas si bien.
Il ne me force à rien faire en ce moment. C'est moi qui a décidé de chanter. Je ne sais pas trop à quoi ça va ressembler avec toutes ses années mais j'imagine que chanter c'est comme faire de la bicyclette, ça ne se perds pas.
Revenir en haut Aller en bas

Noah J. Campbell

Noah J. Campbell is in california.

CÔTÉ COEUR : Ronnie
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 5
TON ARRIVÉE : 06/12/2010



someday is now
♈ Studies/work: Sports
♈ Your World:
♈ Your Group: Zeta

petite session de chant ✿ ronnie & noah _
MessageSujet: Re: petite session de chant ✿ ronnie & noah   petite session de chant ✿ ronnie & noah Icon_minitimeJeu 8 Mar - 3:58

J'avais peur de l'avoir obliger à chanter. Je ne voulais pas lui avoir fais cela car je ne ne voulais pas qu'elle se sens mal à laise envers cette situation.

Noah: Tu es sûre je ne veux pas que tu te sens oubliger
Ronnie: Oui je suis sûre
Noah: D'accord, j'allais chanter "Need you now" veux tu la chanter cela ?

Elle avait l'air partante elle pris place sur la scène et elle me regarda comme si elle attendait que je commence à jouer de la guitare elle me sourit et je lui sourit à mon tour. Je lui fit signe de la tête pour lui dire que je commençais.

Spoiler:

Pendant la chanson je m'étais lever pour m'approcher d'elle etnous dansions ensemble tout en continuant de chanter et moi, à jouer de la guitare. Lorsque la chanson fu finit nos visages était prête l'un de l'autre et sans vraiment penser aux conséquences que ça pourrai entraîner suite à cela je l'embrassa tendrement en posant ma main sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas

Ronnie J. Nichols-Wyatt

Ronnie J. Nichols-Wyatt is in california.

CÔTÉ COEUR : noαh.
TON HUMEUR : confuse, perdue, αmoureuse..
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 7
TON ARRIVÉE : 06/12/2010



someday is now
♈ Studies/work: photographie.
♈ Your World:
♈ Your Group: Zeta

petite session de chant ✿ ronnie & noah _
MessageSujet: Re: petite session de chant ✿ ronnie & noah   petite session de chant ✿ ronnie & noah Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:51

    RONNIE : Oui, chantons Need You Now, j'adore cette chanson!
Et c'est surtout parce que chanter Need You Now avec Noah voulait absolument tout dire pour moi. Il a toujours été très important dans ma vie et il le sera toujours. Oui, on se connait seulement depuis trois mois mais j'ai l'impression qu'on se connait depuis que nous sommes très jeunes. Noah commence donc à chanter et je continue avec lui. Je le regarde toujours intensément dans les yeux en même temps de chanter. Je souris aussi. Noah me fait tellement me sentir bien. Sans vraiment le savoir, il réussit à me faire sourire lorsque ça ne vas pas bien. Ça me fait vraiment bizarre de chanter puisque je ne l'ai pas fait depuis le décès de mon père et de mon frère mais en même temps, ça me fait un bien incroyable. Lorsque la chanson fut terminée, Noah s'approcha de mon visage et déposa sa main tranquillement sur mon visage. Je souris me sentant un peu mal à l'aise mais j'aime tout de même la proximité qu'il a de mon visage. Il vient finalement m'embrasser et je prolonge le baiser tendrement. Puis lorsqu'il recule son visage du mien, je le regarde droit dans les yeux et me demande ce que tout cela veut dire.
    RONNIE : Je .. Noah .. qu'est-ce que ce baiser veut dire pour .. toi?
Je le demande parce que je veux être certaine qu'il ne joue pas avec mon coeur et qu'il ne m'embrasse pas juste pour le plaisir d'embrasser quelqu'un. Je croise les doigts pour que ce baiser soit significatif pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Noah J. Campbell

Noah J. Campbell is in california.

CÔTÉ COEUR : Ronnie
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 5
TON ARRIVÉE : 06/12/2010



someday is now
♈ Studies/work: Sports
♈ Your World:
♈ Your Group: Zeta

petite session de chant ✿ ronnie & noah _
MessageSujet: Re: petite session de chant ✿ ronnie & noah   petite session de chant ✿ ronnie & noah Icon_minitimeLun 19 Mar - 2:16

J'avais vraiment apprécié ce baiser avec Ronnie mais je me demandais vraiment si elle avait aimée parce qu'elle me demanda après ce que ce baiser signifiait pour moi. Je me demandais si elle me posait cette question parce qu'elle ne voulait pas avoir d'avenir avec moi j'avais un peu peur de sa réponse.

Noah: Je...je sais pas trop...en fait, je t'ai embrassé parce que je t'apprécie beaucoup...et que j'en avais vraiment envie... je...je suis désolé si c'étais pas ce que tu voulais...

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé is in california.



petite session de chant ✿ ronnie & noah _
MessageSujet: Re: petite session de chant ✿ ronnie & noah   petite session de chant ✿ ronnie & noah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petite session de chant ✿ ronnie & noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de la Californie ♥ :: « L'université » :: auditorium-
Sauter vers: