Université de la Californie ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Un baiser peut faire bien des choses... ✿ Andrew & Andie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Andie C. Benson

Andie C. Benson is in california.

CÔTÉ COEUR : Andrew
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 11
TON ARRIVÉE : 30/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Psychologie
♈ Your World:
♈ Your Group: Delta

Un baiser peut faire bien des choses... ✿ Andrew & Andie _
MessageSujet: Un baiser peut faire bien des choses... ✿ Andrew & Andie   Un baiser peut faire bien des choses... ✿ Andrew & Andie Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:32

Un baiser peut faire bien des choses... ✿ Andrew & Andie 2wex7pd Un baiser peut faire bien des choses... ✿ Andrew & Andie 16jmuzb

Le parc était un endroit ou j’aimais beaucoup aller pour me détendre et me retrouver seule avec mes pensées. C’est aussi un très bon endroit pour parler avec des amis ou bien jouer avec des enfants. Vu que le parc est assez grand la section enfants est assez loin de la place pour ce relaxer et entre c’est deux section il y a un chemin avec un faux lac, une ambiance merveilleuse. Aujourd’hui, j’ai emprunté le chemin du parc seulement en tant que raccourcis. Je devais me rendre à mon dortoir pour étudier. Je sais que cela peut sembler très étrange venant de ma part, une delta, mais j’ai un important examen demain et comme je n’ai pas envie de rester ici toute ma vie il faut que je réussi tout mes cours. Je suis encore à la dernière minute, comme je l’ai dit plus tôt, mon examen est demain et c’est aujourd’hui que j’ai décidé d’étudier. De toute façon c’est toujours comme cela que je fonctionne et ça marche presqu’à tout les coups.

J’étais en plein milieu du parc et je ne regardais pas trop ou j’allais quand je trébucha dans quelque chose. Je me retourna pour regarder avec quoi j’ai failli tomber et c’était Andrew et ses amis qui discutaient. Ils me regardaient tous et les amis d’Andrew rigolèrent. Je regardais Andrew dans les yeux et lui dis…

Andie : Ehh t’aurais pu faire attention ! C’est quoi le but de mettre tes jambes en plein milieu du chemin! Au cas ou vous ne l’auriez pas remarqué ou compris, un chemin est fait pour marcher dessus pas pour s’installer confortablement. Pis au moins si vous vous excusiez mais non, au lieu de ça vous rigolez, vous êtes vraiment immature ! Comment les filles font pour sortir avec des cons comme vous !

Je me retournai par la suite et continua mon chemin. J’étais tellement fâcher je n’en revenais pas de ce qui venais de ce passer. Comment pouvait-il être aussi con. C’est pas assez clair pour eux qu’un chemin n’est pas fait pour parler avec des amis, même moi qui n’a pas était vraiment élevé car je n’avais pas de parents le sais. Tout à coup, j’attendis la voix d’un gars me dire d’attendre. Je me retourna même pas me disant que c’étais surement un de ses cons dans lesquels je venais de trébucher qui voulais surement rire encore de moi et ça ne m’intéressais pas. C’est à lors que quelqu’un me pris par le bras et me redemanda d’attendre, c’étais Andrew.

Andie : Quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Atwood

Andrew Atwood is in california.

CÔTÉ COEUR : Andie (:
TON HUMEUR : Heureux.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 11
TON ARRIVÉE : 27/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Cinéma & sports.
♈ Your World:
♈ Your Group: Beta

Un baiser peut faire bien des choses... ✿ Andrew & Andie _
MessageSujet: Re: Un baiser peut faire bien des choses... ✿ Andrew & Andie   Un baiser peut faire bien des choses... ✿ Andrew & Andie Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:52

Un baiser peut faire bien des choses... ✿ Andrew & Andie Tumblr_lt4la7FTs81qacywwo2_500
Aujourd'hui comme à presque tous les jours en Californie, il faisait vraiment beau et il y avait un magnifique soleil. J'avais donc décider de me rendre avec mes potes au parc de la ville pour jouer au football, parler, niaiser entre mec enfin tout ce qu'on aime faire pendant un après-midi de congé. Nous étions assis en plein millieu du parc et nous parlions de tout et de rien. Des conversations de mecs pas toujours intelligentes en fait. Nos sujets passaient de filles au sport et cela continuait ainsi. Sans vraiment m'en rendre compte, nous étions un peu dans le chemin et une fille trébucha sur la jambe de quelqu'un ou je-ne-sais quoi. Au début je croyais que c'était une inconnue mais bien vite je reconnu la belle Andie. Elle se mit à nous engueuler comme pas possible, à nous traiter d'immature et nous dire qu'elle ne comprenais pas pourquoi il y avait des filles qui sortait avec nous. Je ne la comprenais vraiment pas cette fille. Un soir elle m'embrassait et une autre fois elle m'engueulait parce que je m'étais mis dans ces jambes. Andie nous tourna le dos et continua son chemin. Je fis signe à mes amis de m'attendre ici et courra vers elle. Je lui pris le bras pour la retenir et elle se retourna vers moi super bête.
    ANDREW : Pourquoi t'agit comme ça avec moi?
Revenir en haut Aller en bas

Andie C. Benson

Andie C. Benson is in california.

CÔTÉ COEUR : Andrew
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 11
TON ARRIVÉE : 30/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Psychologie
♈ Your World:
♈ Your Group: Delta

Un baiser peut faire bien des choses... ✿ Andrew & Andie _
MessageSujet: Re: Un baiser peut faire bien des choses... ✿ Andrew & Andie   Un baiser peut faire bien des choses... ✿ Andrew & Andie Icon_minitimeDim 4 Mar - 5:11

Andie: Agir comment ? Tu trouve que je suis trop méchante ? J'y vais peut être trop fort avec toi ? Tu te sens blesser ? T'avais juste à pas te mettre dans le chemin ! J'aurai pu me faire mal !

Cela faisait un moment que je rtrouvais Andrew de mon goût et depuis la soirée ou j'avais vraiment trop bu et que je l'ai embrasser je ne cessais de penser à lui. Je ne peu pas dire que je l'aime puisque je ne le connais absolument pas je sais seulement son prénom et je sais qu'il embrasse vraiment bien c'est tout. Mais il m'attire vraiment sauf qu'aujourd'hui je n'étais pas de bonne humeur vu que j'avais un examen le lendemain et que je devais étudier disons que le fait qu'il était dans le chemin n'a pas aider à embellir mon humeur. Je repenssais à ce que je venais de lui dire et je crois que j'avais un peu dépasser les limtes.

Andie: Je m'excuse Andrew disons que je n'étais pas de bonne humeur depuis le début de la journée et tu n'a pas aidé la cause. J'y ai été un peu fort pardonne moi.
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Atwood

Andrew Atwood is in california.

CÔTÉ COEUR : Andie (:
TON HUMEUR : Heureux.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 11
TON ARRIVÉE : 27/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Cinéma & sports.
♈ Your World:
♈ Your Group: Beta

Un baiser peut faire bien des choses... ✿ Andrew & Andie _
MessageSujet: Re: Un baiser peut faire bien des choses... ✿ Andrew & Andie   Un baiser peut faire bien des choses... ✿ Andrew & Andie Icon_minitimeLun 5 Mar - 4:30

Je regardais Andie. Elle continuait à m'engueuler et je ne comprenais pas trop pourquoi. Je lui pris simplement les épaules et la regardait dans les yeux comme pour lui dire de se calmer un peu. Je ne pouvais pas lui en vouloir. Elle était beaucoup trop belle mais je dois avouer que j'avais souvent beaucoup de misère à la comprendre. Je sais très bien qu'elle a eu une enfance difficile et que ces journées n'était pas toujours facile à vivre mais elle n'était pas obligée de mettre cela sur la faute des autres. J'étais toujours gentil avec elle et là, c'est vrai que je m'était mis dans ses jambes mais je ne l'avais pas voulu. Je parlais avec mes potes, je n'avais pas prévu que cette jolie blonde passerais pas là et trébucherais dans nos jambes.
    ANDREW : C'est pas grave je comprends, tout le monde a des mauvaises journées.
Je vois alors un sourire se dessiner sur son visage et souris à mon tour. Elle baisse sa tête et la relève quelques secondes plus tard. Une mèche de cheveux dans la figure, je viens glisser mon doigt dans son magnifique visage pour lui mettre sa mèche derrière son oreille. Je la regarde dans les yeux toujours en souriant.
    ANDREW : Comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas

Andie C. Benson

Andie C. Benson is in california.

CÔTÉ COEUR : Andrew
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 11
TON ARRIVÉE : 30/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Psychologie
♈ Your World:
♈ Your Group: Delta

Un baiser peut faire bien des choses... ✿ Andrew & Andie _
MessageSujet: Re: Un baiser peut faire bien des choses... ✿ Andrew & Andie   Un baiser peut faire bien des choses... ✿ Andrew & Andie Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:28

Des fois je me trouve un peu trop directe je devrais souvent penser avant de parler. Mais je n'y pouvais rien lorsque je suis en colère c'est plus fort que moi et ça sort.

Andie: Je vais pas si mal, j'ai un gros examen demain et je m'en suis rappeler ce matin disons que je stress un peu et sa m'a mis de mauvaise humeur d'apprendre cela. J'avais vraiment pas envie de faire sa de ma journée j'avais le gout de sortir se soir. Bref toi sa va?

Je le regardais dans les yeux il était tellement beau. Nous étions proche et j'avais vraiment le gout de l'embrasser mais je trouvais cela un peu déplacer.

Andie: T'avais quelque chose de prévue aujourd'hui apport être dans le chemin avec des amis ?

Je lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Atwood

Andrew Atwood is in california.

CÔTÉ COEUR : Andie (:
TON HUMEUR : Heureux.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 11
TON ARRIVÉE : 27/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Cinéma & sports.
♈ Your World:
♈ Your Group: Beta

Un baiser peut faire bien des choses... ✿ Andrew & Andie _
MessageSujet: Re: Un baiser peut faire bien des choses... ✿ Andrew & Andie   Un baiser peut faire bien des choses... ✿ Andrew & Andie Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:40

    ANDREW : Je suis certain que ton examen va bien se dérouler. Et sinon eh bien moi je vais bien.
Quoi que je vais presque toujours bien même si comme tout le monde, j'ai des problèmes dans la vie. Je suis ce genre de garçon qui reste positif en tout temps. C'est comme ça que je suis et c'est comme ça que je vais toujours être. Cependant, je sais que les gens ne sont pas toujours comme cela et c'est bien malheureux. J'aimerais que les gens se rendent compte que la vie et courte et que parfois, se soucier des petits problèmes de la vie ne fait qu'en apporter d'autres beaucoup plus gros. Je trouve cela vraiment dommage que l'on sacrifie du temps de notre vie à se casser la tête pour trouver des solutions qui parfois ne sont pas bien mieux que les problèmes. Enfin bref, je devrait peut-être me consacrer à Andie plutôt que de penser aux gens qui pensent trop à leur problèmes.
    ANDREW : Non je n'avais rien de prévu. En fait, j'ai l'après-midi de congé alors je suis venu traîner au parc. Ça te dit de rester avec moi un peu?
Revenir en haut Aller en bas

Andie C. Benson

Andie C. Benson is in california.

CÔTÉ COEUR : Andrew
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 11
TON ARRIVÉE : 30/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Psychologie
♈ Your World:
♈ Your Group: Delta

Un baiser peut faire bien des choses... ✿ Andrew & Andie _
MessageSujet: Re: Un baiser peut faire bien des choses... ✿ Andrew & Andie   Un baiser peut faire bien des choses... ✿ Andrew & Andie Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:06

Andrew venait de m'invité à rester avec lui au parc. J'étais très contente qu'il m'invite mais pensa un instant avant de répondre. J'avais quand même un examen demain je devais aller "étudier". Je n'y pensa qu'un instant et me décida à lui dire oui de toute façon je n'étudie jamais et ça sera pas aujourd'hui que je vais commencé. De toute façon même si j'aurai été chez moi je m'aurai trouver toute sorte de chose à faire et je n'aurai quand même pas étudier aussi bien rester avec le beau Andrew.

Andie: Oui pourquoi pas !

Je le regardais et lui souris. Nous commençons à marcher il fit signe à ses amis qu'il s'en allais et nous nous installons plus loin.
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Atwood

Andrew Atwood is in california.

CÔTÉ COEUR : Andie (:
TON HUMEUR : Heureux.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 11
TON ARRIVÉE : 27/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Cinéma & sports.
♈ Your World:
♈ Your Group: Beta

Un baiser peut faire bien des choses... ✿ Andrew & Andie _
MessageSujet: Re: Un baiser peut faire bien des choses... ✿ Andrew & Andie   Un baiser peut faire bien des choses... ✿ Andrew & Andie Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:58

Bien content qu'Andie ai acceptée de rester avec moi, nous marchons pour ensuite nous installer sur le gazon pas bien longtemps après avoir commencer à marcher. Je suis regarde Andie à plusieurs reprises sans savoir quoi lui dire. Elle est tellement mais tellement belle. Je ne peux pas m'empêcher de la regarder. Sauf qu'en même temps, je me dis que je devrais peut-être arrêter de la regarder parce que si elle me vois, elle va trouver cela super bizarre et je ne veux pas avoir l'air con devant elle. Je pense à ce que je pourrais lui dire sans avoir l'air con et sans même y repenser deux fois avant de le dire, je me mets à parler d'un truc que je n'aurais peut-être pas dû parler..
    ANDREW : Tu sais .. le baiser au début de l'année eh bien .. je n'arrête pas d'y penser.
Je suis con merde! Pourquoi je lui ai dit ça? Elle va me prendre pour un gros imbécile et je vais perdre toute ma crédibilité. Je me déteste en ce moment, c'est vraiment officiel, personne ne peux me faire changer d'idée.
Revenir en haut Aller en bas

Andie C. Benson

Andie C. Benson is in california.

CÔTÉ COEUR : Andrew
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 11
TON ARRIVÉE : 30/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Psychologie
♈ Your World:
♈ Your Group: Delta

Un baiser peut faire bien des choses... ✿ Andrew & Andie _
MessageSujet: Re: Un baiser peut faire bien des choses... ✿ Andrew & Andie   Un baiser peut faire bien des choses... ✿ Andrew & Andie Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:28

Andrew venait de m'avouer qu'il n'arrêtait pas de penser au baiser que je lui avait fait au début de l'année. Je l'avais fait parce que je le trouvait de mon goût et ce, de puis un moment et ça faisait un moment que j'avais envie de l'embrasser et cette journée, j'avais tout simplement foncé. J'avais bien aimée mon expérience cette journée là moi aussi et j'y pensais souvent aussi mais je pensais pas que c'étais son cas à lui aussi. J'avais embrassé bien des gaçons dans ma vie et je dois dire qu'Andrew est un des seuls auquel je pense aussi souvent après l'avoir embrasser sauf ceux qui était mon copain bien sûr mais je ne savais pas si je devais lui dire. Puis sans vraiment le vouloir je fonça car il y avait un silence depuis un petit moment et inconsciemment je crois que je voulais le briser mais je ne pensais pas lui dire cela, je ne voulais pas lui dire.

Andie: À vrai dire, moi aussi j'y pense beaucoup. Je t'avais embrassé parce que ça faisait longtemps que je te trouvais de mon goût et j'avais envie de t'embrassé depuis ce temps.
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Atwood

Andrew Atwood is in california.

CÔTÉ COEUR : Andie (:
TON HUMEUR : Heureux.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 11
TON ARRIVÉE : 27/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Cinéma & sports.
♈ Your World:
♈ Your Group: Beta

Un baiser peut faire bien des choses... ✿ Andrew & Andie _
MessageSujet: Re: Un baiser peut faire bien des choses... ✿ Andrew & Andie   Un baiser peut faire bien des choses... ✿ Andrew & Andie Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:02

Je fus surpris qu'Andie m'avoue qu'elle aussi elle pensais toujours au baiser. J'était tout de même vraiment heureux. Je ne savais pas qu'elle pensais comme moi et je pensais réellement passé pour un vrai con en lui disant que moi, j'y pensait tout le temps. Mais le fait qu'elle me dit que pour elle aussi c'était le cas me rempli tout simplement de joie. Je souriais donc en regardant toujours sa beauté incroyable. Elle était belle, je ne pouvais pas le nier. Et là, tout de suite, tout ce que je voulais c'était de l'embrasser à nouveau. De pouvoir toucher à ses lèvres à nouveau, de pouvoir avoir à nouveau une certaine proximité de son visage. Je n'ose cependant rien faire par peur qu'elle me repousse. On ne sais jamais après tout, peut-être qu'elle ne veux pas m'embrasser une nouvelle fois. Bref, je la regarde simplement, le sourire aux lèvres.
    ANDREW : Je ne pense pas seulement au baiser.. je pense aussi très souvent à toi Andie..
Non mais quel con!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé is in california.



Un baiser peut faire bien des choses... ✿ Andrew & Andie _
MessageSujet: Re: Un baiser peut faire bien des choses... ✿ Andrew & Andie   Un baiser peut faire bien des choses... ✿ Andrew & Andie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un baiser peut faire bien des choses... ✿ Andrew & Andie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de la Californie ♥ :: « Dans la ville » :: PARC-
Sauter vers: