Université de la Californie ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 une petite visite chez les stewart ✿ cameron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Caylie A. Lagerfelt

Caylie A. Lagerfelt is in california.

CÔTÉ COEUR : cαmeron stewαrt.
TON HUMEUR : confuse.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 7
TON ARRIVÉE : 04/10/2009



someday is now
♈ Studies/work: danse.
♈ Your World:
♈ Your Group: Zeta

une petite visite chez les stewart ✿ cameron. _
MessageSujet: une petite visite chez les stewart ✿ cameron.   une petite visite chez les stewart ✿ cameron. Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:42

une petite visite chez les stewart ✿ cameron. Jkbmef une petite visite chez les stewart ✿ cameron. Au82na
Le centre-commercial, là où une tonne de gens se ruent dans tous les sens, stressé par le manque de temps ou même d'argent en se plaignant sur des insignifiances du genre ; "il y a trop de monde en file" ou "mon sac à main n'est plus disponible en jaune canari comme je le voulais". Pourtant, c'est un endroit que j'affectionne particulièrement. Pas pour ces gens qui ne font que vous stressez sans arrêt mais, pour le plaisir de décompressé en achetant des vêtements ou tout autres objets du genre ; sac à main, lunettes de soleil etc. C'est surtout un endroit où j'aime me reposer calmement sans avoir une tonne de choses à penser. Travailler, vivre avec mes problèmes personnels, m'occuper des problèmes de ma meilleure amie, ceux de mon frère également, tenter d'avoir l'air heureuse en tout temps, sourire même si j'aurais envie de pleurer, oublier tout ce qui a un rapport avec mon passé et finalement, penser à éventuellement avoir du temps rien que pour moi ( ce qui en général, n'arrive même pas une fois par mois. ) Mon frère ne cessait de me dire que je n'avais jamais assez de temps pour moi, que je pensais à trop de choses en même temps et que je me devais au moins cinq minutes par jour consacré à mon unique personne sauf que, il faisait partie de ceux qui ne me laissait aucun temps à moi et ça, je ne pouvais lui dire. Je n'avais encore jamais exploré les centres-commercial de la Californie autant qu'aujourd'hui mais j'adorais. Je me rappellais soudainement qu'aujourd'hui il aurait fallu que je récuppère mes dernières choses chez les Stewart qui nous avaient hébreger mon frère et moi lorsque nous étions plus jeunes et maintenant que nous avions emménagés ensemble mon frère et moi, on allaient chercher des trucs qu'on avaient oubliés presque tous les jours. Les Stewart commençaient à être habitués de nous voir mais cette fois-ci, je voulais prendre toutes les choses qu'on avaient oubliés pour ne plus les dérangés. Ils en avaient fait déjà beaucoup pour nous et il fallait un jour ou l'autre arrêter de les embêter.

Et donc, après ma folle journée au centre-commercial, je m'étais rendu chez les Stewart. Comme d'habitude, j'ai cognée et ils m'ont dit d'entrer. Je suis tout de suite montée à l'étage pour ramasser mes choses et ceux de mon frère en faisant bien attention de ne rien oublié. Puis, lorsque j'ai redescendu en bas, je suis tombé sur Cameron. En fait, pas littéralement tombé sur lui mais je l'ai croisé et il m'a saluer. Mon coeur battait à cent mille à l'heure j'avais l'impression qu'il allait exploser. En fait, je suis tombée amoureuse de Cameron lorsque je vivais ici mais je n'ai jamais osée le lui dire parce que, visiblement, il était fou amoureux de Lilly et je ne voulais pas m'imposer là-dedans. J'ai gardée silence et maintenant que Lilly a choisi Ethan, j'ai l'impression que Cameron tente peu à peu de se détacher d'elle. Je sens tout de même qu'il est toujours amoureux d'elle. Encore un peu. Son amour ne peut pas s'éteindre juste parce qu'elle choisi l'autre mec.

    CAYLIE - Salut Cameron. Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
 

une petite visite chez les stewart ✿ cameron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de la Californie ♥ :: « Dans la ville » :: DANS LES RUES-
Sauter vers: