Université de la Californie ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une soirée amoureuse ? ✿ Lilly & Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ethan Stanford

Ethan Stanford is in california.

CÔTÉ COEUR : Lilly
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 16
TON ARRIVÉE : 30/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Médecine
♈ Your World:
♈ Your Group: Beta

Une soirée amoureuse ?  ✿ Lilly & Ethan _
MessageSujet: Une soirée amoureuse ? ✿ Lilly & Ethan   Une soirée amoureuse ?  ✿ Lilly & Ethan Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:59

Une soirée amoureuse ?  ✿ Lilly & Ethan 6qxwxz
Lilly + Ethan ♥

En cette soirée de tempête, je décidai d’inviter la fille qui fait battre mon cœur à venir faire un petit tour à mon dortoir. Cameron était sorti je ne sais pas ou et je m’en foutais pas mal. Lui et moi ce n’est pas encore la joie entre nous il m’en veut toujours de lui avoir « volé » Lilly et me fait la tête constamment. Peut importe, j’avais donc le dortoir pour moi et je ne comptais pas rester ici tout seul les bras croisé toute la soirée. Je décidai donc d’aller chercher ma douce et lui faire passer une superbe soirée. Cela serai notre toute première soirée en tant que vrai couple tout les deux tout seul et j’avais vraiment hâte de pouvoir lui montrer tout l’amour que j’avais pour elle. Je lui avais organisé un souper en amoureux. J’avais décoré mon dortoir avec des chandelles, j’avais mis des pétales de rose au plancher, je lui avais acheté des roses rouge et j’avais mis de la musique douce pour faire une meilleure ambiance. Je l’avais appelé tout à l’heure pour la prévenir que je viendrai la chercher à son dortoir et elle m’avait dit qu’elle serait prête dans une heure cela m’avais donné le temps de tout préparer le dortoir et de commencé tranquillement mon souper.

Une heure avait passé et c’étais maintenant le temps d’aller la chercher. Je pris donc mes clé et mon parapluie puisqu’il ne faisait vraiment pas une belle température à l’extérieure, je me précipitai à ma voiture et me rendit à son dortoir. Une fois arrivé j’allai sonner et elle m’ouvrit assez rapidement. Elle devait surement être tout près de la porte, elle me salua, me sourit et m’accompagna jusqu'à ma voiture. Je lui ouvris sa porte et l’a fit entrer, j’attendis qu’elle s’assoie correctement et ferma la porte. J’allai ensuite m’asseoir devant le volant de la voiture et me dirigea à mon dortoir. Lorsque que nous arriva je me dépêchai de sortir de la voiture pour aller lui ouvrir sa porte. Lorsqu’elle sortit de la voiture elle me remercia et m’embrassa la joue. Arriver à la porte de mon dortoir je lui ouvris la porte et lui demanda d’entrer. Je la conduisis jusqu’au salon et lorsqu’elle vu tout ce que je lui avais préparé se précipita sur moi et me donna un gros câlin et me remercia. Elle avait vraiment l’air contente de ce que je lui avais préparé. Je lui caressai la joue et l’embrassa.

Ethan : Il y a rien de trop beau pour toi Lilly. Tu peux t’installer à la table je vais mettre le souper au four et je viens te rejoindre.

Après avoir mit le souper au four j’allai rejoindre Lilly mais elle n’était pas à la table comme je lui avait suggéré mais elle regardait partout dans le dortoir elle devait surement regarder tout ce que je lui avait préparer. Je m’approchai d’elle, elle était dos à moi et je lui pris les hanches et lui donna un baiser sur la tête.

Ethan : As-tu faim ? Je peux emmener l’entré si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas

Lilly G. Hurley

Lilly G. Hurley is in california.

CÔTÉ COEUR : Ethαn Stαnford ♥
TON HUMEUR : Amoureuse.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 80
TON ARRIVÉE : 10/04/2009



someday is now
♈ Studies/work: En mode.
♈ Your World:
♈ Your Group: Alpha

Une soirée amoureuse ?  ✿ Lilly & Ethan _
MessageSujet: Re: Une soirée amoureuse ? ✿ Lilly & Ethan   Une soirée amoureuse ?  ✿ Lilly & Ethan Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:11

Une soirée amoureuse ?  ✿ Lilly & Ethan Tumblr_lzlykfszHC1qh2tc1o1_500
Ethan avait décidé de m'inviter à souper chez lui ce soir. Je trouvais que c'était une très bonne idée et donc je m'étais préparé en conséquent. Je m'étais mise très belle et Emy m'avait aider à me placer les cheveux. J'étais vraiment très contente de passer la soirée avec mon copain. Très rapidement, quelqu'un cogna à la porte. J'étais tout près donc je l'ouvrit et découvrit Ethan. Je salua Emy et sortit dehors. Nous sommes ensuite entrer dans la voiture et on s'est dirigés vers le dortoir d'Ethan. Rendu à l'intérieur, je fût agréablement surprise de découvrir qu'il m'avait préparer une petite ambiance romantique. Je le pris rapidement dans mes bras et il vint m'embrasser. J'étais comblée, Ethan était l'homme parfait pour moi, vraiment.

Je pris place à la table alors qu'il me dit de le faire et le regarda mettre le souper dans le four. Il était si beau, si romantique et si gentil. Je savais que j'avais fait le bon choix et ce même si je m'en voulais encore d'avoir fait de la peine à mon ami Cameron. On se connais depuis un bout de temps tous les deux et je sais qu'il tenais à moi plus qu'à une simple amie mais maintenant, il a une nouvelle copine et on se voit toujours en tant qu'amis alors j'imagine que tout est revenu comme avant. Nous n'avons pas vraiment parler de cette histoire mais je crois qu'il préfère ne plus y penser et se consacrer à notre amitié. C'est le plus important d'après moi et aussi d'après lui. Enfin, c'est ce que je pense. Je sortit légèrement de mes pensées lorsque Ethan m'adressa la parole. Ses mains sur mes hanches, il déposa un baiser sur ma tête.

    LILLY : Oui j'aimerais bien que tu m'apportes l'entrée. Je commence à avoir faim.
Je souris et plongea mon regard dans le sien en me disant que j'ai vraiment beaucoup de chance d'avoir cet homme là dans ma vie..


Dernière édition par Lilly G. Hurley le Dim 4 Mar - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://california-u.forumsrpg.com

Ethan Stanford

Ethan Stanford is in california.

CÔTÉ COEUR : Lilly
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 16
TON ARRIVÉE : 30/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Médecine
♈ Your World:
♈ Your Group: Beta

Une soirée amoureuse ?  ✿ Lilly & Ethan _
MessageSujet: Re: Une soirée amoureuse ? ✿ Lilly & Ethan   Une soirée amoureuse ?  ✿ Lilly & Ethan Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:52

Elle me répondit qu'elle aimerait bien avoir les entrés. Je l'embrassa et lui alla les chercher.

Ethan: Voici pour la plus belle femme du monde un petit plat préparer avec amour juste pour toi !

Je lui souris et lui déposa l'assiete devant elle. Nous mangions notre entrer et lorsque tout était terminer, j'alla chercher l'assiette principale. Lorsque je revin avec les assiettes Lilly était au téléphone et s'emblait un peu contrarié. J'attendis qu'elle termine son téléphone pour en savoir d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas

Lilly G. Hurley

Lilly G. Hurley is in california.

CÔTÉ COEUR : Ethαn Stαnford ♥
TON HUMEUR : Amoureuse.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 80
TON ARRIVÉE : 10/04/2009



someday is now
♈ Studies/work: En mode.
♈ Your World:
♈ Your Group: Alpha

Une soirée amoureuse ?  ✿ Lilly & Ethan _
MessageSujet: Re: Une soirée amoureuse ? ✿ Lilly & Ethan   Une soirée amoureuse ?  ✿ Lilly & Ethan Icon_minitimeLun 5 Mar - 4:18

Je regardais Ethan se lever pour aller chercher les entrées et souriais. J'étais vraiment contente en ce moment. Enfin plus de stress à se faire, plus de décisions à prendre. Tout était simple, je n'avais pas à me casser la tête. Mon téléphone se mis alors à sonner. Je regardait de qui s'agissait t-il et vit le nom de ma mère apparaître. Rapidement je me levai pour aller au salon en tentant de comprendre ce qu'elle me disait. Elle semblait paniquée et lorsque je su de quoi elle voulait me parler, je comprenais pourquoi elle était paniquée. Ce n'était pas possible, je ne voulais pas le croire, vraiment pas. J'étais debout. Je restais silencieuse puis je raccrochai rapidement et regardais Ethan sans savoir quoi dire. Je me laissa subitement tomber par terre et me mis à pleurer, incapable de donner des explications à mon copain.
    LILLY : Ce n'est pas possible..
C'est tout ce que je trouvais à dire. Je n'avais pas la force de dire autre chose, pas le courage de parler de ce que ma mère m'avait dit. Je ne voulais pas me l'avouer. Tout cela semblait faux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://california-u.forumsrpg.com

Ethan Stanford

Ethan Stanford is in california.

CÔTÉ COEUR : Lilly
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 16
TON ARRIVÉE : 30/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Médecine
♈ Your World:
♈ Your Group: Beta

Une soirée amoureuse ?  ✿ Lilly & Ethan _
MessageSujet: Re: Une soirée amoureuse ? ✿ Lilly & Ethan   Une soirée amoureuse ?  ✿ Lilly & Ethan Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:03

Je vis Lilly s'éfondrer sur le sol qui pleurais. Je me demandais vraiment ce qu'elle avait mais sans top y penser je me précipits à ses côtés et la pris dans mes bras.

Ethan: Que se passe t-il mon amour ?

J'étais vraiment affolé je n'aimais vraiment pas voir la fille que j'aime dans cet état. Et je ne comprenais vraiment pas qu'es-ce qui n'étais pas possible. Quel genre de téléphone pouvais-t-elle bien avoir reçu pour réagir ainsi. Je lui flata les cheveux pendant qu'elle me serait fort dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas

Lilly G. Hurley

Lilly G. Hurley is in california.

CÔTÉ COEUR : Ethαn Stαnford ♥
TON HUMEUR : Amoureuse.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 80
TON ARRIVÉE : 10/04/2009



someday is now
♈ Studies/work: En mode.
♈ Your World:
♈ Your Group: Alpha

Une soirée amoureuse ?  ✿ Lilly & Ethan _
MessageSujet: Re: Une soirée amoureuse ? ✿ Lilly & Ethan   Une soirée amoureuse ?  ✿ Lilly & Ethan Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:42

J'arrivais à peine à parler. Je ne savais pas si j'allais avoir la capacité d'expliquer cela à Ethan sans me remettre à pleurer. Je m'étais un peu calmer. Je voulais dire autre chose que "c'est pas possible" et surtout, Ethan méritais des explications, il ne méritait pas de me voir dans cet état-là sans savoir pourquoi j'étais anéantie. Je m'étais effondrée au sol et il ne savais pas pourquoi. Il m'avait vu parler au téléphone et ensuite me mettre à pleurer. Je le regardais et séchais mes larmes.
    LILLY : C'est ... ma cousine .. elle .. s'est suicidée .. je ne comprends pas .. elle aimais tellement la .. vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-u.forumsrpg.com

Ethan Stanford

Ethan Stanford is in california.

CÔTÉ COEUR : Lilly
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 16
TON ARRIVÉE : 30/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Médecine
♈ Your World:
♈ Your Group: Beta

Une soirée amoureuse ?  ✿ Lilly & Ethan _
MessageSujet: Re: Une soirée amoureuse ? ✿ Lilly & Ethan   Une soirée amoureuse ?  ✿ Lilly & Ethan Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:57

Je venais d'apprendre une terrible nouvelle, la cousine de Lilly venait de se suicider. Je comprenais maintenant pourquoi elle était effondrer c'étais sa seule cousine et elle était si proche d'elle. Je ne savais vraiment pas quoi lui dire mais je savais qu'elle aurai besoin de moi pour remonter la pente et je serai là pour elle. Elle était encore dans mes bras je lui flata les cheveux.

Ethan: Je...je suis désolé mon amour...Veut tu aller voir ta tante ?
Revenir en haut Aller en bas

Lilly G. Hurley

Lilly G. Hurley is in california.

CÔTÉ COEUR : Ethαn Stαnford ♥
TON HUMEUR : Amoureuse.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 80
TON ARRIVÉE : 10/04/2009



someday is now
♈ Studies/work: En mode.
♈ Your World:
♈ Your Group: Alpha

Une soirée amoureuse ?  ✿ Lilly & Ethan _
MessageSujet: Re: Une soirée amoureuse ? ✿ Lilly & Ethan   Une soirée amoureuse ?  ✿ Lilly & Ethan Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:03

Ethan me tenait bien fort dans ses bras et il me caressait les cheveux. Je savais très bien ce que c'était d'être à sa place et de ne pas savoir quoi dire. J'avais souvent été dans ces circonstances-là et ce n'était pas toujours facile de savoir quoi dire, je le sais très bien et je comprends qu'il doit se sentir mal en ce moment. Je pleure encore. C'est tout ce que je trouve à faire. Je ne comprends pas comment ma cousine a-t-elle pu faire cela. Elle adorait la vie et moi je m'en voulait de ne pas avoir été présente pour elle. Parce que si maintenant elle n'était plus avec nous c'est qu'elle n'allait pas bien et j'aurais pu être là pour elle mais j'étais trop occupée avec autre chose. Comment ai-je fait pour ne pas trouver le temps d'appeler ma cousine qui a toujours été très proche de moi? Je ne sais vraiment pas pourquoi j'ai fait ça, je m'en veux, j'aurais aimer lui parler pour qu'elle ne fasse pas ça, j'aurais aimer la voir.. Et là, tout de suite, j'aimerais pouvoir reculer en arrière.
    LILLY : Je .. je voudrais bien. Je suis désolé de gâcher notre soirée ..
Revenir en haut Aller en bas
https://california-u.forumsrpg.com

Ethan Stanford

Ethan Stanford is in california.

CÔTÉ COEUR : Lilly
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 16
TON ARRIVÉE : 30/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Médecine
♈ Your World:
♈ Your Group: Beta

Une soirée amoureuse ?  ✿ Lilly & Ethan _
MessageSujet: Re: Une soirée amoureuse ? ✿ Lilly & Ethan   Une soirée amoureuse ?  ✿ Lilly & Ethan Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:52

Ethan: C'est pas grave pour notre soirée ne t'inquiète pas avec cela.

Je me leva pris ses mains elle se leva aussi.

Ethan: Je t'accompagne ou tu préfère y aller seule ?

Je savais qu'elle avait besoin de quelqu'un près d'elle pour être là si elle en avait de besoin et pour la soutenir mais peut être que cette personne n'étais pas moi, peut être voulait-elle être seule avec sa tante pour qu'elles se soutiennent mutuellement. Je la comprendrais si c'étais son choix car de toute façon je ne la connaissait pas encore sa tante et je n'avais malheureusement pas eu le privilège de connaître sa cousine. Lilly m'en avait souvent parlé mais je l'avait jamais rencontrer et je serai un peu de trop là bas d'après moi mais je suivrais Lilly si c'étais son désir. Par contre, si elle voulais y aller seule je serai chez moi toute la soirée et l'attendrais. Elle savait que si elle en avait de besoin je serai là pour elle. Je serai toujours là pour Lilly à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.



Revenir en haut Aller en bas

Lilly G. Hurley

Lilly G. Hurley is in california.

CÔTÉ COEUR : Ethαn Stαnford ♥
TON HUMEUR : Amoureuse.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 80
TON ARRIVÉE : 10/04/2009



someday is now
♈ Studies/work: En mode.
♈ Your World:
♈ Your Group: Alpha

Une soirée amoureuse ?  ✿ Lilly & Ethan _
MessageSujet: Re: Une soirée amoureuse ? ✿ Lilly & Ethan   Une soirée amoureuse ?  ✿ Lilly & Ethan Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:19

Je me levai alors qu'il me pris les mains et le regardai dans les yeux. Je ne sais pas s'il devrait m'accompagner ou non. Je ne veux en aucun cas le rendre mal à l'aise, ce n'est pas mon désir. Mais je ne veux pas non plus gâcher notre soirée et je crois bien que c'est déjà cela que je fais. Je dois absolument aller voir ma tante pour que l'on puisse se soutenir mutuellement. En plus, elle a une fille qui est ma filleule. Je ne sais pas ce qu'elle va devenir mais je suis prête à m'en occuper si jamais il le faut. Nous n'avons jamais su qui était le père. Ma cousine n'as jamais voulu me le dire. Je ne comprends juste pas pourquoi elle a décidé de se suicidé. Elle semblait tellement heureuse ...
    LILLY : C'est comme tu veux. À toi de voir où tu te sens le mieux.
Tout ce que je voulais c'est qu'il sois bien et qu'il ne se sente pas de trop si jamais il venait avec moi. Je savais que d'une manière ou d'une autre, j'allais revenir dans son dortoir après la visite chez ma tante si jamais il ne venait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-u.forumsrpg.com


Contenu sponsorisé is in california.



Une soirée amoureuse ?  ✿ Lilly & Ethan _
MessageSujet: Re: Une soirée amoureuse ? ✿ Lilly & Ethan   Une soirée amoureuse ?  ✿ Lilly & Ethan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée amoureuse ? ✿ Lilly & Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de la Californie ♥ :: « L'université » :: DORTOIRS :: GARÇONS :: Cameron Stewart & Ethan Stanford-
Sauter vers: