Université de la Californie ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 une soirée pas si romantique que prévue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Heaven B. Trager

Heaven B. Trager is in california.

CÔTÉ COEUR : Edwαrd your mine.
TON HUMEUR : αmoureuse.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 20
TON ARRIVÉE : 27/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: En stylisme.
♈ Your World:
♈ Your Group: Alpha

une soirée pas si romantique que prévue _
MessageSujet: une soirée pas si romantique que prévue   une soirée pas si romantique que prévue Icon_minitimeSam 11 Déc - 1:24

    une soirée pas si romantique que prévue Iddpi1 une soirée pas si romantique que prévue 9jprwm une soirée pas si romantique que prévue Orulwg
    En me levant ce matin je m'étais tout de suite doucher et habiller puis je m'étais frisé à peine les cheveux pour finalement partir vers l'Université sans pour autant parler à Casey (encore une fois de plus cette semaine ou j'ai préférer ne pas lui glisser un seul mot). Je sais, c'est lâche de ma part mais elle a coucher avec Edward et je suis incapable de lui parler normalement depuis que je l'ai apprise. Surtout depuis qu'on s'est engueuler la semaine dernière à cause de cela. Elle voulait savoir pourquoi j'avais arrêter de lui parler et je lui avais répondue assez franchement en lui disant qu'elle était plutôt hypocrite de me demander ça après avoir coucher avec MON Edward et qu'elle avait prétendue être ma meilleure amie sans rien me dire pendant tout ce temps là. Je lui ai dit que j'avais fait la même chose avec elle depuis que j'avais appris cette nouvelle. Je jouais encore le rôle de sa meilleure amie mais je ne lui parlais plus et évidemment, comme elle tiens beaucoup à moi, ça l'a fait souffrir de ne plus pouvoir me parler. Et depuis cette dispute, c'est encore plus pire au dortoir. Nous sommes de plus en plus distante et même si je m'ennuie d'elle, je garde la tête haute et arrête de lui parler jusqu'à ce qu'elle admette son erreur et qu'elle me présente des excuses comme Edward l'a fait (parce qu'évidemment elle ne m'a pas encore présenter d'excuses et ça me fait encore plus me poser de questions au sujet de son honnêteté envers notre amitié.

    Après une journée d'école bien normal je retourna au dortoir avec l'envie d'être seule. Heureusement, Casey terminait ses cours beaucoup plus tard que moi aujourd'hui et je pouvais me préparer en toute tranquilité pour ma soirée super romantique avec Edward. Il m'avait invité tout à l'heure à l'Université et m'avais proposer une petite soirée tranquille juste entre nous deux ce qui ne me déplaisait vraiment pas. J'alluma la télévision au poste de météo tout en me préparant. Il annonçait supposément une grosse averse mais comme le canal météo n'est pas fiable ces temps-ci je ne me laissa pas abattre pensant au fait que je devrais sortir du dortoir des filles pour me rendre au dortoir des garçons qui était à deux / trois blocs d'ici. Je refit quelques unes de mes bouclettes de ce matin et m'habilla en conséquence d'une soirée romantique avec mon amoureux.

    Ce n'est que vingt minutes plus tard que je sortit du dortoir des filles et remarqua qu'il y avait vraiment une énorme averse c'était même dangereux de sortir à cette température-là. Je n'avais pas d'autre choix que de marcher sous la pluie puisque Casey était revenue au dortoir et je n'avais pas spécialement envie de me disputer avec elle aujourd'hui. Je ne voulais en aucun cas gâcher ma soirée avec Edward. À peine cinq minutes après avoir quitter le bâtiment des filles, j'étais rendue à celui des garçons toute trempée. J'espèrais seulement qu'Edward aurait des vêtements secs à me prêter. En arrivant devant sa porte je cogna puis entra aussitôt. Edward me vît toute trempée mais me serra tout de même dans ses bras et me donna un baiser sur le haut de la tête.

      HEAVEN - Salut mon coeur! T'aurais pas des vêtements chaud et quelque chose pour faire du chocolat chaud ?

    Dis-je très gentiment en lui souriant. Il se précipita vers sa chambre et me fila des vêtements à lui que j'alla enfiler pendant qu'il me prépara un chocolat chaud. Puis, je me dirigea vers la salle de bain pour mettre mes vêtements dans la sêcheuse. Je sortit de sa salle de bain et atterit dans sa chambre. J'accrocha quelques papiers au passage qui on tomber sur le plancher. Tout de suite, je me suis précipiter pour les ramasser et remarqua que c'était des lettres pour Casey avec des mots doux et amoureux. Je lâcha instinctivement les lettres et me dirigea retira ses vêtements sur le champs remettant mes vêtements trempée. Je prit mon manteau au passage et arriva dans la cuisine ou Edward était.

      EDWARD - Hey princesse, je t'ai fait le meilleur chocolat chaud au monde.
      HEAVEN - Arrête de m'appeler princesse !
      EDWARD - Voyons qu'est-ce qui te prends ? D'habitude t'aime ça quand je t'appelle de même !
      HEAVEN - Peut-être parce que sur les lettres dans ta chambre c'est le surnom de Casey ! J'aime pas les surnoms recyclés désolé !

    Dis-je vraiment fâché. J'enfila mon manteau et quitta le dortoir en claquant la porte violemment.


Dernière édition par Heaven B. Trager le Lun 5 Mar - 4:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Edward Wesley

Edward Wesley is in california.

CÔTÉ COEUR : Heaven
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 16
TON ARRIVÉE : 30/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Police Technique
♈ Your World:
♈ Your Group: Beta

une soirée pas si romantique que prévue _
MessageSujet: Re: une soirée pas si romantique que prévue   une soirée pas si romantique que prévue Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:38

Heaven venait d'arrivé à mon dortoir elle était tout trempée. J'avais même pas remarqué qu'il pleuvait dehors car lorsque je suis revenue de mes cours il faisait beau soleil à l'extérieur je ne comprennait pas comment la température avait-elle pu changer en si peu de temps.

Edward: Pourquoi m'a tu pas téléphoner ma princesse ? Je serai venu te chercher tu n'aurai pas été aussi trempé que maintenant ? Mais bien sur je vais te prêter des vêtements je vais aller les cherchers.

Je m'en alla chercher mes vêtement pour lui prêter et lui donna pendant qu'elle alla enfiler ces vêtements sec j'alla lui préparer un bon petit chocolat chaud avec de la crème fouetter et des guimauve je me dirigea vers elle pour lui apporter quand je la vis habiller de ses vêtements trempé qui se dirigeai vers la porte pour s'en aller. Je ne comprenais pas trop pourquoi elle voulais s'en aller et pourquoi elle était fâcher parce que je l'appelai princesse je l'ai toujours appeler comme cela. C'est ensuite qu'elle me répondit qu'elle n'aimait pas les surnom recyclé. Elle avait vu les lettre que j'avais envoyer à Casey et sur lesquel elle m'avait répondu. Heaven devais pas avoir tout lu la lettre car elle aurait remarquer que je lui avait envoyer cette lettre poyur lui dire que je m'excusait et que la nuit que nous avions passer ensemble était un erreur car j'amais toujours Heaven. Et ce surnom je lui ai donner dans ses lettre car Casey est une très bonne amie à moi et je l'applelai ainsi seulement amicalement.

Edward: Ne t'en va pas je vais tout t'expliquer. Va te changer tu va attraper un rhume.

Elle ne m'écouta pas et sortit du dortoir furieusement. J'enfila mon manteau et sortit moi aussi.

Edward: Heaven attend.

Je lui pris le bras pour l'empêcher d'aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas

Heaven B. Trager

Heaven B. Trager is in california.

CÔTÉ COEUR : Edwαrd your mine.
TON HUMEUR : αmoureuse.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 20
TON ARRIVÉE : 27/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: En stylisme.
♈ Your World:
♈ Your Group: Alpha

une soirée pas si romantique que prévue _
MessageSujet: Re: une soirée pas si romantique que prévue   une soirée pas si romantique que prévue Icon_minitimeLun 5 Mar - 4:02

Dès que je vis ces lettres dans les choses d'Edward je me mis en colère. Surtout en voyant qu'il utilisait ce surnom pour parler à ma meilleure amie. Je lui en voulais déjà un peu d'avoir coucher avec elle mais là c'était pire. Il lui envoyait des lettres à elle, il l'appelait "sa princesse" et il osait m'appeler ainsi ensuite. Je ne comprenais pas pourquoi il avait fait ça. Je me disait qu'il devait avoir des sentiments pour elle et qu'il m'avait menti lorsque je lui avait demander si c'était le cas. Je lui en voulait, je ne pouvais pas croire qu'il ai fait ça. En plus, il gardait les lettres. Comme si elles avaient une quelconque valeur sentimentale à ses yeux. J'étais vraiment furieuse! C'est pourquoi, je sortit du dortoir et ce même s'il faisait vraiment un mauvais temps à l'extérieur. Il n'était pas question que je reste dans la même pièce que lui plus longtemps. Edward m'avait dit de rester pour ne pas que j'attrape le rhume. Il voulait me donner des explications mais je ne voulais pas les entendre. Rapidement, je pris la fuite et il vint me prendre par le bras pour m'empêcher d'aller plus loin.
    HEAVEN : Attendre quoi? Je ne veux pas de tes explications merdiques. J'en ai marre de tes mensonges Edward.
Revenir en haut Aller en bas

Edward Wesley

Edward Wesley is in california.

CÔTÉ COEUR : Heaven
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 16
TON ARRIVÉE : 30/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Police Technique
♈ Your World:
♈ Your Group: Beta

une soirée pas si romantique que prévue _
MessageSujet: Re: une soirée pas si romantique que prévue   une soirée pas si romantique que prévue Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:55

Edward: Je ne te mentirai jamais Heaven tu es ce que j'ai de plus précieux au monde et je ne veu pas te perdre s'il-te-plait écoute moi...

J'étais sous la pluie depuis seulement quelque minute et j'étais déjà tout tremper. Je me sentais vraiment mal car ce n'étais qu'un simple mal attendu et je venais de la récupérer je ne coulais pas encore la perdre. J'étais fâcher contre moi même de ne pas encore avoir jeter ses foutues lettres qui n'étaient vraiment pas grand chose en fait. C'était seulement des explications que nous nous avions écrit Casey et moi plutôt que de s'en parler.

Edward: Heaven ces lettres ne veulent rien dire. Tu ne les as sans doute pas vu au complet mais j'ai écrit à Casey pour lui dire que je ressentais rien pour elle que mon coeur était à toi et que je regrettais d'avoir agis de la sorte et elle m'a répondu la même chose. Nous avions vraiment trop bu se soir la nous n'étions vraiment pas conscient c'est pourquoi je voulais vraiment clarifier le tout avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Heaven B. Trager

Heaven B. Trager is in california.

CÔTÉ COEUR : Edwαrd your mine.
TON HUMEUR : αmoureuse.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 20
TON ARRIVÉE : 27/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: En stylisme.
♈ Your World:
♈ Your Group: Alpha

une soirée pas si romantique que prévue _
MessageSujet: Re: une soirée pas si romantique que prévue   une soirée pas si romantique que prévue Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:29

Nous étions présentement dehors. Je pleurais mais ça ne se voyais pas tellement vu la pluie intense qui nous tombait dessus. Je voulais m'en aller, je ne voulais pas le voir plus longtemps. Il m'avait détruit, je ne comprenais juste plus ce qui se passait dans sa tête et je n'étais pas certaine de vouloir le comprendre ce soir non plus. Ma colère c'était transformée en tristesse. Je n'en voulais pas à personne sauf peut-être à moi d'avoir penser que tout serait différent cette fois-ci. Je ne sais juste plus quoi penser. J'aime Edward, je l'aime plus que tout au monde et j'aimerais l'écouter me donner des explications mais en même temps, je veux juste disparaître pour prendre le temps de penser à tout cela. Je ne veux pas le perdre, vraiment pas même mais comment lui faire confiance à nouveau? Je le regarde dans les yeux, je l'écoute me parler de Casey, des lettres qui lui a envoyé et je pleure encore. Je ne peux pas m'arrêter. Pourquoi ne m'a t-il rien dit?
    HEAVEN : Mais Edward si ces lettres n'avaient pas d'importance pourquoi les avoir gardés et pourquoi ne jamais m'avoir dit qu'elles existaient?
J'avais haussé le ton mais mon visage n'exprimais pas de la colère. Il exprimait plutôt de la tristesse et de l'incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas

Edward Wesley

Edward Wesley is in california.

CÔTÉ COEUR : Heaven
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 16
TON ARRIVÉE : 30/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Police Technique
♈ Your World:
♈ Your Group: Beta

une soirée pas si romantique que prévue _
MessageSujet: Re: une soirée pas si romantique que prévue   une soirée pas si romantique que prévue Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:25

Edward: Je n'ai juste pas encore eu le temps de les jetées j'avais complètement oublier leur existance ça fait juste quelque jours que j'ai fait du ménage dans mes affaires et je vien de les retrouver je les avaient laisser là pour penser de les jeter mais j'ai oublier.

J'étais vraiment triste de voir Heaven dans cette état et je n'aimais pas sa non plus me chicanner avec elle. Je ne me sentais vraiment pas bien et je ne savais plus vraiment quoi lui dire pour la rassurer. Je savais très bien que c'est moi qui était dans le tord et je m'en voulais mais ses lettres n'étais pas grand chose.

Edward: Je t'aime Heaven et je t'aimerai toute ma vie! Je sais que tu m'en veu et tu as très bien le droit mais je veu que tu sache que je m'en veu et que tu es la seule femme qui compte vraiment pour moi et la seule dans mon coeur.

Revenir en haut Aller en bas

Heaven B. Trager

Heaven B. Trager is in california.

CÔTÉ COEUR : Edwαrd your mine.
TON HUMEUR : αmoureuse.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 20
TON ARRIVÉE : 27/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: En stylisme.
♈ Your World:
♈ Your Group: Alpha

une soirée pas si romantique que prévue _
MessageSujet: Re: une soirée pas si romantique que prévue   une soirée pas si romantique que prévue Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:14

Je ne comprenais vraiment pas pourquoi il avait garder ces lettres. Même s'il me disait que c'était parce qu'il n'avait pas eu le temps de les jetés je me disais que ça ne pouvais pas être uniquement cela. Il devait avoir eu des sentiments envers Casey et en fait, le problème n'était pas là, il était surtout dû au fait qu'il m'ait raconté des mensonges si jamais c'était le cas. Je détestais les mensonges et ça, il le savait très bien. Je pleurais toujours. J'essayais de le comprendre et ce qu'il me disait me faisait plaisir. Il me disait qu'il m'aimait, que j'étais la seule femme dans son coeur et des choses comme ça mais je ne pouvais pas m'empêcher de croire qu'il y avait quelque chose d'autre qu'il me cachait. Je souhaitais que non mais on ne sais pas.
    HEAVEN : Tu tiens vraiment à moi? Parce que tu sais que moi je t'aime. Je t'aime tellement Edward et j'ai pas envie de me séparer de toi une nouvelle fois mais je .. je veux juste que tu me prouves que tu tiens vraiment à moi..
Revenir en haut Aller en bas

Edward Wesley

Edward Wesley is in california.

CÔTÉ COEUR : Heaven
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 16
TON ARRIVÉE : 30/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Police Technique
♈ Your World:
♈ Your Group: Beta

une soirée pas si romantique que prévue _
MessageSujet: Re: une soirée pas si romantique que prévue   une soirée pas si romantique que prévue Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:31

Je la pris par les hanches et l'embrassa sous cette grosse pluie qui nous avait tout trempé. Elle voulais que je lui prouve que je tenais à elle et en ce moment je n'avais rien d'autre sur moi pour lui prouver que je l'aimais que ce baiser.

Edward: Je t'aime Heaven Bella Trager !

Je lui souris et l'embrassa de nouveau j'aimais ses baiser je l'aimais elle et je ne voulais vraiment pas la perdre. Je ne savais plus quoi faire pour essayer de me faire pardonner. Je voulais oublier Casey et tout ce qui c'étais passer avec et ces stupides lettres j'en avais marre de cela je voulais me concentrer sur Heaven et être heureux avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Heaven B. Trager

Heaven B. Trager is in california.

CÔTÉ COEUR : Edwαrd your mine.
TON HUMEUR : αmoureuse.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 20
TON ARRIVÉE : 27/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: En stylisme.
♈ Your World:
♈ Your Group: Alpha

une soirée pas si romantique que prévue _
MessageSujet: Re: une soirée pas si romantique que prévue   une soirée pas si romantique que prévue Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:40

Je lui avais demander de me prouver qu'il m'aimait réellement. Je sais qu'il m'aime mais je veux savoir si je suis vraiment importante pour lui ou pas. S'il a gardé les lettres de Casey c'est parce qu'il tient à elle et ses excuses, je ne sais pas si je dois les croire. Je fais confiance à Edward, je l'aime plus que tout au monde mais comment croire que ce qu'il dit est vrai? Enfin bref. Il me prit par les hanches et me regarda dans les yeux avant de m'embrasser tendrement. Puis il me dit qu'il m'aimait et je souris. Le regardant toujours dans les yeux amoureusement, le déclic se fit assez rapidement dans ma tête. Edward m'aimait et ses excuses étaient vraies. Je ne voulait pour rien au monde le perdre de nouveau et pour se faire, je devait arrêter de m'en faire avec rien. J'allais certainement attraper la grippe mais je m'en foutais. Tant que j'étais bien avec lui, c'était bien cela l'important.
    HEAVEN : Je t'aime aussi Edward Wesley.
Dis-je en l'embrassant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé is in california.



une soirée pas si romantique que prévue _
MessageSujet: Re: une soirée pas si romantique que prévue   une soirée pas si romantique que prévue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une soirée pas si romantique que prévue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de la Californie ♥ :: « L'université » :: DORTOIRS :: GARÇONS :: Edward Wesley & Andrew Atwood-
Sauter vers: