Université de la Californie ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Surprise Amy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Samantha E. Cooper

Samantha E. Cooper is in california.

CÔTÉ COEUR : Alexander ♥
TON HUMEUR : Amoureuse !
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 15
TON ARRIVÉE : 25/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Stylisme
♈ Your World:
♈ Your Group: Alpha

Surprise Amy ! _
MessageSujet: Surprise Amy !   Surprise Amy ! Icon_minitimeJeu 9 Déc - 3:16

Surprise Amy ! Nlv6dd Surprise Amy ! EDGE38
Surprise Amy ! Ashleyb8 Surprise Amy ! Sanstitre1-3

Aujourd'hui j'étais supposé voir mes deux meilleurs amis, Amy et Alex, pour fêter notre anniversaire de rencontre. Bah en fait c'est plus un prétexte pour ce voir et passer une soirée ensemble à chaque année mais c'est quand même à cette date précise, il y a quelques années, qu'Amy et moi avons rencontré Alex. Je me rappelle comme si c'étais hier, Amy était venu me rejoindre au travail pour qu’on puisse aller faire du shopping. À l’époque je travaillai au Starbuck coffee et il ne me restait que quelque petit truc à faire et nous pourrions y aller. Je l’invitai donc à s’asseoir et lui offris un café le temps de m’attendre. Amy voyait bien que j’étais occuper et n’avait plus de crème pour mettre dans son café, elle se leva donc pour aller chercher de la crème à la table d’à côté vu qu’il n’en restait plus dans le petit panier sur sa table. La table à côté de la sienne était celle d’Alex, Amy demanda poliment si elle pouvait lui en prendre et il lui en donna sans dire un mot et lui fit un sourire en coin. Amy alla ce rasseoir jusqu'à temps ou je la rejoignis à sa table et m’assis près d’elle. Elle me parla par la suite discrètement de lui comment il l’avait regardé étrangement et lui avait souris. Je l’ai tout de suite trouvé de mon gout et l’avoua à Amy. Nous étions sur le point de sortir du Starbuck qu’Alex est venu nous parler pour nous demander si ça faisait longtemps que nous nous connaissions nous avons tout deux trouvé cette question étrange de la part d’un étranger mais nous avons tout de mais répondu pas politesse et pour ma part parce que je le trouvais mignon. « Nous nous connaissons depuis le lycée. » Avais-je dis. Par la suite il marcha avec nous et il a passé la journée avec nous. Nous avons eu tellement de plaisir cette journée et depuis ce jour nous sommes les meilleurs amis du monde et depuis deux ans il est mon petit copain. Bref aujourd’hui nous avions prévu de nous faire un petit souper dans notre dortoir à Amy et moi puis de ce faire un film mais depuis deux ans, je me sens mal quand je suis avec mes deux meilleurs amis en même temps car j’ai le gout d’embrasser mon chum mais je sais que ça rend mal à l’aise Amy car à sa place je n’aimerai pas ça et je comprends. Cela fait longtemps qu’elle est célibataire et j’aimerai vraiment qu’elle ce trouve un chum pour qu’elle soit enfin heureuse en amour. C’est pourquoi Alex et moi lui avons organisé un rendez-vous ce soir. À vrai dire ce n’ai pas un vrai rendez-vous puisque nous allons être là tout les quatre mais au moins sa va leur permettre de ce connaitre et on sait jamais peut être que sa va fonctionner.

Je voyais Amy ce préparer et j’avais le sourire aux lèvres. Plus j’y pensai, plus j’avais hâte mais j’avais aussi un peu peur qu’elle m’en veule de ne pas lui avoir dit qu’elle allait rencontrer un gars. C’est alors que quelqu’un cogna à la porte. C’était les garçons.

Samantha : Salut les gars !

Je leurs souris et leur demanda d’entrer. Quand je me suis retourné, j’ai regardé Amy et j’ai vus dans son visage comment elle était surprise de voir Chad. Elle demanda aux garçons de l’excuser quelque minute et me traina avec elle jusqu'à la cuisine.

Amy : Qu’est-ce qui ce passe ? Pourquoi Chad est là ?

Samantha : Surprise ! C’est une idée d’Alex et moi ont voulaient juste que tu puisses rencontrer un gars. Je veux que tu sois heureuse avec un gars pour une fois. On sait jamais ça peut marcher !


Dernière édition par Samantha E. Cooper le Lun 12 Mar - 18:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amy L. Campbell

Amy L. Campbell is in california.

CÔTÉ COEUR : Aiden.
TON HUMEUR : Perdue.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 8
TON ARRIVÉE : 27/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Théâtre.
♈ Your World:
♈ Your Group: Kappa

Surprise Amy ! _
MessageSujet: Re: Surprise Amy !   Surprise Amy ! Icon_minitimeSam 11 Déc - 0:51

    Je me préparais avec Samantha dans notre dortoir. Ce soir, c'était une occasion spécial pour Alex et elle et elle tenait absolument à ce que je soit présente même si je ne voulais pas vraiment être là. Je n'aimais pas spécialement être celle qui tiens la chandelle entre les deux. Deplus, les voir s'embrasser toute la soirée m'énervait plus que tout. Évidemment, ils étaient mes deux meilleurs amis avec Chad mais lorsque j'étais juste avec Sam et Alex (et surtout depuis qu'ils sont ensemble) je suis comme pour ainsi dire tannée de jouer la fille qui dit rien pendant que je les voient se minoucher, s'embrasser et se dire des mots doux sans arrêt. Je sais qu'ils se forçent mais parfois j'aimerais avoir moi aussi un amoureux et depuis quelques temps, j'espère simplement que ce sera Chad. Mais évidemment, pour que ça arrive, il faudrait que je lui avoue tout et en posant ce geste, je risque de le perdre en tant que meilleur ami et je n'ai pas envie de perdre Chad, il est beaucoup trop important à mes yeux.

    C'est pendant que j'étais dans la salle de bain que la sonette de la porte retentit et je savais à ce moment-là que ça ne pouvait être qu'Alex. Je prenais mon temps les laissant se donner leur baisers, câlins et tout le tralala habituel et prenais mon temps. Puis, à peine quelques minutes après avoir entendu Alex entrer dans notre dortoir, je me dirigea vers le salon et apperçu Chad qui était accompagné d'Alex. Je prit tout de suite le bras de Sam et l'entraîna avec moi dans la cuisine en m'excusant aux garçons. Elle m'expliqua qu'Alex avait eu l'idée de l'emmener pour que je me mette en quelque sorte en couple avec lui. Je savais que Sam et Alex faisait ça pour mon bien mais je n'ai jamais aimer les surprises et encore moins celle-là. C'est vrai que voir Chad me ferait du bien mais je me demandais vraiment ce qu'Alex avait pu dire à Chad pour le convaincre de venir à cette soirée-là. Il déteste voir les couples se minoucher tout comme moi et je comprends pas trop pourquoi il a accepter de venir. Et puis en plus, je suis fâcher contre Alex et Sam parce que je ne veux pas précipiter les choses avec Chad. Je ne sais même pas si je vais avoir le courage de lui dire que je ressent quelque chose de plus que de l'amitié envers lui. Je regarde Samantha dans les yeux et lui dit;

      AMY - J'apprécie votre geste mais Chad est mon meilleur ami et pas plus. Et de toute façon, tu sais très bien que je suis capable de me débrouiller toute seule Sam ..

    Je lui dit ça un peu fâché sur le coup mais un sourire en coin apparaissa tout de suite après dans mon visage ce qui fît sourire Sam à son tour. On alla ensuite retrouver les garçons dans le salon. Sam prît place à côté d'Alex et moi à côté de Chad. Et pendant qu'Alex et Sam se parlaient, je tentait de faire la conversation avec Chad.

      AMY - Comment tu vas Chad ?
Revenir en haut Aller en bas

Aiden Scott

Aiden Scott is in california.

CÔTÉ COEUR : Amy
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 2
TON ARRIVÉE : 28/02/2012



someday is now
♈ Studies/work: Technique policière
♈ Your World:
♈ Your Group: Sigma

Surprise Amy ! _
MessageSujet: Re: Surprise Amy !   Surprise Amy ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:13

Alex m'avait invité à venir passer la soirée avec lui, Samantha et Amy. Je me disais que ça pourrai être amusant après tout Amy et Alex son mes meilleurs amis et Samantha est une fille vraiment bien. Alex et moi venions d'arrivée au dortoir des filles et nous entrions. Amy avait l'air surprise de me voir arrivé elle ne devais pas être au courant que j'étais censé passer j'espère que ma présence ne la derangeais pas.

Aiden: Je vais bien et toi ?

Je lui fit un sourire et la pris dans mes bras. Cette fille me plaisait vraiment mais je ne pouvais pas lui dire après tout nous somme meilleur ami. Je ne voulais pas gâcher notre amitié étant donné que j'étais sur qu'elle ne ressentais rien pour moi je savais que lui dire ne ferai que nous éloigner c'est pourquoi je gardais cela pour moi.

Aiden: Vous ne lui aviez pas dit que j'étais pour venir ?

Je regardais Alex et Sam après avoir poser cette question.


Dernière édition par Aiden Scott le Dim 11 Mar - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alex W. Miller

Alex W. Miller is in california.

CÔTÉ COEUR : Sαmαnthα (L)
TON HUMEUR : Amoureux.
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 14
TON ARRIVÉE : 27/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Sports.
♈ Your World:
♈ Your Group: Beta

Surprise Amy ! _
MessageSujet: Re: Surprise Amy !   Surprise Amy ! Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:51

J'avais eu une excellente idée pour réunir Chad et Amy ensemble. Chad et Amy sont très important pour moi. Je les aimes beaucoup et je sais qu'eux aussi ils s'aiment beaucoup. C'est pour ça que je veux les aider. Je sais qu'aucun des deux ne veux faire les premiers pas et ce, uniquement pour ne pas gâcher leur amitié mais je sais aussi que Sam et moi nous étions comme des meilleurs amis avant et regardez où nous en sommes. C'est pourquoi, avec Sam, nous avons décidez d'inviter Chad et Amy avec nous deux pour une soirée et nous allons les laisser seuls dans le salon pour qu'ils se parlent et peut-être qu'il y ai un rapprochement. Je me suis rendu dans le dortoir des filles avec Chad. Nous sommes arrivez depuis un moment et je sais qu'Amy n'as probablement pas apprécier la surprise mais elle va nous remercier plus tard. Chad se retourne vers nous et nous demande si on avait mis Amy au courant.
    ALEX : Eum non mec! Mais c'est pas grave, plus on ai de fous plus on ri non?
Je me retourne vers Amy et souris à Chad. Je sais en fait qu'ils vont tous les deux me remercier. Je regarde Sam, ma belle Sam et lui fait signe qu'il serait le temps qu'on quitte le salon pour les laisser seul un peu. Sam me comprends tout de suite et on se lève pour se diriger vers la chambre. Lorsqu'on arrive, je ferme la porte et embrasse ma douce.
Revenir en haut Aller en bas

Samantha E. Cooper

Samantha E. Cooper is in california.

CÔTÉ COEUR : Alexander ♥
TON HUMEUR : Amoureuse !
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 15
TON ARRIVÉE : 25/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Stylisme
♈ Your World:
♈ Your Group: Alpha

Surprise Amy ! _
MessageSujet: Re: Surprise Amy !   Surprise Amy ! Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:42

J'étais toutes exité au fait qu'Alex et moi avions prépare un "blind date" à Amy et Chad ils sont amis depuis longtemps et ils s'aiment aussi depuis longtemps j'en suis convaicu mais ils ne se l'avouent pas c'est pourquoi il fallais qu'on les aident un peu. Nous voulions les laissé seul pour que ça puisse peut être avancé entre eux deux c'est pourquoi Alex me fis signe pour qu'on s'en aille dans ma chambre et c'est ce que je fis. Nous venions d'entrer et de fermer la porte qu'il m'embrassa tendrement. Je l'aime tellement ce garçon je suis vraiment chanceuse de l'avoir dans ma vie mais je me sens vraiment mal de lui mentir ainsi. C'est la première fois depuis deux ans que je dois lui cacher quelque chose. Je suis enceinte et je ne veu vraiment pas être mère toute suite je ne suis pas prête et je veu terminer mes études. Je ne veu pas qu'Alex le sache car j'ai vraiment peur de sa réaction et je me dit que de toute façon ça ne sert à rien de lui dire puisque je ne le garde pas. Il ne le saura jamais que j'ai déjà été enceinte. J'ai pas encore pris mon rendez-vous pour l'avortement car j'ai un peu peur. J'ai peur que ça fasse mal. Mais je me sens grossir et je vit ses malaises de début de grossesse qui n'est pas très agréable à vivre. J'étais coller dans ses bras quand soudain j'eu un autre de ses foutu malaise et je courra au toilette qui était joint à ma chambre. C'étais mon premier malaise en présence d'Alex j'avais vraiment peur de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas

Alex W. Miller

Alex W. Miller is in california.

CÔTÉ COEUR : Sαmαnthα (L)
TON HUMEUR : Amoureux.
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 14
TON ARRIVÉE : 27/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Sports.
♈ Your World:
♈ Your Group: Beta

Surprise Amy ! _
MessageSujet: Re: Surprise Amy !   Surprise Amy ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:57

Après avoir embrasser ma magnifique petite amie je la pris dans mes bras, lui caressant doucement les cheveux et déposant un baiser sur sa tête. Nous étions ensemble depuis deux ans et mon amour n'avait jamais cesser de grandir. Je l'aimais un peu plus chaque jour et je savais que cela allais continuer encore bien longtemps. Je ne voulais pas la perdre, j'espérais finir mes jours avec elle et ce même si mes potes riait de moi à chaque fois que je parlais de cela. Je m'en fichais. Sam, je savais très bien que c'était la femme de ma vie et je ferais tout pour la garder à mes côtés jusqu'à la fin de nos jours. Je l'aime trop, ce serait vraiment trop con de la laisser partir. Certains pensent peut-être que je suis fou de croire en l'amour éternel à notre âge mais avec Sam c'est tellement différent que mes autres relations. Elle m'aime, je l'aime, que demander de plus? Ces derniers temps j'ai cependant remarquer qu'elle agissais bizarrement. Elle était toujours la même mais semblait un tout petit peu distante. Comme si elle avais quelque chose à cacher. Je la connais trop bien, je sais lorsqu'il y a quelque chose qui cloche. C'est alors qu'elle se retire de mes bras et se dirige rapidement vers la toilette. Je la suis et m’accroupis à ses côtés en lui caressant le dos et en lui tenant les cheveux.
    ALEX : Hey ça va mon amour?
Revenir en haut Aller en bas

Samantha E. Cooper

Samantha E. Cooper is in california.

CÔTÉ COEUR : Alexander ♥
TON HUMEUR : Amoureuse !
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 15
TON ARRIVÉE : 25/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Stylisme
♈ Your World:
♈ Your Group: Alpha

Surprise Amy ! _
MessageSujet: Re: Surprise Amy !   Surprise Amy ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:10

J'étais accroupi devant la toilette et j'étais malade. Ce n'est tellement pas plaisant d'être dans cette situation mais j'étais prise dans cette situation depuis quelques temps et j'étais vraiment tanné. J'avais vraiment hâte d'avoir mon rendez-vous pour ne plus endurer cela et pour enfin arrêter de cachez quelque chose à mon copain. J'avais terminer et me leva pour me brosser les dents car j'avais un halaine vraiment désagréable. Après avoir terminer je regarda Alex et lui fis un petit sourire en coin. Il m'avait demander si ça allait et sincèrement je n'avais pas vraiment envie de lui répondre la vrai réponse. En fait je ne devais pas lui répondre la vrai réponse.

Samantha: Oui sa va ça doit être quelque chose que j'ai mangé
Revenir en haut Aller en bas

Alex W. Miller

Alex W. Miller is in california.

CÔTÉ COEUR : Sαmαnthα (L)
TON HUMEUR : Amoureux.
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 14
TON ARRIVÉE : 27/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Sports.
♈ Your World:
♈ Your Group: Beta

Surprise Amy ! _
MessageSujet: Re: Surprise Amy !   Surprise Amy ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:54

Je lui caresse toujours le dos tranquillement puis elle se relève et tente de me faire croire que c'est quelque chose qu'elle a manger. Au début, je me disais que ça ne pouvais pas être cela mais ensuite, je me suis rapidement dit que Samantha ne me mentirait jamais. Elle m'aime trop pour cela. Je la regarde donc et la reprends dans mes bras. Nous allons nous installer sur le lit. Je me couche, elle viens déposer sa tête sur mon torse et je lui caresse encore les cheveux doucement. Je n'aime pas la voir malade. Je me dis à chaque fois que c'est moi qui devrais l'être parce que Sam ne mérite pas de souffrir. Alors que nous sommes confortable tous les deux ensemble sur le lit, Sam retourne à la toilette et a encore un malaise. Je retourne m'accroupir à ses côtés. Je suis vraiment inquiet pour elle.
    ALEX : Tu devrais peut-être aller voir un médecin chérie, ce que tu as manger devait vraiment être mauvais..
Revenir en haut Aller en bas

Samantha E. Cooper

Samantha E. Cooper is in california.

CÔTÉ COEUR : Alexander ♥
TON HUMEUR : Amoureuse !
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 15
TON ARRIVÉE : 25/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Stylisme
♈ Your World:
♈ Your Group: Alpha

Surprise Amy ! _
MessageSujet: Re: Surprise Amy !   Surprise Amy ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:12

Je venais de mentir pour la première fois à mon copain et j'en étais vraiment pas fière. Mais je ne voulais pas lui dire que j'étais enceinte c'étais impossible. Après mon premier malaise nous allons nous allonger sur mon lit et il me caresse les cheveux quand j'eu encore un malaise. J'étais vraiment tanner de ses foutues malaises surtout devant Alex. Pouvais-je avoir la paix se soir pour passer une belle soirée en amoureux avec l'homme de ma vie sans devoir lui mentir à chaque malaises. J'étais devant la toilette et il me dit que je devrais peut être aller voir un médecin en me reparlant du mensonge que je venais de lui dire à propos de se que j'avais supposément manger. J'aimais vraiment pas cela être dans cette situation je finis par craquer. Je me leva me brossa les dents à nouveau et regarda Alex dans les yeux.

Samantha: Alex...Ce n'est pas quelque chose que j'ai mangé...

Il avait l'air plutôt contrarié. Il ne comprenait surrement pas qu'es-ce que j'avais et il était surrement fâcher que je lui ai menti. Je m'en voulais tellement.

Samantha: Je suis enceinte.
Revenir en haut Aller en bas

Alex W. Miller

Alex W. Miller is in california.

CÔTÉ COEUR : Sαmαnthα (L)
TON HUMEUR : Amoureux.
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 14
TON ARRIVÉE : 27/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Sports.
♈ Your World:
♈ Your Group: Beta

Surprise Amy ! _
MessageSujet: Re: Surprise Amy !   Surprise Amy ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 4:17

Je suis toujours accroupi aux côtés de ma chérie lorsqu'elle relève sa tête et me regarde avec ses yeux perturbée. Je ne comprends pas ce qu'elle a. Oui elle viens d'avoir un malaise mais cela semble beaucoup plus grave. Elle me dit alors que ce n'était pas quelque chose qu'elle avait manger. C'est bien ce que je pensais mais bêtement, j'osais croire qu'elle ne me mentirais jamais. Faut croire que j'avais tord ...
    ALEX : Mais pourquoi m'avoir menti Sam .. ?
Je la regarde dans les yeux me demandant de quoi il s'agît. Tout de suite, pleins d'hypothèses me viennent en tête mais j'attends qu'elle me dise de quoi il s'agît. Les mots " je suis enceinte " parviennent finalement à mes oreilles. Sur le coup, je reste assez surpris d'entendre cela puisque je pensais avoir pris les précautions pour mais en même temps, cette nouvelle me fait tellement plaisir à entendre.
    ALEX : Tu .. tu es enceinte? Mais c'est merveilleux!
Dis-je en souriant en me disant qu'elle ne semble pas aussi ravie que moi de cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas

Samantha E. Cooper

Samantha E. Cooper is in california.

CÔTÉ COEUR : Alexander ♥
TON HUMEUR : Amoureuse !
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 15
TON ARRIVÉE : 25/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Stylisme
♈ Your World:
♈ Your Group: Alpha

Surprise Amy ! _
MessageSujet: Re: Surprise Amy !   Surprise Amy ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 4:40

Je venais d'avouer à mon copain que je lui avais menti. Je n'en n'étais vraiment pas fière à vrai dire. Comment avais-je pu faire cela ? Je me sentais vraiment coupable et j'avais peur qu'il m'en veux.

Samantha: Parce que je ne'étais pas prête à te dire que cela...

Lorsque que je lui appris que j'étais enceinte sa face changea d'apparence et il avait l'air plutôt content. Il me dit que c'était merveilleux je n'étais pas du même avis que lui.

Samantha: Tu trouve ? Parce que moi je ne suis pas du même avis que toi. Je pensais me faire avorter.

Sa face changea encore et cette fois il avait plutôt l'air surpris et fâcher à la fois.
Revenir en haut Aller en bas

Alex W. Miller

Alex W. Miller is in california.

CÔTÉ COEUR : Sαmαnthα (L)
TON HUMEUR : Amoureux.
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 14
TON ARRIVÉE : 27/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Sports.
♈ Your World:
♈ Your Group: Beta

Surprise Amy ! _
MessageSujet: Re: Surprise Amy !   Surprise Amy ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:51

    ALEX : Je ne comprends pas .. Tu n'as jamais eu de misère à me dire des choses importantes ..
Je n'arrivais vraiment pas à comprendre la raison de son mensonge mais en même temps, je ne voulais pas l'engueuler pour ça. Si elle m'avait menti c'est qu'elle avait des raisons de le faire et même si je ne les comprenais pas vraiment, j'essayais de le faire pour ne pas me disputer avec elle car c'était bien la dernière chose dont nous avions besoin. Samantha m'avoua ensuite qu'elle souhaitait avorter. J'avais toujours été contre cela et j'allais toujours l'être. Elle ne pouvait pas décider de cela toute seule de toute façon. Oui c'était son corps mais j'étais aussi le père du bébé et j'avais mon mot à dire là-dessus!
    ALEX : Tu ne peux pas faire ça Sam. L'avortement c'est comme tuer quelqu'un .. Et, tu ne penses pas qu'on devrait garder ce bébé? On pourrait bien non.. ?
Revenir en haut Aller en bas

Samantha E. Cooper

Samantha E. Cooper is in california.

CÔTÉ COEUR : Alexander ♥
TON HUMEUR : Amoureuse !
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 15
TON ARRIVÉE : 25/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Stylisme
♈ Your World:
♈ Your Group: Alpha

Surprise Amy ! _
MessageSujet: Re: Surprise Amy !   Surprise Amy ! Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:29

Samantha: Non je ne crois pas. Je ne pense pas être prête pour ça et nous sommes trop jeune pour être parents ?!

J'alla m'asseoir sur mon lit et Alex me suivi. Il avait l'air de ne pas comprendre ma décision mais j'y avais longuement penser et j'étais pas mal sûre de ce que je voulais. Mes genoux était près de moi et mes bras étais dessus je regarda Alex dans les yeux.

Samantha: Et... j'ai peur Alex...

Je baissa la tête et me mis à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas

Alex W. Miller

Alex W. Miller is in california.

CÔTÉ COEUR : Sαmαnthα (L)
TON HUMEUR : Amoureux.
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 14
TON ARRIVÉE : 27/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Sports.
♈ Your World:
♈ Your Group: Beta

Surprise Amy ! _
MessageSujet: Re: Surprise Amy !   Surprise Amy ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 3:02

    ALEX : C'est certain que cette grossesse n'était pas prévu et que nous sommes jeunes mais Sam, je crois que nous pouvons être parents. Et un bébé, c'est la plus belle chose qui peut nous arriver.
Je souris légèrement à ma belle et la regarde droit dans les yeux. Je ne veux pas qu'elle avorte, c'est contre mes principes et c'est aussi parce que je pense que nous sommes prêts à être parents. J'adore les enfants, je veux en avoir c'est certain. Je ne pensais pas que ce serait tout de suite mais je suis certain que nous serions de bons parents. J'aime Samantha, elle m'aime et nous allons aimer notre enfant plus que tout au monde. Je veux juste la rassurer, la convaincre de ne pas prendre la mauvaise décision. Je m'approche du lit et viens lui caresser le dos. Elle m'avoue qu'elle a peur et se mets à pleurer. Je déteste la voir pleurer, j'aimerais lui enlever tout son mal et le prendre à sa place. Je lui lève la tête et plonge mes yeux dans les siens.
    ALEX : Hey .. écoute-moi chérie. Je sais que ça te fait peur mais je suis persuadé que tu seras la meilleure mère du monde Sam. Tu adores les enfants, tu es rayonnante et tout simplement extraordinaire. Je t'aime tellement et je sais que notre bébé t'aimera aussi .. Ça va aller d'accord?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé is in california.



Surprise Amy ! _
MessageSujet: Re: Surprise Amy !   Surprise Amy ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise Amy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de la Californie ♥ :: « L'université » :: DORTOIRS :: FILLES :: Samantha Cooper & Amy Campbell-
Sauter vers: