Université de la Californie ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 just wanna be with you ● october.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jason Breward

Jason Breward is in california.

CÔTÉ COEUR : October.
TON HUMEUR : Heureux.
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 16
TON ARRIVÉE : 01/07/2009



someday is now
♈ Studies/work: médecine légale
♈ Your World:
♈ Your Group: Gamma

just wanna be with you ● october. _
MessageSujet: just wanna be with you ● october.   just wanna be with you ● october. Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:33

just wanna be with you ● october. Ftikc8 just wanna be with you ● october. 2al00m
October & Jason. ♥

    L’eau chaude ruisselait sur ma peau et pour la première fois depuis un long moment, j’avais réussi à ne penser à rien de sérieux – laissant la fatigue et la chaleur de la douche m’emporter dans des sujets légers et sans intérêt. Le tout ne dura pas longtemps puisque la sonnerie de mon téléphone me força à éteindre la douche, et d’un mouvement rapide j’ouvris la porte de la douche, saisissant ma serviette sèche. Je l’entourai rapidement autour de ma taille et arrivant à la hauteur du comptoir, là où le cellulaire reposait encore, calme. Je constatai que ce n’était qu’un message texte; je me passai donc une main au visage, retirant les gouttelettes en suspension sur mes joues et mon front.

    October J. Wilde a écrit:
    Tu viens à la plage ? Il fait un temps merveilleux et on a des devoirs à faire x)

    Elle avait raison, le temps était merveilleux dehors. Je n'avait pas vraiment envie d'aller à la plage pour faire de devoirs mais d'un autre côté, cela me ferait une très bonne occasion pour être en compagnie de la merveilleuse October. De toute façon les devoirs que nous avions à faire n'allait pas prendre toute la journée et après nous pourrions profiter du soleil et nous baignez. J’essuya donc mes mains sur ma serviette toujours suspendue à ma taille et promenai mes doigts sur le clavier d’un geste rapide.

    Jason Breward a écrit:
    Avec plaisir. Je serais là dans dix minutes (;

    J'observa le reflet flou de moi dans le miroir agressé par la condensation et je passai ma main sur la surface réfléchissante, emmenant avec moi l’eau en suspension sur la surface fraîche. J’effectuai le reste de ma routine avec rapidité et sortis de chez moi à peine quinze minutes après la réception du message. Ma voiture me mena à la plage dans un délai raisonnable. Je stationnai le véhicule – occupant presque deux stationnements à la fois – et rompis le contact pour sortir de ma voiture, rapidement assailli par la chaleur extérieure. Déjà en manque de l’air climatisée de ma voiture, je traversai les mètres me séparant de l’entrée sur la plage. Une fois sur le petit pont de bois, je cessai tout mouvement, répérant d’abord ma destination. C’est sans difficulté que je reconnu la silhouette d'October, assise sur le sable qui me brûla le dessous des pieds alors que je la rejoignais. Arrivé à sa hauteur, je m’arrêtai, annonçant ma présence d’un simple mot banal qui sortit la jeune femme de ses pensées.

    JASON - Hey.

    Elle me jeta un regard alors que je m’installais à mon tour à ses côtés, les genoux pliés, servant d’appui à mes deux bras. Le dos courbé, je ne m’étais pas encore autorisé un regard sincère vers la brunette qui, me jetait de petits regards furtifs. Je ne savais plus vraiment quoi dire. October avait dit dans son message texte qu'elle voulait qu'on fasse nos devoirs. C'est d'ailleurs pour cela que j'avais mis mes livres dans mon sac avant de partir en direction de la plage. Je vis alors une table à côté d'October et reconnue les livres de la brunette. Apparemment elle avait déjà commencée puisque ses livres étaient ouverts. Et c’est après un léger silence qu’elle ouvrit finalement la bouche.

    OCTOBER - J'ai déjà commencée mes devoirs mais je t'attendais pour le reste.

    Elle se leva alors du sable chaud et se dirigea vers la table ou elle pris place. Elle me fit alors signe de venir la rejoindre et c'est ce que je fis. Je pris mes livres de mon sac et les installa sur la table. Puis je regarda ce qu'October avait débuté, corrigea quelques erreurs sur son travail et retranscrivit la page qu'elle avait débutée.


Dernière édition par Jason Breward le Sam 3 Mar - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

October J. Wilde

October J. Wilde is in california.

CÔTÉ COEUR : Jason
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 15
TON ARRIVÉE : 30/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Enseignement
♈ Your World:
♈ Your Group: Gamma

just wanna be with you ● october. _
MessageSujet: Re: just wanna be with you ● october.   just wanna be with you ● october. Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:02

Ce matin j'étais encore seul dans mon dortoir. Alexie est encore à l'hopital mais pas pour longtemps. Bref passer mes journées et mes soirées entière toute seule j'aime vraiment pas cela. J'ai peur tout seule c'est pourquoi j'aime bien m'occuper dans la journée. En ce moment c'est une période assez chargée par les devoirs et les leçons car nos examens approchent et ils nous font travailler. Tant qu'à faire mes devoirs seuls j'ai demander à mon partenaire de devoir qu'on les fassent ensemble c'est toujours amusant et on pourrait faire autre chose après. Je lui ai texter pour lui demander d'aller à la plage puisque le temps est merveilleux. Il m'a répondu qu'il me rejoignerai dans dix minutes.

À sa réponse je me suis toute de suite diriger vers la plage pour être prête à son arriver. La plage était merveilleuse il y avait de jeunes enfants qui jouaient dans le sable d'autre qui ce bagnaient, des parents qui ce faisaient bronzer et des amoureux qui ce bécotaient. Ça avait l'air d'un paradis avec le beau soleil qui brillait au dessu de nous. Lorsque je vit un table libre je me suis installer et ouvris une page pour qui quand Jason allait arriver tout cela soit prêt. Mais je ne pu m'empêcher de commencer c'est pourquoi je fis la première page et me calma car sinon j'aurai tout fais seule je m'assis donc sur ma serviette et regarda autour de moi à nouveau. J'étais profondément dans mes penssée quand Jay arriva.

October - Salue Jay

Après l'avoir saluer je lui expliqua que j'avais déjà commencer mes devoir et que je l'attendais pour le reste. Je me suis donc diriger vers ma teble pour que l'on puisque commencer ensemble. Il regarda ce que j'avais fait, corrigea quelques erreurs, retranscrit mes réponse dans son cahier et nous continuâmes ensemble. Après une heure de devoir je remarqua dans son visage qu'il était tanner et avait surrement besoin d'une pause .

October - Es-ce que ça te dirai qu'on aille ce baigner ? J'ai besoin d'une pause !

J'espérai tellement qu'il accepterai m'a demande mais d'un autre sens je n'aurai su quoi dire dans l'eau ni quoi faire. Ça fait un moment que lorsque nous sommes ensemble j'ai des petits papillons en moi mais je ne sais quoi faire à chaque fois que je ressens ce genre de chose tout ce que j'essai de faire échoue. Je n'ai jamais eu de copain dans ma vie , 19 ans de solitude. Aucun gars , aucun frère, aucune soeur il faut dire que je suis rendu habitiuer. Bref comme je le disait je sais vraiment pas comment m'y prendre autour de moi quand je vois des gens amoureux tout à l'air si facile mais quand c'est moi c'est tellement différent.

Jay accepta finalement mon invitation. Il avait déjà son maillot sur lui il l'avait mis comme si c'étais ses short et avait emmener de vrai short pour quand il retourenerai chez lui si jamais il était encore mouiller. Bref moi je n'étais pas changer donc je lui demanda de m'ettendre deux minutes le temps que j'aille enfiller mon maillot dans une cabine. Deux minutes après je le rejoin et nous fillâme dans l'eau elle était bonne.
Revenir en haut Aller en bas

Jason Breward

Jason Breward is in california.

CÔTÉ COEUR : October.
TON HUMEUR : Heureux.
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 16
TON ARRIVÉE : 01/07/2009



someday is now
♈ Studies/work: médecine légale
♈ Your World:
♈ Your Group: Gamma

just wanna be with you ● october. _
MessageSujet: Re: just wanna be with you ● october.   just wanna be with you ● october. Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:25

    Il faisait terriblement beau à l'extérieur. J'avais reçu un peu plus tôt un sms d'October, une bonne copine à moi alors que j'était dans la douche. Elle me demandait de l'a rejoindre à la plage et j'avais bien évidemment accepter sans hésiter. Elle est dans la même fraternité que moi et donc nécessairement on se connaient. Au début de l'année on étaient plus ou moins ensemble. On se tenaient plus avec nos autres amis. Puis, plus le temps avance et plus on passe nos journées ensemble. On fait nos devoirs ensemble mais de mon côté, c'est plus une façon de l'a voir plus souvent. Je ne sais pas ce qui me prends mais depuis qu'on se voient plus fréquemment j'ai encore plus envie de l'a voir. Je veux toujours l'a voir et pour qu'elle ne se doute de rien j'essaie de camoufler cela sous les devoirs. Nous sommes tous les deux dans les Gamma et nous avons beaucoup de points en commun. J'ai énormément de point en commun avec elle. Mon problème c'est que je ne sais pas vraiment ce que je ressent enver elle. Peut-être que c'est seulement de l'amitié mais peut-être que c'est aussi plus que cela. Je n'est jamais vraiment été le meilleur pour déchiffrer mes sentiments envers une fille. Je crois toujours que j'ai une certaine attirance envers cette personne puis quelques temps après je me rends compte que c'est beaucoup plus qu'une simple attirance. Je n'est jamais été très doué en relation amoureuse. J'ai déjà eu des petites copines mais ça n'a jamais été vraiment sérieux. À chaque fois, c'est elle qui me disait "Désolé mais nous deux ça peut pas fonctionner." Je n'est jamais compris ce que je faisais de mal. Ma soeur me répètait à chaque fois que ce n'était pas de ma faute et que c'était la fille qui ne voyait pas qu'elle perdait quelqu'un de merveilleux. Je me disait à chaque fois que c'était normal que Summer me dise cela puisqu'après tout c'est ma soeur. J'ai toujours parlé de mes problèmes amoureux à ma soeur, mais cette fois-ci, je ne lui ai rien dit. Tout simplement parce qu'elle n'a pas l'air d'appréciée October et je n'est jamais vraiment compris pourquoi puisqu'au fond elles ont pleins de points communs !

    Tout cela pour dire que j'étais à la plage avec October et que je me sentais plus ou moins à l'aise avec ce petit problème. Nous fesions nos devoirs depuis plus d'une heure et ça se voyais dans mon visage que j'était tanné. Je crois qu'October aussi l'avait remarquer. Elle me proposa d'aller me baigner et j'accepta. Après tout, il faisais une de ces chaleur. J'avais déjà mon maillot de bain sur moi. October me dit qu'elle alla se changer et deux minutes plus tard elle revînt. Nous sommes alors aller dans l'eau, elle était vraiment bonne. J'arrosa un peu October pour l'a taquinée puis je nagea un peu seul de mon côté. Après avoir nagé quelques temps seul, je m'approcha d'October. Je l'a regarda dans les yeux quelques instants puis me sorti moi même de la lune. Je voulais encore plus me rapprocher, être à seulement quelques centimètres d'elle mais je m'abstenu. À la place, je l'a regardais simplement. Je vis alors qu'elle commença à avoir froid.

      JASON - Tu veux peut-être sortir ? Tu as des frissons.


    Elle ne dit pas un mot et sortit de l'eau en se dirigeant vers la table. Elle me regarda toujours silencieuse et chercha ses vêtements ainsi que ses sandales. Elle se dirigea ensuite vers la cabine des filles mais revînt cinq secondes après pour me parler.

      OCTOBER - Je vais me changer je reviens après !


    Il commençait à faire plus froid. Le soleil c'était cacher. J'alla alors me changer et mît mes shirt de rechange. Quand je revena, October m'attendait. Elle portait un t-shirt et avait toujours froid. Ses cheveux étaient mouillés donc il était normal qu'elle ai froid. Elle me regarda à nouveau et me fît l'un de ses plus beau sourire. Ses yeux pétillaient, je l'a trouvait magnifique. Je m'approcha d'elle tranquillement, prit ma veste et lui mit sur les épaules. Elle était frigoriffiée je n'allais tout de même pas l'a laissé ainsi. J'avait froid également mais un vrai gentleman était près à tout pour une jolie jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas

October J. Wilde

October J. Wilde is in california.

CÔTÉ COEUR : Jason
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 15
TON ARRIVÉE : 30/06/2009



someday is now
♈ Studies/work: Enseignement
♈ Your World:
♈ Your Group: Gamma

just wanna be with you ● october. _
MessageSujet: Re: just wanna be with you ● october.   just wanna be with you ● october. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 3:04

Cela faisait un long moment que nous étions sur la plage et à vrai dire ce n'était pas très amusant au début car nous faisions nos devoir. Mais c'est quand j'ai regarder profondément Jay dans les yeux que je remarqua que je n'était pas la seule a trouver sa ennuyeu. C'est pourquoi je décida de lui proposer de faire autre chose ; ce baigner. Il accepta sans hésiter et j'était très heureuse malgrés le fait que plein de chose me tracassais en dedans. Lorsque nous étiâmes dans l'eau c'étais très amusant et différent qu'un peu plus tôt qu'auparavant nous nous taquinions et c'était très drôle mais le soleil ce cacha vite et je commença à avoir froid. Lorsqu'il vu que j'avait des frisson il me demanda si je voulais sortir de l'eau. Je ne répondis pas et sortit . Le temps de prendre mes affaires Jay sortit lui aussi il me regarda faire puis je me dirigea vers la cabine d'essayage mais revena sur mes pas quelque seconde après pour prévenir Jason que j'allais me changer. Après qu'il ce changeait je rangea nos affaires dans nos sacs, m'assis sur le banc et l'attendis. il revena mais vu que le soleil était toujours cacher sous un nuage il faisait encore froid mon frisson n'était pas partit puisque j'avais toujours les cheveux mouiller et qu'il ne faisait pas plus chaud Jay le remarqua et me pretta sa veste pour que je me réchauffe un peu. Un peu gêner je lui répondis.

October : Merci c'est vraiment gentil . J'apprécie vraiment notre journée.

Nous étions assis tout les deux à côté et nous étions vraiment proche j'étais un peu mal à l'aise donc je commença à parler pour détendre l'atmosphère.

October : Tu sais ça fait vraiment longtemps que je m'étais pas amuser comme ça. Ça fait bizarre que ce soit avec toi pas parce que je ne t'apprécie pas c'est loin de ça mais parce que l'on ce parlais pas au début de l'année et j'aurais jamais penser passer une journée avec toi et...

Tout à coup je reçu un sms de Tyler pour me dire qu'Alexie allais mieu car elle avais eu un petit malaise ce matin bref c'était un peu mal choisis comme moment pour me dire qu'Alexie allait bien ce que je savais déjà. J'apprécie quand même qu'il m'avertit de comment Alexie ce portais comme je lui avais demandermais ça l'interrompis le moment avec Jason. Je n'ai pas eu le temps de finir ce que jétait en train de dire il avait l'air un peu intriguer mais me laissa regarder mon sms après avoir répondu à Tyler je regrada dans les yeux de Jay et n'avait pas le courage de continuer ce que j'avais commencer mais lança autre chose et il vit bien que ce n'était pas ce que j'avais prévu de dire.

October : Est-ce que ça te tente d'aller manger un morceaux tout prêt ? Je commence à avoir faim.
Revenir en haut Aller en bas

Jason Breward

Jason Breward is in california.

CÔTÉ COEUR : October.
TON HUMEUR : Heureux.
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 16
TON ARRIVÉE : 01/07/2009



someday is now
♈ Studies/work: médecine légale
♈ Your World:
♈ Your Group: Gamma

just wanna be with you ● october. _
MessageSujet: Re: just wanna be with you ● october.   just wanna be with you ● october. Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:25

    Un nuage avait couvert le magnifique soleil qui était là depuis ce matin. Nous étions tellement bien sous ce soleil que nous voulions allez nous baigner. Étant fatigué de faire des devoirs je ne refusa pas la proposition d'October. Loin de là même. J'était bien avec elle. On s'amusaient énormément dans l'eau. C'était tout simplement une journée parfaite, si on oublient les devoirs du début. J'ai beau être dans les Gamma, je n'aime pas vraiment gâcher des débuts de journée en faisant des devoirs. Surtout quand je suis en compagnie de gens comme October. J'aimais beaucoup pensé à autres chose que mes études pendant une journée et c'est ce que je comptais faire pour le reste de l'après-midi. Lorsqu'il commença à faire plus frais en sortant de l'eau, je passa ma grosse veste à October. J'avais aussi l'incroyable envie de l'a serrer contre moi mais je laissa tomber cette stupide idée et lui passa simplement ma veste. J'avais froid aussi mais il fallait que je réchauffe October. Il n'était pas vraiment question que je pense simplement à moi dans ce moment là. Je ne suis pas de nature égoiste de toute manière. Après lui avoir passé ma veste, October me remercia et me dit qu'elle appréciait vraiment notre journée ensemble. Je m'approcha doucement d'elle et l'a regarda droit dans les yeux. Je passait aussi une magnifique journée avec October. Ça m'avait permis de l'a connaître plus et j'appréciait beaucoup. Je lui dit donc ce que je pensais réellement de ce qu'elle venait de dire.

      JASON - Ça me fait plaisir (: Et puis, j'apprécie énormément la journée que nous passons ensemble !


    Elle était tellement belle. J'avais envie de me rapprocher encore plus d'elle mais cette envie resta bien caché au fond de moi-même puisqu'il y avait une sorte de malaise qui c'était installer entres nous deux. Je ne voulais pas que cela gâche complètement notre journée. J'allais donc commencé à parler de tout et n'importe quoi alors qu'elle commença à parler. Je l'écoutais attentivement. Elle disait qu'au début de l'année elle ne s'imaginais simplement pas passé une journée comme cela avec moi. J'était heureux qu'elle me dise cela parce que je ressentais la même chose. October est une fille extraordinaire. C'est une excellente amie, toujours attentive, drôle et généreuse. C'est tout simplement une fille adorable.

    Elle ne termina pas sa phrase et la fin m'intriguait plus que tout. Il fallait qu'elle réponde au sms qu'on venaient de lui envoyer. Je n'aimais pas cette fameuse personne pour l'instant. Tout simplement parce que je n'ai pas pu savoir la fin de sa phrase. Je ne savais même pas l'identité de la personne qui lui envoyait un texto mais je ne l'aimais pas, rien que pour le moment qu'il ou elle avait gâcher. Après avoir répondu à son sms, October me proposa d'aller manger quelque chose. Je savais que ce n'était pas la fin de sa dernière phrase mais moi aussi je commença à avoir faim.

      JASON - Oui si tu veux. Il y a le Mario Pizza pas très loin d'ici. Tu veux y aller ?


    October me fît un signe de tête pour accepter. On s'est donc dirigés vers le Mario Pizza qui était réputé pour sa pizza bien évidemment.

    Arrivé à destination, on prît place à une table non loin du comptoir ou il fallait commander. October proposa d'aller chercher la pizza et je lui donna de l'argent. J'insista pour payer. October se dirigea vers le comptoir et commanda la pizza que nous avions décider de prendre. Elle prit également les boissons que nous voulions et des frites. Elle attendit le temps que le tout soit près. Pendant ce temps, je regarda sur mon cellulaire si je n'avais pas de message. Aucuns. Je referma mon téléphone et c'est là que j'ai entendu la sonnerie de mon portable. Je le pris rapidement. C'était Summer. Ça devait être important alors pendant qu'October attendait au comptoir, je répondis.

      SUMMER - Jay ! Papa nous invitent à venir manger en famille vendredi soir. Avec sa blonde et June bien évidemment. On fait quoi ?
      JASON - Ça me paraît évident ! On y va.
      SUMMER - Mais Jay, j'ai pas envie de passer la soirée avec nunuche et sa fille !
      JASON - Tu veux qu'on fasse quoi alors ? Qu'on prétexte encore être occupés ?
      SUMMER - Non mais il faudrait inviter des gens qu'on connaît bien à venir. J'crois invité Jonathan.
      JASON - Ouais évidemment -_-'
      SUMMER - Jay, c'est mon copain !
      JASON - Je sais mais, c'est moi qui va me retrouver seul avec nunuche, sa fille et le papa gaga !
      SUMMER - Emmène quelqu'un, j'sais pas moi ...
      JASON - Laisse faire. J'dois te laisser. On se voit tout à l'heure !


    Je raccrocha avec une envie incroyable de dire à mon père que j'était "occupé" cette soirée là. D'un autre côté, je pourrais très bien emmener un ami mais ça ferais bizarre. Arrivé là-bas avec un ami alors que ma soeur à son petit copain. J'ai toujours été en retard à ce niveau là. Pendant les soupers de famille c'est toujours Summer qui avait des copains. Moi j'avais des copines quand on n'avait pas de souper de famille. Je soupira puis releva ma tête en remarquant qu'October était là. Je ne savais pas si elle était là depuis longtemps et si elle avait entendu toute la conversation que j'avais eu avec Summer. Je l'a regarda et pris une gorger de ma boisson.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé is in california.



just wanna be with you ● october. _
MessageSujet: Re: just wanna be with you ● october.   just wanna be with you ● october. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

just wanna be with you ● october.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de la Californie ♥ :: « Dans la ville » :: QUARTIER DES LOISIRS :: PLAGE-
Sauter vers: