Université de la Californie ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 james o'bryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

James O'Bryan.

James O'Bryan. is in california.

CÔTÉ COEUR : Brittany
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 7
TON ARRIVÉE : 04/10/2009



someday is now
♈ Studies/work: Théâtre
♈ Your World:
♈ Your Group: Delta

james o'bryan _
MessageSujet: james o'bryan   james o'bryan Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:21

james o'bryan So7c7a
    « James O'Bryan »
    Feat. Matt Lanter

    Groupe ; Delta
    Âge ; 21 ans.

    Histoire ; Je m'appel James et je viens de Los Angeles. Mes parents étaient des drogués et des alcoolique et mon père est décédé d'une overdose. Ma mère m'a elle même montrer à me drogué et à dit que c'était ce qui avait de plus libérateur surtout après la mort de mon père. On ne peut pas dire que c'est le meilleur exemple à donner à ses enfants mais elle m'a dit que de toute façon j'aurais bien finit par me drogué par moi même en voyant tout le temps mes parents le faire. Je ne peux pas dire non plus que j'ai eu la meilleure enfance et certainement pas la meilleure famille mais au moin je ne me suis pas élevé seul ni avec l'aide d'assistante sociale. J'ai eu ensuite un beau père qui était vraiment riche et qui avait remis ma mère et moi vers le droit chemin même qu'il avait réussi à nous combler de bonheur et c'était la première fois que j'avais vu ma mère aussi heureuse depuis le décès de mon père. Le seul problème c'est qu'un jour en revenant du lycée, j'ai trouvé mon beau-père au lit avec la mère d'un de mes amis et je n'est jamais pu le pardonné et j'ai tout dit à ma mère. Elle ne me croyait pas et m'a envoyé ici pour que j'arrête cette attitude que j'avais envers elle et mon beau-père. Ça ne fonctionne pas vraiment jusqu'ici.

    Caractère ; Je suis quelqu'un de très paresseux. Je reste souvent dans mon lit à rien faire ou sur un sofa devant la télévision. Je suis par contre très attentioné et je porte souvent beaucoup d'attention aux gens qui m'entoure. J'aime bien leur faire plaisir. Deplus, je suis un garçon amusant. J'adore faire rire les gens et faire la fête ce qui fait de moi quelqu'un de fun. Par contre je peux être très agressif et donc bagarreur. J'aime me bagarrer surtout quand quelqu'un s'attaque à quelqu'un que j'aime ou à moi.


Dernière édition par James O'Bryan. le Dim 24 Jan - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emy A. Calloway

Emy A. Calloway is in california.

CÔTÉ COEUR : Chris ?
TON HUMEUR : Confuse.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 88
TON ARRIVÉE : 10/04/2009



someday is now
♈ Studies/work: Musique & cinémα
♈ Your World:
♈ Your Group: Alpha

james o'bryan _
MessageSujet: Re: james o'bryan   james o'bryan Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:32

    Bienvenue. Je valide (:
Revenir en haut Aller en bas
 

james o'bryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de la Californie ♥ :: « Welcome in California » :: FICHE D'ADMISSION :: VALIDÉ-
Sauter vers: