Université de la Californie ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 alessya c. weber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zach Fairchild

Zach Fairchild is in california.

CÔTÉ COEUR : Neyliah
SEXE : Masculin
DEVOIRS REMIS : 6
TON ARRIVÉE : 04/10/2009



someday is now
♈ Studies/work: Psychologie
♈ Your World:
♈ Your Group: Beta

alessya c. weber _
MessageSujet: alessya c. weber   alessya c. weber Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:02

alessya c. weber 10d6q3c
    « Alessya Carlee Weber »
    Feat. Danneel Harris

    Groupe ; Sigma
    Âge ; 20 ans.

    Histoire ; Je suis née d'un père millitaire et d'une mère qui était serveuse dans un restaurant. Lorsque j'était au lycée, les gens me traitait de toutes sortes de noms. Gros boudin, poil de carotte et salope. J'ai eu droit à tous ses surnoms. À chaque jour j'arrivait chez moi en pleurant. Mes parents me réconfortait à chaque fois mais un jour ils ont cessé de le faire car ils étaient tannés tout simplement. Ils ont déménagés à New-York et étaient bien heureux que leur jeune fille, c'est-à-dire moi, ne supporte plus ses insultes chaque jour. Je suis arrivée un soir en leur demandant qu'il m'envoie dans un centre pour jeunes délinquants même si je n'en avait pas besoin. Mon père qui était parti en guerre ne pouvait rien dire sur tout cela et c'est ma mère qui m'a envoyé là-bas. Elle ne savait pas pourquoi je voulait aller là-bas mais elle à fait ce que je voulait. En revenant de ce centre, je suis retournée à Los Angeles là ou je m'était fait insulté et je me suis vengé de tous ceux qui m'avait fait mal et qui m'avait fait perdre confiance en moi. C'est ainsi que je suis devenue une vraie peste. Je reste quand même la petite Alessya qui n'a plus confiance en elle. Même si je me cache derrière la carapace de véritable peste.

    Caractère ; Comme je fait partie des Sigma, je suis une vraie peste avec ceux qui m'emmerdent. Je peux être très gentille comme l'ancienne Alessya mais seulement avec mes amies. Je suis aussi une fille très franche. Parfois la véritée fait mal à entendre mais c'est mieux de savoir la vérité que de mentir à tous ceux qu'on aiment pour le restant de nos jours. J'ai gardée en plus mon caractère d'enfant je suis donc enfantine et un peu fofolle ce que les gens apprécie d'ailleurs. Ce n'est pas amusant d'être toujours sérieuse. J'ai un autre énorme défaut, je manque beaucoup de confiance en moi depuis que je me suis fait traitée de tous les noms et c'est une grande faiblesse que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas

Emy A. Calloway

Emy A. Calloway is in california.

CÔTÉ COEUR : Chris ?
TON HUMEUR : Confuse.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 88
TON ARRIVÉE : 10/04/2009



someday is now
♈ Studies/work: Musique & cinémα
♈ Your World:
♈ Your Group: Alpha

alessya c. weber _
MessageSujet: Re: alessya c. weber   alessya c. weber Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:33

    Bienvenue. Je valide (:
Revenir en haut Aller en bas
 

alessya c. weber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de la Californie ♥ :: « Welcome in California » :: FICHE D'ADMISSION :: VALIDÉ-
Sauter vers: