Université de la Californie ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jamie A. Roberts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité is in california.
Invité



Jamie A. Roberts _
MessageSujet: Jamie A. Roberts   Jamie A. Roberts Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:33

Jamie A. Roberts 6gena1
    « Jamie Andrea Roberts »
    Feat. Jessica Alba

    Groupe ; Zeta
    Âge ; 21 ans.

    Histoire ; Je suis née il y'a vingt et un an à New-York. Mes parents m'ont donnée un nom très original. Les gens ont d'abord crue que c'était un nom de garçon mais peu à peu ils se sont fait à l'idée que c'était bel et bien un nom de fille et que mes parents voulait simplement donnée à leur aînée le prénom le plus original qui soit. Nos parents ont toujours été bizarre et ils se croient toujours à leur époque. Ça ne me fait pas grand chose, au moins ils ont leur originalité. Ils sont très chrétiens et naturels et ils m'ont donnés ses valeurs là. Ma soeur quant à elle à toujours préférée n'en faire qu'à sa tête. Elle à même mentie à nos parents rien que pour partir de la maison pendant quelques temps. Elle savait très bien que si elle réussisait à leur faire croire qu'elle étais enceinte et apprendrait qu'elle avait mentie ils l'enverrait dans un camp pour jeunes délinquantes. Lors de son retour, mon père à dû déménagé à mon plus grand désespoir. Perdre des amis n'a jamais été facile surtout lorsque ça fait au moins dix fois qu'on déménage depuis au moins cinq ans. Ce n'est pas que j'ai de la difficultée à me faire des amis c'est seulement que j'ai de la difficulté à m'en défaire. Heureusement pour moi, lorsque je suis entré à l'Universitée mes parents m'ont dit qu'ils ne déménageraient plus à cause de mes études. J'en était spécialement ravie !

    Caractère ; Je suis une fille très déterminée et cela dans tous ce que j'entreprend. Je suis aussi très à l'écoute surtout lorsque mes amis ont besoin de parler. Toujours souriante, je ne me laisse pas abattre pour rien. En revanche, je suis vraiment trop perfectionniste et tout ce que j'entreprend doit être fait à la perfection sinon je recommence du début. Je suis aussi vraiment têtue et lorsque j'ai une idée derrière la tête je veux qu'elle se réalise. J'aime aussi avoir raison.
Revenir en haut Aller en bas

Emy A. Calloway

Emy A. Calloway is in california.

CÔTÉ COEUR : Chris ?
TON HUMEUR : Confuse.
SEXE : Féminin
DEVOIRS REMIS : 88
TON ARRIVÉE : 10/04/2009



someday is now
♈ Studies/work: Musique & cinémα
♈ Your World:
♈ Your Group: Alpha

Jamie A. Roberts _
MessageSujet: Re: Jamie A. Roberts   Jamie A. Roberts Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:33

    Bienvenue. Je valide (:
Revenir en haut Aller en bas
 

Jamie A. Roberts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de la Californie ♥ :: « Welcome in California » :: FICHE D'ADMISSION :: VALIDÉ-
Sauter vers: